+18
___
L'histoire que je vais vous raconter se passe en 1977. Nous sommes le 31 Décembre, l'année 1978 pointe le bout de son nez. Cette année, La France a gagné l'Eurovision, Jaques Chirac a été élu maire de Paris et la journée de la femme voit le jour grâce à l'ONU.
Nous sommes le 31 Décembre 1977, j'ai 17 ans et je passe mes journées à écouter ABBA. J'habite à Paris avec mes parents qui tiennent l'une des boulangeries les plus réputé de la ville, mais plus tard je ne désire pas reprendre l'entreprise familial... Je prends des cours de stylisme dans une école pas loin de chez moi, j'ai arrêté l'école pour m'y consacrer.
Ce soir, c'est le nouvel an, Alya ma meilleure amie m'a forcé la main pour que je vienne à sa boom, apparemment Nino, son petit copain a invité des amis à lui. Ce soir, je veux me sentir femme.
___
Nous sommes toujours le 31 Décembre 1977, j'ai 17 ans et mon père refuse catégoriquement que j'écoute autre chose que de la musique classique, alors évidemment j'écoute de la musique en cachette. J'habite à Paris avec mon père, ma mère nous as quitté il y a quelques années maintenant... Mon père tient la plus grande maison de couture du pays, il a habillé les plus grands, je suis mannequin pour sa boîte mais je ne compte pas faire ça toute ma vie ! J'aimerais être physicien et faire des découvertes comme l'a fait Marie Curie. Faire avancer la science, trouver une solution pour sauver les gens qui ont eu les mêmes problèmes de santé que ma mère.
Ce soir, c'est le nouvel an, Nino mon meilleur ami m'a obligé à mentir pour que je vienne à la soirée de sa copine Alya. Ce soir, je veux enfin être moi même est pas me sentir obligé de mettre un masque...
___
Une fois arrivée dans l'appartement où se déroulait la boom, je donne mon manteau à mon amie comme elle me l'a demandé. Elle me présente aux amis qu'elle s'est fait au lycée après que je sois partie notamment son copain qui gérera la musique.
Avec Alya, on se connait depuis le collège. On est vite devenues amies elle et moi et pour cause, on détestait toute les deux la même personne : Chloé Bourgeois, une fille pourrie gâtée qui vit dans l'hôtel de son père.
Alors que je dansais au milieu du salon, je sens un regard... Je me retrouve face un garçon aux yeux verts électriques et aux cheveux dorés. La nuit est longue, la musique est forte, je tenterais bien ma chance.
___
Une fois arrivé au lieu de la soirée, Nino vient me rejoindre pour me débarrasser. Je connais déjà du monde ici, après des années d'école à domicile mon père m'a enfin donné l'autorisation d'aller à l'école. C'est comme ça que j'ai connu Nino et Alya.
Alors que tout le monde danse au milieu du salon, que la musique est forte et que l'approche de la nouvelle année arrive. Je balaye du regard vite fait la piste de danse, mes yeux sont comme attirés par cette jeune fille au cheveux noirs. Elle a les yeux fermés comme si elle était en transe, Nino lui a certainement passé sa musique préféré ! Elle profite de l'instant, comme une personne droguée après son rail de coke. Je suis comme hypnotisé, je ne peux m'empêcher de voir ailleurs...
Elle le voit, se rapproche, j'ai peur de perdre mes moyens comme si elle avait le pouvoir de m'intimider.
- Salut... tu veux danser ? me demande t'elle avec un grand sourire
Pour seul réponse, je lui attrape son bras et l'emmène une nouvelle fois au milieu de la pièce. Nos corps se rapprochent, je risque la folie. Elle mets ses mains autour de mon cou, me regarde avec ses grands yeux bleus, elle m'intimide encore plus. Je n'attends qu'une chose : que le décompte commence que je puisse enfin goûter à ses lèvres roses. Elle rapproche son bassin près du mien, je dois prendre les choses en main ! Je pose mes mains sur ses hanches et la regarde. Aucun mot ne sors de nos bouches, est ce le coup de foudre ? C'est vraiment possible de tomber amoureux d'une fille juste en la regardant ? Ou est ce seulement du désir ? J'ai besoin de savoir, j'ai besoin de le savoir de sa bouche... Tout le monde commence à faire le décompte, on ne se quitte pas pour autant.
