Quelques jours après la sortie à la piscine, je retrouve Adrien dans son appartement cette après midi. On a pas eu vraiment de moment pour parler de ce qu'il s'est passé mais je compte lui en parler, maintenant que l'on s'est retrouvés je ne veux plus que l'on se sépare encore une fois.
___
Marinette vient passer l'après midi chez moi. Mon père a appris par Chloé que je fréquentais quelqu'un, il aimerait la rencontrer ce week end mais j'ai l'impression que ce n'est pas encore le bon moment. Ah Chloé, toujours elle se mêle de ce qui ne la regarde pas...
On frappe à la porte c'est certainement Marinette ! J'ouvre sans hésitation.
- Mari... père ?
- Adrien... comme tu ne me semblais pas emballer de me présenter ta nouvelle fiancée je me suis dit que j'irai moi même à sa rencontre... tu ne vois pas d'inconvénient ?
OULA ! Si seulement les cartes postales en direct existés, j'aurai déjà prévenu Mari de ne pas venir...
On frappe une deuxième fois à la porte, mon père me suit de près comme si je lui cachait quelque chose, théoriquement oui je lui cache quelque chose...
Je sais qu'il n'aimera pas Marinette, pas besoin de présentation... Elle n'a pas de statut c'est un fait, il oublie certainement qu'au début lui aussi n'avait pas de statut et que mes grands parents ont renié ma mère pour cette raison.
- Bonjour Adrien ! dit Marinette qui vient à peine de remarquer mon père
- Marinette Dupain Cheng ? demande surpris mon père
Ils se connaissent ?
- vous vous souvenez de mon prénom ?
- comment oublié le nom de quelqu'un d'aussi talentueux ? J'espère juste que tu n'es pas la fiancée de mon fils juste pour monter dans mon estime !
- FIANCEE ?
- père... Marinette et moi on se fréquente seulement...
- je vois...
- et puis... on se fréquentait avant même que j'apprenne que mon employeur est le père de mon petit ami répond Marinette
Petit ami ? sérieusement ? Elle me voit comme son petit ami ? Je commence à sourire béatement.
- je vois... et bien... je vous invite à dîner samedi, je vous donne rendez vous à 19h30...
Puis mon père part nous laissant tout les deux dans l'appartement. J'ai peur, à tout les coups, il nous prépare un mauvais coups
___
Gabriel Agreste a dit que j'avais du talent ! Et il m'invite chez lui pour dîner ? Je crois que je n'ai pas compris ce qui vient de se passer...
- tu vas bien ? me demande Adrien
- j'ai rencontré ton père...
- oui...
- il nous a invité à dîner...
- oui aussi...
- tu n'as pas peur ?
- si... j'essaye juste de ne pas y penser... dit il en m'embrassant
C'est dingue de se dire que tout ses baisers sont le traitement de tout mes maux, c'est avec lui que je me sens bien. Je serai capable du plus fou pour lui.
- alors comme ça je suis ton petit ami ? me demande t'il
- tu serais quoi si tu ne l'étais pas ?
- ton ami ?
- un sacré ami alors répondis je en riant
Il m'embrasse encore, j'ai envie de plus et je pense que lui aussi puisqu'il m'emmène petit à petit dans sa chambre. Il enlève son haut me lançant la possibilité d'arrêter si j'en ai envie. J'enlève mon haut et défais la ceinture qui tient son pantalon à patte d'éléphant. Il m'embrasse dans le cou, il sait que je ne peux pas y résister. Je soupire sensuellement le laissant faire ses fantaisies. Il retire petit à petit ma longue jupe laissant apparaitre ma culotte en dentelle. Il m'installe délicatement sur le lit. Je lui retire à mon tour son pantalon laissant apparaitre son boxer cachant une légère bosse. Il le retire et approche son sexe devant ma culotte tout en me regardant cherchant certainement mon approbation.
- tu as une protection ?
- tu veux dire un préservatif ?
- c'est pareil non ?
- oui...
- oui c'est pareil ou oui tu en as ?
- à vrai dire les deux... j'en ai pris quand j'ai commencé à te fréquentais pour dire vrai... tu es tombé enceinte et c'est magnifique ! mais on est trop jeune encore pour avoir un bébé... je pense qu'on devrait en tirer une leçon de tout ça et faire en sorte que ça n'arrive pas avant la fin de nos études. dit il en m'embrassant.
Il part chercher de quoi continuer notre câlin, le met devant moi comme pour me prouver qu'il l'a mit et fini par se rapprocher une nouvelle fois. Il m'aurait certainement embrassé si je ne l'avait pas couper dans son élan.
- si j'avais eu ce bébé... tu aurais fait quoi ?
Je cherche à me rassurer, est ce que j'ai trouvé un homme bien ou en a t'il seulement les allures?
- et bien... je t'aurais aidé, fin je veux dire... il aurait été de ma responsabilité aussi... on était deux non ? dit il en souriant
Et là j'ai compris, cet homme est l'homme de ma vie et j'ai envie de lui maintenant tout de suite. Je change les rôles et me retrouve au dessus de lui. Il a l'air surpris et c'est justement l'effet que je voulais. Je décale ma culotte et laisse son pénis me pénétrer, j'essaye de faire de long va et vient tout en le regardant, il a l'air d'apprécier. Il accroche ses mains sur mes hanches et me réinstalle sur le dos, il se retire me donnant une sensation de vide, il enlève lentement la culotte que j'avais gardé tout en m'embrassant les jambes comme pour me donner une agréable torture que je ne peux qu'apprécier. Il me pénètre une seconde fois, laissant place a des va et vient sensuelles de plus en plus rapide. Et c'est en même temps que nous arrivions à l'extase. Il finit par s'allonger sur moi sans m'écraser, son sexe encore dans le mien. Je caresse ses boucles blondes tout en essayant de retrouver mon souffle.
- Adrien...
- oui... dit il tout aussi essoufflé que moi
- je t'aime...
Il me regarde et cale sa tête au creux de mon cou pour inspirer l'odeur que mon corps dégage.
- tu dors ici ce soir ? dit il entre deux baisers
- si tu veux dis je en souriant
- deuxième round ? me demande t'il
Pour seul réponse je lui laisse mes lèvres. Je pense qu'il a compris.
VOUS LISEZ
Gold (ABBA X Miraculous)
Fiksi PenggemarDans les années 70, le fils d'une grande famille et la fille d'un couple de boulanger se rencontre lors d'une soirée, un coup de foudre.