Mais pour le moment, je suis serein (pour le moment). Je maintiens mes rêves, les héros de 1999, je ne suis pas inquiet pour le moment (pour le moment). Je navigue dans les flots, je danse sur les nuages en dessous de nous. Je ne suis pas inquiet pour ça Hey !
#Iceman
Mais où sont nos pilotes... Et où est ce putain de Pete Mitchell...
« Je vais le tuer ! »
« Calme toi Beau... » la voix calme de Warlock m'exaspère tellement parfois. « Ils ne peuvent pas être bien loin et... »
« Tom ! »
Cyclone et moi nous retournons d'un même mouvement à l'ente de cette voix que nous connaissions si bien, pour apercevoir Hollywood, Brooklyn et... Black Swan. Je soupire... Mon ex-femme a l'air en colère et à mon avis, elle ne va pas me louper.
« Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? J'apprends qu'il n'y a personne sur le champ ce matin ! Où sont nos pilotes ? »
« Je n'en sais rien » je signe
« Bordel Ice ! Ce n'est pas toi qui es censé commander ici ? »
Cyclone ricane, j'ai envie de le tuer. A la place, je choisi la « Solution Iceman » depuis que je ne suis plus avec Lexie. Je soupire et tente de m'enfuir.
« Kazansky ! Tu ne bouges pas d'ici ! »
Et merde... Elle me connait par cœur. Je me retourne pour faire face au visage colérique de Lexie et je ne peux m'empêcher de sourire devant son petit froncement de nez. Elle le fait toujours quand elle est fâchée et ça m'a toujours fait craquer. Elle me manque tellement... Face à mon sourire, son visage commence à s'adoucir. Bordel, je crois que la magie commence à opérer mais...
« Bon, qu'est-ce qu'on fait pour nos pilotes ? »
L'autre abrutit de Simpson viens tout gâcher. Je commence à m'apprêter à lui dire d'aller se faire foutre mais ...
« Warlock ! »
On se retourne pour faire face au contre-amiral Chester Cain aka Hammer, le directeur du programme Darkstar. Il vient de sortir de nulle part comme par magie ...Aurais t'il eut vent que Maverick serait à Top Gun ? Je fronce mes sourcils, je ne suis pas fan de ce mec là... Combien de fois ces derniers temps j'ai dû sauver le cul de Maverick avec ses conneries...
Le directeur de Top Gun, enfin ex-directeur vu que j'ai ordonné que Mave (toujours lui) prenne le pouvoir, accueil Hammer d'une poignée de main :
« Que puis je faire pour vous mon contre-amiral ? » (Lèche cul va...)
« J'ai vu Maverick et les pilotes... »
Et merde...Effectivement, il piste bien Pete. Avec Lexie on échange un regard, on connait tous les deux Maverick... Ça sent la connerie...
VOUS LISEZ
🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️
FanfictionT E R M I N É É | Tome 2 Alyzée... C'est comme ça que l'on m'a appelé... L'Alizé est un vent régulier des régions tropicales. Jusqu'au 19ème siècle les alizés sont des supports maritimes... Maritime, Navy... Vous avez saisi ? Être la fille de deu...