Point de vue de Clarke
L'horloge indiqué 16h30 quand je ranger les courses avec ma mère quand je repensa à ma rencontre avec l'amie de Bellamy Anya , elle avait l'air plutôt gentille .. bizarre que Bellamy nous es pas dit que la boite appartenais a une de c'est amie .. en tout cas elle m'avais dit que si on revenaient à L'ark Club's elle nous ferait un prix .. ce qui est plutôt cool de sa part .
Après avoir ranger les courses j'alla dans ma chambre et tomba sur la lettre que je n'avais pas encore ouverte ... j'hésiter vraiment .. même si je mourrez d'envie de l'ouvrir ... elle avais fait l'effort de m'envoyer une lettre ..même si en même temps c'était plutôt normal vu que je n'avais prit aucun de ces appels .. depuis tout sa ... Je pris la lettre et l'ouvra il y avait même une photo de nous deux a l'intérieure entrain de s'embrasser ... je me souviens c'était au parcs près de chez moi à Portland .. je commença à lire
" Chère Clarke je n'y croit toujours pas .. je t'écrit une lettre alors que ce n'est pas du tout mon trucs d'écrire .. .déjà que tu me reprocher de ne pas exprimer mes sentiments la je le fait complètement en tout cas du mieux que je peux ... , je suis rester deux heures a fixés cette feuille blanche avant de me laisser aller et d'écrire ce qui me venait à l'esprit ... Je vais peut être commencer par sa ... je m'excuse je suis désoler ... pardonne moi ..j'ai mal fait les choses avec toi j'en suis consciente... je t'es fait souffrir .. ce n'étais mon attention et je sais que tu te sens trahie je ressentirez la même choses si j'étais toi .. excuse moi auprès de t'es parents pour leurs avoir fait subir sa .. ils on étaient si gentils avec moi et moi j'ai tout ruiné ...je sais que j'ai tout foiré avec toi avec eux .. même si je retiens les bons moment ... sa ne pourras pas effacer ce que j'ai fait subir à ta famille ... tu ne sais pas comment j'aimerais revenir en arrière et ne pas avoir fait sa .. je te souhaite de trouver une personne bien surtout fait attention .. juste ne prend pas une personne comme moi ... qui dans ce genre de choses .. je le paye maintenant .. la prison ses pas si dure que sa .. sa va .. ce qui me fait tenir le coup c'est toi .. même si je sais que ces fini entre nous ...
Je t'aime ...peut être qu'on ce reverra
-Lexa
Les larmes coula sur mes joues .... j'était contente mais aussi en colère .. tout était super au début et sa ses dégradée de jour en jour Lexa avait tout fichu en l'air entre nous ...
Sa lettre ma quand même toucher ... j'était heureuse qu'elle est fait cette effort .. peut être que si elle m'appel sur mon portable la prochaine fois je répondrais .. pour lui dire que j'ai bien reçu sa lettre ... et pour lui expliquer ma situation .. on verra si je me sens capable de la prendre au télèphone , toute mes pensées ce bouscule en ce moment je ne sais plus quoi penser , bien sur la situation était clair je tenais encore à elle mais je n'avais plus vraiment de sentiment amoureux à son égard ... tout sa avait changé maintenant .. mais ce n'es pas parce-que elle ma trahie que je lui souhaite du mal au contraire .. , je prit une grande inspiration rangea sa lettre dans un tiroir , et alla faire mes devoirs pour la semaine le temps que j'ai encore du temps libre sinon mais parents ne me laisserez pas sortir c'était la règles du moment que je faisait mes devoirs en temps et en heure et que j'avais de bonne note je pouvais sortir .
Point de vue de Jasper :
Je rentrer du cinéma tranquillement , j'envoyer des messages à Octavia , même si on venait de ce quitter avec Octavia on avait un lien très fort ... elle était ma meilleure amie .. ces aussi la seule fille qui mes embrassé je me souviens c'était il y a au moins un ans maintenant ... elle était tellement formidable comme fille ... je détester la voir dans cette états ... je sais que ce n'est pas la faute de Clarke .. mais c'est à cause d'elle qu'Octavia fait n'importe quoi en ce moment ... je ne savais plus trop quoi faire .. enfin si réconforter Octavia mais je pense qu'au stade ou sa en es ... ce n'est plus suffisant .. je sens que tout cela vas partir en cacahuète .. est ce que je devais faire quelques choses de plus ? je veux dire plus que soutenir Octavia .. ? mais si je foutais encore plus la merde .. ? Waouh !!! je ne savais définitivement plus quoi faire pour essayer d'aider Octavia dans cette épreuve ...
J'arriva chez moi tranquillement , Monty était dans la chambre car j'entendis la porte ce fermer et quelqu'un descendre les escaliers , il passa sa tête en haut des escaliers ..
Monty : C'est toi Jasper ?
Jasper : Oui c'est moi .. désoler j'aurais du t'appeler pour te prévenir que je rentrer plus tard que prévue ...
Monty : T'inquiète .. mais je me demander bien ce qu'il ce passer ..
Jasper : Juste la routine .. dit-il en allant vers la cuisine pour ce servir un petit encas
Monty : La routine ? notre routine ses soeur au jeux video et la tu était dehors ..
Jasper : Je ne peux pas en parler .. sa te vas ? dit-il en refermant la porte du frigo
Monty : OK dit-il en mettant les mains en signe de défense , c'est à quel heure la soirée chez Miller ?
Jasper : A partir de 21heure ..
Monty : Ok , je vais prendre une douche alors , et t'inquiète je te laisse de l'eau chaude dit-il en montant dans les escaliers
Jasper entendis son portable vibrer c'était un nouveau message d'Octavia
Octavia : " Ce soir sa va être dure ... mon frère viens de m'annoncer qu'on aller chercher Clarke chez elle .. en gros on sera tout les trois dans la voiture .. ."
Jasper : " Tu peux venir avec nous si tu veux ... ? "
Octavia : " Laisse tomber .. je vais prendre sur moi .. sinon ils vont ce posés des questions .. e je n'est pas du tout envie qu'ils m'harcèle je préfère qu'ils croient que tout vas bien "
Jasper souffla en voyant sa ... Octavia souffrais tellement de voir Clarke avec son frère même si elle aimais son frère de tout son coeur sur ce coup là elle était vraiment jalouse de lui ... il avait la seule choses qu'elle ne pouvait pas avoir Clarke ...
Note de l'auteur :
Clarke à enfin lu la lettre de Lexa son (ex copine) qui ce trouve en prison ( si vous vous souvenez dans le (chapitre 15 ) Clarke avoue à Raven être bisexuelle )
Jasper qui ce fait beaucoup de soucis pour Octavia ... arrivera t-il à l'aider avec ses sentiments pour Clarke .. ?
Pubs :
VOUS LISEZ
A love stronger than anything (Fanfiction The 100 ) (VF)
FanficUne fanfiction baser sur Bellarke au temps moderne Clarke Griffin déménage a Phoenix , nouvelle vie , nouveau lycée , nouveau amis , mais aussi un nouvelle amour plus fort que tout qui remuera tout sur son passage ... Touts les problèmes d'ado et...