Lay all your love on me

11 1 4
                                    

Deux semaines sont passées depuis nos retrouvailles avec Adrien. On se voit au moins une fois tout les deux jours, avec lui j'oublie tout ce qui m'a fait mal ces derniers temps, j'ai le sentiment qu'il m'aime vraiment et je ressent la même chose pour lui.

Aujourd'hui Luka m'a demandé de passer chez lui, je l'ai mit au courant de mon histoire avec le blondinet et je pense qu'il veut me parler de ça...

- Salut Marinette, je t'en prie entre !

Avant de déménager en Amérique pour la carrière musicale de son père, Luka et ses parents vivaient dans une péniche sur la Seine, c'est d'ailleurs là qu'il s'est installé pour ses études.

Petit, il a toujours voulu devenir lutier (personnes qui fabrique les instruments), il disait qu'il ferait en sorte que son père ne cesse jamais de faire de la musique.

- tu veux boire quelque chose ? Demande t'il

- seulement de l'eau merci... tu voulais me parler de quoi ?

- ah oui direct comme ça ?

- on m'attends en fait et...

- n'en dis pas plus... ton petit ami ?

- Adrien ? Mon petit ami ? Noooon... dis je en souriant

- Marinette je sais quand tu mens... dit il en se rapprochant de moi

- je crois qu'on s'aime bien... on en est qu'au stade du flirt... on se cherche tout les deux...

- je vois... alors tu as rendez vous avec lui ?

- En réalité c'est une sortie entre pote, avec Alya et Nino, tu veux venir ?

- bah en fait c'est pour ça que je t'ai fait venir, j'aimerais créer un groupe de musique avec mes propres instruments... m'annonça t'il

- mais c'est génial !

- tu trouves ?

- mais carrément ! Depuis le temps que tu en parles !

- pour l'instant je cherche encore des membres mais je me suis dit que tu aimerais nous faire nos costumes ?

- mais carrément !

___

On est arrivé à la piscine, on attends Marinette, comme d'habitude... Elle est toujours en retards et le plus drôle c'est qu'elle se sent gênée c'est ce qui me fait souvent sourire.

Elle arrive enfin, essoufflée.

- Désolée du retards... on avait besoin de moi...

- ne t'en fait pas pour nous Mari... par contre Adrien s'est un peu inquiété dit Alya un sourire en coin

- c'est vrai ? Me demande t'elle en rougissant

- euh... je... répondis je tout en rougissant aussi

- merci Agreste... bon en rentre ? Dit Alya en prenant la main de Nino pour rentrer dans l'établissement.

___

Attends... Agreste ? Comme Gabriel Agreste ?
On se voit depuis deux semaines j'aurai dû le remarquer qu'il était le fils de Monsieur Agreste, j'y travailles une fois par semaine ! Alors oui je ne vois pas son père quand j'y vais mais je le sais qu'il a un fils ! Puisque je le vois pratiquement tout les matins à l'entrée de la maison de couture !

- euh... Adrien... dis moi... ton père ne serait pas Gabriel Agreste ?

___

Oh non s'il vous plaît... ne me dites pas que c'est aussi une fan...

Gold (ABBA X Miraculous)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant