Nous rentrons dans la caravane et nous nous installons sur les deux chaises qui nous sont dédier.
Une femme plutôt belle arrive vers moi avec un sourire radieux.
?? « Salut Morgan moi c'est Nathalie mais tu peux m'appeler Nat je serais ta styliste et ta maquilleuse » me dit-elle avec un sourire rayonnant
Morgan « Salut Nat,je suppose que tu sais qui je suis »
Nat « Oui effectivement bon,je vais te préparer et ensuite Drake à dit que vous devais aller sur le plateau où il vas voir faire un petit speech »
Morgan « Très bien,je vous laisse faire alors »
Nat me maquille et m'habille dans la tenue de mon personnage qui es assez simple,la tenue d'une ados.
Je suis donc un jean avec des converses et pour le haut un maillot et un gilet à capuche maintenant je me rend sur la plateau au coter de Zendaya.
Drake « Ha voilà enfin mes stars »
Zendaya « Salut ! »
Morgan « Bonjour ! »
Nous nous enlaçons.
Plusieurs personne nous je rejoigneDrake « Très bien maintenant que tout le monde,je voulais vous souhaiter déjà bienvenue sur ce tournage pour la série Euphoria, j'espère que vous vous plairez, moi et les co-producteur allons faire de notre maximum pour que tout ce passe pour le mieux,le tournage vas débuter alors je veux tout le monde en place nous allons tourner l'épisode 1 »
Zendaya « Alors prête ? »
Morgan « Plus que prête la ! »
Drake « Morgan en place ! »
Morgan « Oui cheffe »
Nous tournons tout le reste de la mâtiné, à certains moments il faut reprendre plusieurs fois certaines scènes à cause de petits détails mais tout ce passe assez rapidement.
Drake « Est couper !!!! Très bien tout le monde aller manger quelque chose,nous allons reprendre 1 heures alors bon appétit »
Zendaya « Tu veux manger avec moi ? »
Morgan « Avec plaisir,je vais chercher les plateaux »
Zendaya « Très bien je vais nous chercher une table »
Morgan « D'acc »
Je vais donc chercher les plateaux et reviens 10 minutes plus tard.
Zendaya « T'en a mis du temps ! »
Morgan « Mais oui c'était blinder beaucoup trop de monde et ils prenaient leur temps ! »
Nous rigolons toutes les deux.
Zendaya « Bon alors comment tu trouves ton premier jour »
Morgan « Franchement super bien, tout le monde est gentille,j'ai fait connaissance avec plusieurs personnes dont toi et tout le monde est super sympas,je pouvais pas rêver mieux comme tout premier tournage de toute ma vie entière là »
Zendaya « Tant mieux que tout ce passe bien, tu vas voir le tournage vas passer très vite, il y a vraiment une bonne ambiance dans l'équipe »
Morgan « Oui c'est ce que j'ai vraiment pu remarquer,ça fait plaisir à voir »
Zendaya « Et puis je t'es vu tourner tu as du talent, beaucoup même »
Morgan « Merci beaucoup mais tu sais je suis encore en rodage »
Zendaya « Justement quand tu le seras ou ton talent vas encore exploser »
Morgan « J'en sais rien je fais juste de mon mieux »
Zendaya « Le talent de comédiens ça doit être dans votre famille ta mère peut être fière ! »
Morgan « Roooh dit pas ça après elle vas avoir raison et me chambrer »
Zendaya « D'ailleurs ça va mieux entre vous, j'ai entendu dire que vous vous étiez disputer »
Morgan « Ont commence tout juste à ce reparler, on doit bientôt ce voir pour parler calmement »
Zendaya « Tant mieux c'est jamais facile d'être fâcher avec sa mère »
Morgan « Tu l'as dit, même si elle le méritait elle as dit quelque chose de super blessant »
Zendaya « Comme quoi »
Morgan « Du genre, -j'ai bien fait de t'abandonner à la naissance »
Zendaya « Ho je vois,après je suis sûr qu'elle n'en pensais pas un mot,sur le coup de la colère on dit des choses qu'on regrette »
Morgan « Je sais mais ça reste blessant tout de même alors j'ai pris mes distances avec elle »
Zendaya « Je te comprend totalement »
Morgan « Ça était dur avec ma mère ont est très fusionnel, quand j'ai décrocher ce rôle j'avais qu'une envie c'était de lui dire mais je pouvais »
Zendaya « Ça va aller j'en suis sûr »dit-elle en me fesant un câlin.
Morgan « On t'a déjà dit que tu étais parfaite ? »
Zendaya « Des milliers madame »
Nous rigolons toute les deux en cœurs. Après avoir manger nous nous dirigeons vers la caravane pour ce changer encore une fois et une retouche au niveau du maquillage.
Ensuite nous sommes repartis tournée jusqu'à la fin de la journée, il doit bien être 19h quand j'ai terminer ma dernières scènes de la journée.
Morgan « Bon les gars bonne soirée à demain, reposer vous bien ! »
Tout le monde « A demain, bonne nuit ! »
J'appelle mon taxi pour qu'elle vienne me rechercher,je doit l'avouer elle m'a beaucoup manquer aujourd'hui.
Après 40 minutes d'attente ou j'en ai profiter pour décompresser je vois enfin mon taxi arriver.
Hailee « C'est vous la futur star de la série Euphoria »
Morgan « Il ce pourrais madame »
Hailee « Ça tombe bien je suis votre taxie pour cette nuit »
Morgan « Dommage je vous aurais voulu pour le reste de ma vie »
Hailee « Ça peut s'arranger si vous monter maintenant dans la voiture »
Ni une ni deux je me retrouve a l'intérieur de la voiture déjà attaché est prête à partir
Hailee rigole en me voyant faire.
Morgan « Alors ? »
Hailee « C'est bon t'a gagner »
Morgan « Haha je suis trop forte je le sais »
Hailee « Aller on y vas »
Morgan « Non attend tu as oublier quelque chose »
Hailee me regarde avec beaucoup d'incompréhension dans les yeux.
« J'ai oublier quoi ? »Morgan « Tu n'as pas vu ta femme de la journée, tu ne t'es pas réveiller a coter d'elle ce matin et tu oses ne pas me faire mon bisou ! »
Hailee « Tu es un enfant Pugh »
Morgan « Non mais ça va je le prend super bien »
Je croire mes bras et regarde par la fenêtre pour montrer mon mécontentementsMorgan « C'est bon on peux y aller »
Hailee prend mon menton entre ses doigts, me fait tourner la tête délicatement pour que je puisse la regarder dans les yeux.
Ho mon dieu je suis dingue de cette fille.
Avant que je ne puisse dire quoique ce sois elle m'embrasse délicatement,ses lèvres sont tellement douces quand elle ce pose sur les miennes j'ai l'impression que le temps s'arrête autour de nous..
Hailee « Maintenant on peut y aller »
Après qu'elle est dit c'est mot je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement,elle me rend définitivement dingue...
VOUS LISEZ
Le début d'une nouvelle vie
RandomComment une vie paisible et tranquille d'une fille ordinaire,vas passer à la lumière du monde ? Découvrez le par vous même