🎶2WEI & Edda Hayes – Burn🎶
***
« L'éternel te gardera de tout mal, il gardera ta vie. L'éternel gardera ton départ et ton arrivée des maintenant et pour toujours. »
-Psaume 121 :7-8.🎶 Joyeux anniversaaaaire, joyeux anniversaaaaire, joyeux anniversaaaire,
joyeux anniversaaaire Lilith ! 🎶Souriante, je regarde ma famille, tandis qu'ils chantent encore en mon honneur. Leurs regards bienveillants se posent sur moi pour cette occasion spéciale : mon huitième anniversaire. La lune, majestueuse dans son éclat, illumine notre petite maison de campagne d'une aura discrète, mais étincelante. Les flammes des bougies, dressées fièrement sur mon gâteau d'anniversaire, dansent avec grâce, créant un spectacle envoûtant qui se reflète sur les murs immaculés qui nous entourent.
— Fais un vœu, ma chérie, m'encourage maman d'une voix douce, sa main posée sur mon épaule.
Je la gratifie d'un regard aimant, puis je dirige à nouveau mon attention vers cette succulente crème glacée qui chatouille d'avance mon palais. Je prends une profonde inspiration et mes joues se gonflent instantanément. Les paupières à présent closes, je réfléchis au vœu que je pourrais formuler. Mais rien ne vient, finalement, tout ce que je souhaite, je le possède déjà. Un sourire se dessine délicatement au coin de mes lèvres lorsque je relâche enfin l'air de mes poumons. Les flammes vacillent et s'éteignent sous le souffle de ma respiration. Et soudain, notre foyer sombre lentement dans une obscurité oppressante, enveloppant chaque recoin, seulement tamisée par la lueur de la lune. Je suis du regard la fumée qui se dissipe dans l'air, le cœur battant frénétiquement, ne désirant qu'une chose : le retour de la lumière. Car même à mon âge, la simple idée de m'endormir dans le noir me terrifie. Un bruit étrange se fait entendre, mon organe vital palpite un peu plus fort. Une étrange sensation d'appréhension m'envahit alors que les doigts réconfortants de ma mère quittent lentement mon épaule.
— Maman... ? appelé-je d'une voix tremblante.
Mais, personne ne me répond. J'ai même la désagréable sensation d'être maintenant totalement seule, dans cette cuisine.
— Maman ?! répété-je, de plus en plus angoissée. S'il te plaît, rallume la lumière...
Je regarde droit devant moi, cherchant de quoi occuper mon esprit apeuré. C'est peut-être juste une blague. Une blague de mauvais goût. Je sursaute soudain à l'entente d'un nouveau bruit, bien plus conséquent que le dernier. Et soudain, cette gigantesque silhouette apparaît. Mon souffle se coupe, lorsque le monstre qui hante d'habitude mes nuits semble surgir tout droit du royaume des rêves. Mes paupières se referment instinctivement, comme si elles cherchaient à le chasser, pressentant l'horreur imminente. Je réalise avec une pointe de désespoir que la lumière qui devrait éclairer mon chemin ne revient toujours pas. Soudain, une respiration saccadée perce le silence environnant, se rapprochant de moi à chaque expiration. Mon cœur s'emballe tandis qu'un souffle chaud et menaçant effleure ma nuque, provoquant un frisson parcourant tout mon être. Une mauvaise intuition s'insinue en moi, me faisant réaliser que quelque chose ne tourne pas rond. Une odeur pénétrante de chair brûlée envahit mes narines, m'enveloppant de son parfum sinistre. C'est une sensation brûlante, dévorante. Elle envahit chaque recoin de la maison, s'accrochant à l'air, suffocante au point de me provoquer des nausées.
Et c'est ainsi que débute mon cauchemar, plongeant mon esprit dans un tourbillon d'angoisse et de terreur inexprimables. Le silence, pesant comme une chape de plomb, reprend sa place, amplifiant l'oppression ambiante. Je sens cette présence malveillante se rapprocher dangereusement de moi, comme une ombre menaçante prête à fondre sur sa proie. Chaque seconde qui s'écoule est empreinte d'une tension insoutenable, tandis que mon esprit lutte pour comprendre la nature de cette force obscure qui m'entoure. La peur qui m'habite à ce moment précis ne cesse de croître, de s'intensifier, à chaque seconde. Mes yeux sont toujours clos, mais mon esprit me supplie déjà de fuir à toute vitesse. Rassemblant mon courage, je finis par les ouvrir lentement, craignant ce que je pourrais découvrir. Même à mon jeune âge, je ne suis pas ignorante du danger qui plane. Cette fois-ci, c'est différent. Je le sais. Je le sens... Oui, je perçois clairement que le mal en personne a franchi le seuil de notre petit havre de paix. À l'instant même où mes paupières s'ouvrent complètement, je l'aperçois à mes côtés, lui, le roi des ténèbres. Pourtant, mes yeux restent fixés sur l'horizon. Une peur s'empare de moi, m'empêchant de le regarder. Il se tient si près de mon visage que je ressens la chaleur de son haleine putride glisser sur ma peau, allant jusqu'à se frayer un chemin tout au long de mon cou. La couleur de ses yeux est si intense que je peux les distinguer clairement dans mon champ de vision. Rouge. Comme le sang. C'est ça, ses iris semblent danser, telles les flammes de l'enfer. Mais après tout, il en est la définition même. Je reste figée, complètement médusée, mes fesses solidement ancrées sur le tabouret, incapable du moindre mouvement, même infime. Ma tête me supplie de réagir, mais mon corps, lui, refuse obstinément de coopérer.
VOUS LISEZ
Blood Bound (SOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ SPICY EDTION) 🔥
Fantasi2030. Dans un monde où Dieu a tourné le dos aux hommes, les démons règnent en maîtres, semant terreur et destruction. Les archanges, témoins de cette souffrance commune, décident de descendre sur Terre pour instaurer leur propre loi. Ainsi, le mond...