pdv de flo
Flo « Scarlett ? »
Scarlett « Oui mon coeur ? »
Flo « Tu en penses quoi de la relation entre Morgan et Hailee »
Scarlett « Elles sont mignonnes ensembles, pourquoi ? »
Flo « Je sais pas,je le sens pas trop »
Scarlett « Ha bon ?Pourtant Hailee prend son temps avec Morgan,surtout depuis l'autre soir »
Flo « Je sais mais tu sais la psy a dit que le traumatisme pouvait survenir plus tard, j'ai peur que Hailee soi l'élément déclencheur déjà qu'elle a laisser toute Morgan à la soirée »
Scarlett « Hailee ne pouvais pas prédire que Morgan aller ce faire agresser, nous non plus d'ailleurs »
Flo « Je sais mais si il n'y avais pas eu déjà ce jeu de séduction Morgan on serait peut-être pas là »
Scarlett « Écoute oui elles ont un jeu de séduction entre elle mais je n'est jamais vu Morgan aussi rayonnante quand Hailee est avec elle et je n'est jamais vu Hailee regarder quelqu'un comme sa »
Flo « C'est vrai mais la différence d'âge entre elle me fait peur »
Scarlett « Mais pourquoi si elles s'aiment on s'en fiche de sa »
Flo « Morgan va avoir 19 ans et Hailee en as 24 ans c'est énorme 5 ans d'écart ! »
Scarlett « Pas temps que sa tu sais j'ai vu la dernière fois en France leur Président a une femme et sa femme c'était sa maîtresse donc il se les taper malgré leur différence d'âge »
Flo « Ça me dégoûte je ne verrais plus jamais la France de la même manière mais Hailee est prête à se mettre dans une relation sérieuse mais est-ce Morgan les ? »
Scarlett « Pourquoi tu vas pas lui en parler ? »
Flo « Parce que on viens de se réconcilier je ne voudrais pas tout re gâcher ça a était dur pour qu'on arrive à se parler normalement et qu'elle m'appelle maman.. »
Scarlett « Je sais mais comme tu viens de le dire tu es sa mère et tu as le droit de poser des questions »
Flo « Ouais tu as raison mais je lui en parlerais plus tard j'ai appris la date du procès pour son agression.. »
Scarlett « Hoo...c'est quand ? »
Flo « C'est dans 4 jours donc lundi.. »
Scarlett « Tu vas lui dire quand ? »
Flo « Je devais lui parler ce soir mais Hailee la inviter à un rencard donc je la laisse profiter un peu »
Scarlett « Tu as bien fait »
Nous continuons de regarder la télé, je me blottis dans ses bras encore peu plus à cette instant je m'arrête sur chaque contour de son visage,de ses yeux vert qui me transperce
Scarlett « Non »
Flo « Quoi mais j'ai rien dit !! »
Scarlett « T'es yeux parlent pour toi »
Flo « Pfff c'est pas vrai! »
Scarlett « Si et j'ai très bien compris le message mais non madame »
Flo « Rooh »
Mais quelques minutes plus tard elle succomba à la demande..
Pdv de Hailee
Hailee « Alors ? Ça te plaît ? »
Morgan « Mais c'est super beau, c'est toi qui as fait tout sa? »
VOUS LISEZ
Le début d'une nouvelle vie
RandomComment une vie paisible et tranquille d'une fille ordinaire,vas passer à la lumière du monde ? Découvrez le par vous même