Hyunjin est un des célèbres mannequins de Séoul. Il a été repéré très tôt par la maison de couture Versace. Il est considéré comme le bébé de la mode. Issus d'une famille très influente en Asie, c'est logique que son succès se fasse très rapidement. Il a participé dès ses dix-sept ans à des défilés et son physique élancé fait tourner la tête plus d'un.
Pourtant, le beau noiraud n'a d'yeux que pour une seule personne. Le même depuis maintenant trois ans. Il l'avait rencontré lors d'un événement de charité. Il n'aurait jamais pensé jeter son dévolu sur un gars comme lui. Hyunjin est quelqu'un de très extravagant et il a toujours joué sur son charme pour posséder ce qu'il veut. Contrairement à lui, Kim Seungmin est beaucoup plus calme, presque même invisible. Et ce qui a énormément joué en sa faveur auprès du top modèle est sa voix. Aussi belle que tentatrice.
Le jeune brun est un chanteur reconnu dans le monde entier. Il a été vu après des plus grands chanteurs de pop au monde comme The Weeknd ou Ariana Grande. Il a à sa suite bon nombre de fans, autant masculins, par ses paroles et son style, que féminines, par son physique et son côté intouchable. Seungmin aussi n'aurait jamais crû pouvoir être épris d'un homme comme Hyunjin.
Ils s'étaient déjà vu sur les réseaux sociaux et les interviews. Leurs caractères complètement opposés et la réputation du noiraud a conforté Seungmin dans son idée qu'il ne le supportait pas. A chaque fois qu'il entendait parler de lui par son staff, il soupira exaspéré. Il ne comprenait pas, à l'époque, comment on pouvait désirer un homme pareil.
Le soir où ils s'étaient réellement rencontrés, au départ ils étaient restés cordiaux mais par la suite, sans un mauvais fond, bien-sûr, Hyunjin avait essayé de le draguer. Et Seungmin, par sa délicatesse légendaire, lui avait répondu par une claque. Le mannequin n'avait absolument pas compris ce geste et il s'était empressé d'arrêter le chanteur pour comprendre le pourquoi du comment. Le brunet, de sa grande voix, avait carrément pété un scandale en l'injuriant de tous les noms d'oiseaux, qu'il n'était pas un mec facile et que dans tous les cas Hyunjin ne l'intéressait pas et ne l'intéresserait jamais.
Cela avait créé le scandale du moment et aujourd'hui, les deux amants en rigolent encore.
La suite de cette histoire est simple, Hyunjin avait répondu à son geste et une gifle était également partie. Donnant donnant. Et même si Seungmin était en dehors de ses gonds, il n'avait pas voulu exposer leur altercation plus longtemps à la vue des autres. Alors il a coupé court au spectacle en quittant la soirée. Cependant, Hyunjin l'avait suivi. Il n'était pas d'accord avec le plus jeune et il voulait avoir le fin mot de cette histoire.
Alors quand ils se sont retrouvés rien que tous les deux dans la chambre d'hôtel du noiraud, puisqu'il avait embarqué Seungmin à sa suite, la soirée avait continué à être mouvementée. Ils s'étaient crachés leurs quatre vérités, s'engueulant comme s'ils étaient en couple. Une fois toute leur haine pour l'autre déversée, ils s'étaient rendu compte de la débilité de leur conflit. Ils étaient alors partis en fou rire.
«Tu te rends compte du scandale qu'on vient de faire exploser ? avait pouffé Seungmin
-Que tu as fait exploser tu veux dire ! renchérit Hyunjin
-Je n'aurais rien fait si tu ne m'avais pas dragué.
-Je ne t'aurais pas dragué, comme tu dis, si tu ne m'avais pas surpris !
-Surpris de quoi même ?
-De ta beauté, tu es bien plus irréel en vrai que sur les photos.»
L'ambiance avait alors changé du tout au tout après ses paroles. Seungmin avait été pris de court et Hyunjin s'était rendu compte trop tard qu'il venait d'avouer à demi-mots son attirance et peut-être même son orientation sexuelle.
VOUS LISEZ
Oddinary | Recueil ~ Straykids
Fanfic✨Straykids✨ Ici sont regroupés tous les One Shot que j'ai écrit depuis mes débuts, cette archive n'aura donc pas réellement de fin. On y retrouve tous les membres de Straykids dans des romances à l'eau de rose, ou simplement des idées farfelues qui...