Le soir
pdv Morgan
Le médecin est arriver peut de temps après l'appelle de ma mère,il m'a examiner,poser des questions à mes proches. Il arriver à la conclusion que je suis déshydratée,en manque de nourriture et dans un état traumatique qui ressort.
Je savais que tôt ou tard ça allais ressortir est que le procès a aider à faire ressortir mes émotions, mais elle peuvent ressortir sous forme de colère,de tristesse,de déni même.
Une semaine plus tard
Je suis rester enfermer dans ma chambre, à ne rien faire,je reste à la à regarder le plafond,en pleurant,en n'exprimant aucun sentiment.
Ma mère et Hailee on essayer de me faire sortir mais n'ont jamais réussi,je mange les assiettes que ma mère me monte,des fois Hailee.
J'ai regarder que Hailee venez de moins en moins le voir,elle prend ses distances avec moi ce qui me fait encore plus de mal.
Pour le première fois de la semaine j'ouvre instagram,je regarde les story jusqu'à tomber sur celle de Hailee justement,hier soir elle est sorti en boîte apparemment...je continue de regarder sa story jusqu'au moment ou je tombe sur cette photo...
Non,pas elle,ça peut pas être réel je fait juste un mauvais cauchemar je vais me réveiller.
Pas elle putain...
Le lendemain
Pour la première fois depuis une semaine je sors enfin de ma chambre,j'ai enfin pris une douche aussi la total quoi.
J'ai décidé de prendre ma revanche sur la vie,de devenir la femme que j'ai toujours rêver d'être.
J'ai réussi à décrocher un entretien avec une maison de musique,alors j'ai décider d'accepter leur proposition donc aujourd'hui je vais faire ma première session en studio,je suis stresser mais je sais que ça va me faire du bien.
Flo « Ho mais regarder qui est sorti de sa chambre »
Morgan « Oui unau décider de me reprendre en main »
Flo « Ho tu as vu la photo.. »
Morgan « Oui alors je vais aller exprimer mes émotions,je reviens dans quelques heures »
Flo « D'accord à toute à l'heure »
Morgan « A toute maman ! »
Je prend la voiture,je me dirige vers le studio d'enregistrement.Une fois arriver l'équipe me dit bonjour,Il y a Lucas le batteur,Noé le guitariste et Marc le claviériste,ils sont tout les trois super sympas et m'on mis à l'aise immédiatement.
Lucas « Bon on vas peut-être commencer »
Noé « Ouais parce que ça fait 1h qu'on parle et on as toujours rie créer »
Marc « Oui faut créer le prochain single de l'année là »
Morgan « De l'année peut-être pas mais juste ma chanson »
Marc « Aller c'est parti »,en faisant un clin d'œil
Mon dieu qu'est-ce qu'il est beau..
Je rentre dans la cabine,fait des vocalises en guise d'échauffement,on regarde la parole pour voir qu'elle rythme vas le mieux puis on commence à enregistrer.
Il est maintenant 22h,ça fait maintenant plus de 6 heures qu'on bossent sur la chanson,le pire c'est que on vas devoir refaire une séance demain aprem pour pouvoir terminer d'enregistrer et peaufiner les derniers accords.
VOUS LISEZ
Le début d'une nouvelle vie
LosoweComment une vie paisible et tranquille d'une fille ordinaire,vas passer à la lumière du monde ? Découvrez le par vous même