5, mes pulsations accélère.
4, on se regarde comme si on attendait ce moment depuis des années.
3, elle a des paillettes dans les yeux.
2, j'espère être bon.
1, c'est moi où je panique ?
BONNE ANNEE ! On s'embrasse comme si nos vies en dépendaient. J'ai envie de plus, j'ai besoin de plus.
___
J'embrasse un inconnu... un bel inconnu... On se rapproche comme si on avait besoin de l'un et l'autre pour exister. Soudain, j'ai envie de plus, j'ai besoin de plus... Je l'emmène avec moi, dans la chambre d'ami.
On continue de s'embrasser, quand il décide de changer la donne, la température de la pièce change tout à coup. Il m'embrasse dans le cou me donnant mille et une sensation.
Je commence à déboutonner sa chemise, il installe ses mains sous ma robe à paillettes essayant de la retirer. Je l'enlève en le regardant.
Il m'allonge délicatement sur le lit, caressant la courbe de mes seins. Il retire son pantalon tout en continuant de m'embrasser. Alors que le tissu de nos sous vêtements nous sépare, je bouge doucement le bassin pour le caresser à travers son boxer. Il soupire, me regarde et s'abaisse.
Il retire ma culotte avec ses dents, la jette à travers la pièce, se lève et se dirige vers la porte pour la fermer à clé.
- qu'est ce que tu fais ?
___
- je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre te voit dans cette tenue ai-je répondu un sourire en coin.
A ce moment là, je ne sais pas quoi faire. C'est ma première fois et je ne sais pas si c'est pareil pour ma partenaire. Avec Nino on en avait déjà parlé, il m'a dit ce qui pouvait rendre folle une femme... Je compte tenter l'expérience...
Je me rapproche d'elle, du moins à sa partie intime. Je commence à l'embrasser, elle soupire. J'insère deux doigts et commence à les faire danser en elle doucement, j'ai peur de lui faire mal... Elle s'accroche au draps, ferme les yeux, je crois qu'elle apprécie. Au dessus de son antre, un petit bouton rose se contracte selon les mouvements qu'elle fait avec son bassin.
- encore... me demande t'elle en soupirant
Je suce tout en continuant de bouger mes doigts, elle se cambre, ses soupires deviennent des petits cris. Elle en demande encore. Au bout d'un moment je n'en peux plus j'ai envie de la faire mienne, j'ai envie que ma masculinité la fasse crier à en perdre sa voix. Je retire mon boxer, elle me regarde comme si elle n'attendait que ça. Je m'insère en elle.
- c'est ma première fois me confie t'elle
- c'est la mienne aussi... je lui dis pour la rassurer
Je bouge lentement mon bassin, on soupire tout les deux, je continue mes mouvements au rythme de la musique qui se joue dans la pièce au bout du couloir. J'accélère petit à petit, nos soupires se transforme en petit crie qu'on essaye d'étouffer pour éviter de faire venir les curieux. J'accélère le rythme encore et encore jusqu'à ce qu'elle en tremble, qu'elle se cambre et que je lui donne le dernier coup de rein. On reprend petit à petit notre souffle. Je me réjouis d'avoir menti pour cette soirée. On se regarde, on rigole. Elle se rhabille, me sourit.
- J'ai promit à mes parents de ne pas rentrer trop tard...
Elle s'apprête à partir.
- dis moi au moins comment tu t'appelles ?
Elle s'arrête, se retourne et me réponds.
- Si toi et moi on doit se revoir, alors on se reverra... dit elle avant de partir me laissant dans le lit profiter encore de ce moment à me refaire la scène.
___
VOUS LISEZ
Gold (ABBA X Miraculous)
FanfictionDans les années 70, le fils d'une grande famille et la fille d'un couple de boulanger se rencontre lors d'une soirée, un coup de foudre.