Chapitre 5 : Gehenna 🍀

2.7K 139 11
                                    

🎶 Sam Tinnesz - Dynamite 🎶

***

« Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne »
-Matthieu 10:28

Après que mon amie m'a annoncé ce que signifie cette seconde partie de la soirée, j'écarquille les yeux en grand :

— Merde, hors de question ! hurlé-je dans la foulée. Sans blague, c'était donc ça ce fameux message que tu as reçu tout à l'heure ? T'es complètement cinglée, ou quoi ?!

Sa tête se penche sur le côté à mesure que son visage se détend.

— Calme-toi... tente-t-elle de me rassurer. Tu sais qu'il nous reste moins d'un mois avant le rituel. Tu n'es pas curieuse de voir à quoi ressemble le territoire des démons ?

— Mais je m'en tape ! la coupé-je, ahurie. Et puis, franchement, pourquoi est-ce que je voudrais visiter un endroit où je risque carrément de me faire bouffer, hein ?

Sans rire, je n'en reviens pas. Ouais, la vérité, c'est qu'Aurore connaissait la finalité de cette soirée, mais puisqu'elle était déjà certaine que j'allais refuser, elle ne m'a rien dit. Je la déteste !

— D'accord... abdique-t-elle, un peu blasée. Je ne te force pas à venir, Lily. Si tu ne veux vraiment pas... on te ramène avant d'y aller.

Mon amie pivote vers Tina afin de lui demander :

— Mais toi, tu m'accompagnes, pas vrai ?

Je n'ai aucun doute quant à la réponse de cette dernière, mais j'ai l'espoir de me tromper. Si elle refuse, Aurore n'ira pas. Pas toute seule.

— À ton avis ?! ricane-t-elle. J'ai enfin l'occasion de découvrir Gehenna, alors je ne vais certainement pas rater ça !

Agacée par leur manque de vigilance, je peste :

— Très bien ! S'il vous arrive quoi que ce soit, je ne veux pas vous entendre pleurer !

Mettant fin à cette discussion, je décide de repartir dehors afin de prendre un peu l'air. Ce sont de vraies gamines, quand elles s'y mettent ! Arrivée sur le seuil de la terrasse, je ressens encore fortement la présence d'Ethan. Une sensation qui me comprime le cerveau, comme si je manquais soudainement d'oxygène. Mais bon sang... qu'est-ce que j'ai, ce soir ? Fixant droit devant moi, je prends une grande goulée d'alcool pour faire passer cette étrange sensation. Manque de pot, mes yeux percutent ceux de mon ex. Super... une fois encore, j'avais raison. D'un pas pressé, il me fonce dessus en bousculant quelques personnes sur son passage. Eh merde. Je cherche une issue de secours, mais mis à part revenir sur mes pas pour rejoindre mes amies, aucune solution ne s'offre à moi. Tant pis. Ouais, à choisir, je préfère encore affronter l'enfer que lui. Même s'il ne mérite en aucun cas que je l'ignore, je ne suis pas prête à lui parler.

— Hey ! m'écrié-je en voyant Aurore et Tina s'éloigner. Attendez-moi !

Je cours pour rattraper le petit groupe dans lequel elles se fondent peu à peu. Une fois à leur niveau, je me hisse entre elles. Surprise, le regard d'Aurore se tourne vers moi. Un rictus diabolique étire ses lèvres.

Blood Bound (SOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ SPICY EDTION) 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant