Ça va être compliqué

263 10 1
                                    

Le soir
18h

Florence « Morgan,réveilles toi on arrivé »

Morgan «Mmmh encore 2 minutes.. »

A ce moment là je sens que Florence me porte jusque la maison,une fois à l'intérieur elle me dépose sur le canapé pour me laisser encore dormir.

Quand je me réveille il est 19h,je me retrouve dans le canapé avec une madame qui me a l'air de me surveille mais ce n'est pas ma mère .

?? « Flo elle est réveiller »

Florence « C'est une vrai marmotte, aller Morgan debout »

Morgan « On est où là et c'est qui elle? »

Florence « Tout d'abord bonjour à toi aussi, on est chez moi tu es actuellement dans mon canapé de luxe et cette personne en face de toi c'est Scarlett Johansson »

Morgan « Att quoi tu es entrain de me dire que MON ACTRICE PRÉFÉRÉE MA REGARDER BAVER SUR TON CANAPÉ »

Scarlett « Je te rassure tu n'as pas bavé une seule fois »

Morgan « Ho putain ça me rassure »

Scarlett « Par contre tu as ronflé »

Morgan « Ho non là honte bordel »Sur c'est mot je me cache derrière un oreiller

Scarlett « Je l'aime bien,elle est drôle »

Florence « Sinon avec Hailee on a étais chercher tes affaires dans ton ancienne maisons comme tu avais dit que tu ne voulais pas y retourner,les cartons sont dans ta nouvelles chambre »

Morgan « Ho merci c'est gentille.. »

Florence « Aller viens je vais te montrer ta chambre »

Nous montons accompagné de Scarlett pour une visite guider de la maison,elle est immense comparé à mon ancienne maison,moi et mon sens de l'orientation on va se perdre plus d'une fois.

Arriver dans ma nouvelle chambre je suppose vu tout les cartons présent dans la pièce,je le surprend à voir un lit deux places déjà préparé.

Florence « Je me suis dit que tu aimerais décorée ta chambre toi-même alors j'ai juste préparé le lit »

Morgan « Merci Florence »

Scarlett « Tu sais maintenant tu peux l'appeler maman »

Florence donne un coup de coude à Scarlett pour qu'elle se taise, je ne suis pas prête a l'appeler comme sa.

Florence « Bon je te laisse prendre tes marques et déballer tes cartons »

Je ne répondit même pas et elles me laisse enfin seul dans mon nouveau monde à moi.

Après plusieurs heures à tout remettre en place comme je le voulais, et puis comme je re voulais dans un second temps puis je me suis effondrer de fatigue sur mon nouveau lit jusqu'au lendemain.

Le lendemain matin
9h
pdv de Florence

Je me réveille péniblement après la journée de la veille,je suis exténué.
Je me décide donc à me lever de mon lit pour aller préparer le petit déjeuner mais quand j'arrive dans la cuisine je trouve déjà une personne

Florence « Ho salut déjà réveiller ? »

Scarlett « Oui,je me suis dit que j'allais préparer le déjeuner »

Florence « Tu es un amour tu le sais sa? »

Scarlett « Oui on me le dit souvent »

Florence « Tu nous prépare quoi de bon ? »

Scarlett « Des pancakes mais je crois que c'est rater regarde »

Je m'approche donc de la catastrophe ambulante qui se trouve être ma copine et je remarque très clairement que c'est de la bouillit sont mélangé.
Je m'avance donc vers elle en l'embrassant sur la bouche.

Florence « J'y crois pas que ma copine n'arrive même pas à faire la recette que je lui ai donner »

Scarlett « Mais aussi je suis trop nul en cuisine c'est toi la spécialiste pas moi ! »

Florence « Aller laisse moi faire »

Scarlett « Ça va j'ai compris je vais m'assoir »

Florence « Sois pas vexer mon coeur,je t'en veux pas »

J'entends des pas descendre dans l'escalier.

Morgan « Bonjour »

Scarlett/Florence «Bonjour »

Florence « Bien dormi ? »

Morgan « Oui j'ai vécu pire comme nuit »

Florence « Bon Scarlett a essayer de faire des pancakes mais c'est une catastrophe mais je vais rattraper sa si tu as le temps »

Morgan « Oui j'ai le temps,je n'est plus d'école,plus d'amie,plus personne t'en fais pas florence j'ai tout mon temps »

Florence « C'est pas ce que je voulais dire »

Morgan « Le temps que ce sois prêt je vais me changer »

Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre avec elle,je fait de mon mieux mais elle comprend pas.. Je suis une si mauvaise personne que sa pour elle,

Je sens que ça va être compliqué...

Le début d'une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant