Bon bon,sois je donne rendez-vous aux deux en même temps quand qu'elle le sache. sois une chacun donc parc exemple Brie a 16h et Hailee a 16h30.
Bon faut que me décide il est déjà 15h,aller je vais répondre aux filles.
Maintenant il est temps de ce préparer à mourir !!! Je m'habille avec un jean simple et un teeshirt,en regardant mes bras je le dit qu'il faudrais que me fasse tatouer genre une rose ou un serpent ou encore mieux les deux ! Euh la je dérive aller on y vas...
Je prend ma voiture est me dirige vers l'endroit du rendez-vous,j'arrive pile à l'heure.
pdv de Hailee
Je suis arriver à l'endroit du rendez-vous est j'attend Morgan arriver.
J'avoue que je stresse pas mal à propos de cette discussion,je ne sais pas comment je vais réagir ,est-ce on vas encore s'engueuler,ce crier dessus comme la dernière fois?
Arrrghhhhh je déteste être dans cette situation,je me rend compte que ce que Morgan a vécu il y a deux semaines déjà j'ai était horrible avec elle quand j'y repenses.?? « Qu'est-ce que tu fais là ? »
Je reconnais cette voix immédiatement, elle as pas fait ça ....
Hailee « « Je te retourne la question Brie ? »
Brie « J'ai rendez-vous avec Morgan et toi ? »
Hailee « Apparemment on as rendez-vous tous ensemble parce que moi aussi »
Brie « Elle as pas fait ça ? »
Hailee « Je crois bien que si »
Morgan « Salut les filles »
Brie/Hailee « Salut. »répondit ensemble de façon très froide.
Morgan « Ok...bon on vas rentré hein »
Moi et Brie suivons Morgan à l'intérieur du café,le serveur nous installe sur une table avec Morgan en face de moi et Brie.
Pdv de Morgan
Bon ok je suis d'accord avec vous les voir toutes les deux en même temps ce n'était pas le bon plan,vous pouvez la tapez.
Morgan « Bon je vous ai fait venir pour des explications parce que vous m'avais envoyer toute les deux un message par rapport à la photo avec Marc »
Aucune réponse...
Morgan « Bon j'avoue que c'était pas le bon plan de vous faire venir à deux certes mais ce soir j'ai pas le temps »
Hailee « Viens en au but »
Brie « Oui vraiment »
Morgan « Bon déjà Brie,notre relation a toujours était ambiguë depuis qu'on c'est connue ce soir là,on a tout de suite accrocher et depuis on a pas arrêter de ce voir pour diverse activité mais pour moi clairement on était juste un plan cul pas plus voilà mais je ne veux pas te blesser »
Brie « Je crois que j'en ai assez entendu moi j'y vais je vous laisse à deux »
Morgan « Bon Hailee c'est à toi que je dois vraiment des explications parce que tu es mon ex et que je sais que notre histoire n'est pas totalement fini pour moi, le bisous entre moi et Marc était une erreur,j'étais bourré mais complètement et je l'es embrasser sur le coup mais je sais que lui ai moi on reste ami on en as parler,il ne ressens rien pour moi et je ne ressens rien pour lui. »
Hailee « Haaa putain je suis tellement soulagé que ce sois une erreur »
Morgan « Je vois ça »
Hailee « Vous aller toujours travailler ensemble »
Morgan « Oui il fait partie de mon équipe officiellement »
Hailee « Ok du coup abec Brie? »
Morgan « Ça n'iras pas plus loin,j'ai des sentiments pour toi,pas pour elle »
Hailee « Moi aussi j'ai des sentiments pour toi.. »
Morgan « Et si on recommence à zéro notre histoire en faisant les choses bien ? »
Hailee « Je suis d'accord et je vais me rattraper je te le promet »
Morgan « Plus de secret on se dit tout »
Hailee « D'accord mais alors tu travaille sur quoi en ce moment »
Morgan « Bon tu le dit à personne mais pendant deux jours j'ai enregistré ma première chanson qui vas bien sortir et depuis une semaine j'ai des cours de danse »
Hailee « Mais tu ma l'avais pas dit !! »
Morgan « C'était censé être une surprise j'ai signer avec une maison d'édition il y a un mois,j'ai rencontré mon manager dans la semaine et le projet c'est lancer »
Hailee « Je suis fière de toi ! J'espère que tu prend soin de toi à coter quand même »
Morgan « Oui tant fais pas j'ai un manager incroyable qui m'écoute ne me pousse pas me laisse prendre mon temps et mon équipe de danseur et musiciens sont géniaux aussi »
Hailee « Tant mieux,elle sort quand ta musique ? »
Morgan « Ce soir on écoute la version final et si je suis satisfaite elle sortiras vendredi soir à 00h »
Hailee « Et je pourrais l'écouter ? »
Morgan « Non surprise ! »
Hailee « Ok ok j'insiste pas »
Nous avons continuer à parler jusque 17h40 après j'ai dû partir car j'avais un cours de danse et à 20h c'est à dire maintenant nous allons écouter la chanson terminer.
Extrait de la chanson fini (anglais)
Screaming at the world
Baby, why'd you go away?
I'm still your girl
Holding on too tight
Head up in the clouds
Heaven only knows
Where you are nowHow do I love
How do I love again?
How do I trust
How do I trust again?I stay up all night
Tell myself I'm alright
Baby, you're just harder to see than most
I put the record on
Wait 'til I hear our song
Every night I'm dancing with your ghost
Every night I'm dancing with your ghostNever got the chance
To say a last goodbye
I gotta move on
But it hurts to tryHow do I love
How do I love again?
How do I trust
How do I trust again?I stay up all night
Tell myself I'm alright
Baby, you're just harder to see than most
I put the record on
Wait 'til I hear our song
Every night I'm dancing with your ghost
Every night I'm dancing with your ghostJe suis satisfaite du résultat,le résultat est au dessus de mes espérances,toute l'équipe me félicite ainsi que mon manager pour tout le travail accompli,j'en profite pour remercier mon manager ainsi que Marc,Noé et Lucas pour leurs aide,leurs compréhensions.
Maintenant il faut attendre une semaine avant que la chanson sorte auprès du grand public,le test ultime.Tout ce que je sais c'est que mon manager a prévu quelques interviews pour parler de mon projet,nous avons créer aussi un compte instagram et tiktok pour pouvoir faire aussi la promotion.
Maintenant plus que à attendre et fait la promotion.
—————————————————————-
N'hésitez pas à aller suivre mon compte tiktok c'est là où je met toute les infos : marvelstd66
VOUS LISEZ
Le début d'une nouvelle vie
RandomComment une vie paisible et tranquille d'une fille ordinaire,vas passer à la lumière du monde ? Découvrez le par vous même