Chapitre 4 : Zayn 🍀

2.7K 150 15
                                    

🎶 Lizzo - Boys 🎶

***

« Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout viens de Dieu. »
-1 Corinthiens 11 :12 LSG

Contraintes d'aller à pied jusqu'à cette fameuse soirée, Aurore ouvre délicatement la fenêtre de sa chambre. Nous voilà en train de faire le mur, pathétique ! Tina est déjà là, accroupie près d'un buisson pour éviter d'être repérée. Heureusement que la maison de ma meilleure amie n'a pas d'étage, sinon notre petite escapade aurait été bien plus compliquée.

— Après toi, me signifie-t-elle, accompagnant sa phrase d'un geste vers l'extérieur.

Une fois l'obstacle enjambé, difficilement à cause de ma tenue, c'est au tour d'Aurore. Elle saute par la fenêtre, avec une aisance qui dénote sa familiarité avec ce genre de situation. Évidemment, elle en a l'habitude. Une fois réunies, nous nous enfonçons dans la nuit en direction de chez Zayn. Intérieurement, je prie pour ne croiser personne... Si on venait à se faire prendre, les conséquences pourraient être lourdes.

Arrivée à la lisière d'une forêt qui se trouve à la limite de Gehenna, cinq minutes plus tard, la musique se fait entendre de plus en plus fort à mesure que Tina, Aurore, et moi nous en approchons. Je crois même reconnaître la chanson « Boys » de Lizzo. La maison qui se situe en face de moi est gigantesque. Wow, quelle baraque ! C'est d'ailleurs la maison la plus reculée de tout Primis, d'ici, personne n'entend ce qu'il se passe. L'entrée donne sur un perron en bois. La devanture en pierre grise arbore de jolis luminaires. Des genres de néons accrochés à la verticale. Ils prennent absolument toute la hauteur du mur. L'énorme porte boisée, quant à elle, est grande ouverte, ce qui permet à la multitude de jeunes d'entrer et sortir librement. C'est dingue, la foule qu'il y a ce soir ! Aurore, qui a l'habitude de ce genre de soirée, se fraye un chemin parmi les invités avec une aisance épatante. Moins confiante que mon amie, je lui emboîte le pas, préférant me cramponner à son bras. J'ai bien trop peur de me perdre. Derrière moi, Tina en fait de même. Cette chanceuse sera probablement plus détendue après deux ou trois verres de punch. Je dis chanceuse, car, moi, je ne suis pas du genre à boire de l'alcool. Non seulement c'est dégueulasse, mais en plus, les effets me rendent toute chose. Et j'ai horreur de ne pas avoir le total contrôle de mon corps.

Mes pupilles s'illuminent à mesure que nous nous enfonçons dans la foule. La maison est remplie d'appareils électroniques : télévisions, énormes enceintes dans chaque coin du salon, des néons parsemés ici et là, et tout un attirail que l'on ne trouve absolument pas sur Primis. Il me semble qu'Aurore m'avait dit que Zayn avait récupéré tout cela de Gehenna par le biais de son frère, un démon... Aurore tourne la tête dans ma direction, sans pour autant ralentir notre progression à travers cette marée de corps ondulant au rythme des basses, un sourire aux lèvres.

— Sympa, n'est-ce pas ? lance-t-elle.

J'acquiesce, prenant conscience de tout ce que j'ai raté à cause de mon désir de respecter les règles. Bon sang, c'est carrément cool, ouais.

Ça fait seulement cinq minutes qu'on est là, mais ma meilleure amie a déjà eu le temps de discuter avec la moitié des gens présents ce soir. Tina et moi nous regardons chaque fois qu'elle s'arrête pour enlacer quelqu'un. Vraiment agaçant d'être populaire. Lorsqu'on arrive à la baie vitrée desservant sur le jardin, Aurore agite sa main dans les airs pour saluer un grand brun, tatoué des pieds à la tête. Il la repère aussitôt et répond à son geste avant de se diriger vers nous. Alors qu'il réduit l'espace, je remarque que ce mec fait au moins deux bonnes têtes de plus que moi. Bon, ce n'est pas si difficile de me dépasser, mais quand même.

Blood Bound (SOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ SPICY EDTION) 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant