Efforts

147 4 0
                                    

Flo « Bon alors.. »

Serveur « Bonjour,vous avez choisi ? »

Morgan « Un ice cold café s'il vous plaît »

Flo « Un café serré pour moi »

Serveur « Très bien je vous amène ceci de suite »

Une fois partie,un silence s'installa,plusieurs minutes après ce silence interminable le serveur reviens avec nos boissons.

Serveur « Est voici,si vous avez besoin de quoique ce sois appelé moi ! »

Morgan « Très bien merci »

Flo « Alors mmh comment ça ce passe avec..avec Hailee ? »

Morgan « Ho est bien tout ce passe bien, elle me soutiens beaucoup pour mes projets...et toi avec Scarlett ? »

Flo « Compliqué c'est dernier temps mais ça va mieux »

Morgan « D'accord, j'espère que ça iras entre vous deux »

Flo « Oui t'en fais pas on est marier,pour le meilleur et pour le pire »

Morgan «Le rêve d'avoir un mariage comme le vôtre.. »

Flo « Tu vas l'avoir avec Hailee »

Morgan « Oui dans quelques années,mais j'ai hâte »

Flo « Je comprend,ce marier avec la personne que tu aimes est magique,tu verras ! »me dit-elle avec un grand sourire.

Morgan « J'espère que tu viendras.. »

Elle pose sa main sur la mienne qui étais poser sur la table.

Flo « Je serais là,tu sais j'ai beaucoup réfléchi est le temps que tu es heureuse avec la personne que tu as choisi comme ton âme sœur alors je ne peux pas être à l'encontre de toi et de ton bonheur,je veux te voir heureuse,tu es ma fille »

Morgan « C'est Scarlett qui t'a fais répété ? »

Flo « Non même pas ! »dit-elle fièrement.
« Je sais que tu aimes Hailee et que elle t'aimes tout autant en retour alors ça me vas,je ne suis pas pas en l'encontre de ton bonheur alors je sais que tu ne cherches pas mon approbation mais tu l'as.. »

Morgan « Je...Merci »

Flo « Je voulais aussi m'excuser pour avoir toutes les horreurs que j'ai pu te dire ce soir là, j'étais fatigué, ce n'est pas une excuse mais je m'en veux énormément car je sais que tu souffre de mon abandon à ta naissance mais a aucune si j'avais eu le choix je n'aurais pas fais la même chose, je t'aurais garder pour te voir grandir, t'es premier pas, t'es premier mots, ton premier noël, anniversaire absolument tout...Je t'aime Morgan, tu es ma fille et je ne regrette pas de t'avoir eu sache le »

Morgan « Je sais maman,mais ça m'a énormément blesser, d'entendre les mots que les autres enfants m'ont toujours dit ou adultes. Alors le faites que tu ai dit cette phrase m'a brisé parce que tout devenais réel aux yeux des autres et surtout à mes yeux »

Flo « Je savais pas...je suis vraiment désoler,je-je vais faire des efforts,je veux que ton bonheur,je veux y contribuer. Je suis ta mère,je veux t'aider »

Morgan « Tu ne pouvais pas savoir personne le sais mais je veux que tu y contribue mais il vas me falloir du temps tu comprend »

Flo « Oui je comprend totalement »

La conversation continue normalement après ce moment un peu sentiments, ce que je n'apprécie pas énormément.

Nous sommes rester à parler de tout est de rien bien 1 heures à la suite de cette discussion nous décidons qu'il est temps de répartir chacune de notre coter avec la conclusion qu'il fallait qu'elle fasse des efforts et que moi j'arrive à lui pardonner.

J'ai donc envoyer un message à Hailee pour qu'elle vienne me rechercher.

10 minutes plus tard je la vois arriver ,elle coupe le contact,sort du véhicule, là contourne et s'adosse au niveau de la portière passagère.

Je ne peux pas m'empêcher de la dévorer des yeux.Elle est super sexy quand elle fais la femme protectrice. Ma femme..

Je m'approche vers elle avec un sourire au lèvre en ayant vu toute la scène.

Hailee « A en voire ton sourire je suppose que ça était »

Morgan « Oui mais c'est pas ça qui me sourire » dis-je en passant les bras autour de son coup.

Hailee « Hoo quoi alors ? »

Morgan « Voir ma futur femme super sexy sortir de sa voiture et s'adosser contre sa voiture en me fixant droit dans les yeux »

Hailee « Et je recommencerais avec plaisir »

Morgan « Tu sais comment me parler princesse »

Hailee « Je t'aime mon coeur »

Morgan « Je t'aime aussi,si tu savais »

Hailee « Aller on rentre » Elle se décale pour m'ouvrir la portière

Morgan « Et galante en plus,tu veux le séduire »

Hailee « Crois moi c'est déjà fait »

Elle fit le tour de la voiture,monte et démarre et nous partons vers notre maison.

Une fois arrivé,nous allons nous installer dans le salon.

Hailee « Alors ça c'est bien passer ? »

Morgan « Oui on en a conclu que elle devais faire des efforts et que moi je vais essayer de lui pardonné »

Hailee « Donc pour ? »

Morgan « Pour le mariage elle est d'accord elle m'a donner en quelque sorte sont approbation pour notre couple et elle c'est excuser aussi pour les trucs méchant qu'elle m'a dit »

Hailee « C'est déjà un bon début,toi ça va ? »

Morgan « Oui pourquoi ça irais pas ? »

Hailee « Parce que tu viens de revoir ta mère que tu n'as pas vu depuis presque 4 mois et que là dernière fois que je t'es conduits à ton boulot tu avais l'air ailleurs, je m'inquiète juste »

Morgan « Hooo ça c'est rien du tout je t'assure »

Hailee « T'es sûr parce que... »

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse avec passion..

Morgan « tu vois mieux à quoi je parler ou il faut que je te fasse un dessin ? »

Hailee « Plutôt une démonstration je dirais la.. »

Morgan « Faut pas me le dire deux fois madame »

Hailee « Tu sais que tu es ma femme »

Morgan « Futur femme on est pas encore marier »

Hailee « Je m'en fiche tu es à moi.. »

Morgan « Rien qu'à toi princesse »

Et nous continuons notre soirée avec de l'activité physique très intense, manger et boire,

Rien que ça cette petite soirée me comble de bonheur

Le début d'une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant