Prince ~ HyunLix 🍋

485 19 30
                                    

Son avion venait d'atterrir sur le sol coréen. Lunettes sur le nez, vêtu d'une simple chemise raillée et d'un pantalon noir, le blond aux cheveux longs s'avança vers son chauffeur attitré. Il revenait d'un voyage en France et il était exténué. Il laissa son chauffeur porter ses sacs remplis de nouveaux vêtements et de bricoles de marque alors qu'il s'installa à l'arrière de la limousine.

Le trajet jusqu'à sa grande maison se fit en silence.

Pendant ce temps, toute une équipe de personnel remuait la dite maison, qui ressemblait plus à un château qu'à un appartement. Un garçon se tenait au milieu de ce bazar, une petite valise dans les mains. Il ne savait quoi faire et il ignorait que tout ce raffut était adressé à son futur employeur. Il s'était retrouvé ici par la force des choses. Arrivé il y a quelques mois à Séoul, il était parti s'installer chez sa cousine. Malheureusement pour lui ou pour elle, elle s'était blessée et était obligée de se mettre au repos. Elle avait donc envoyé son petit cousin qui ne travaillait toujours pas. Et sa tâche n'allait pas être facile !

Soudain la porte s'ouvrit sur un grand blond, très élégant. Un monsieur d'une soixantaine d'années se précipita vers lui, bousculant le plus jeune et s'inclinant devant le nouvel arrivant. Celui-ci esquissa un mince sourire puis observa les alentours.


«Bienvenue chez vous Monsieur Hwang, votre voyage s'est-il bien passé ?

-En dehors des boutiques de mode, la France est très ennuyeuse, je suis déçu.

-J'en suis navré, Monsieur. Voulez-vous que je prévienne vos parents que vous êtes revenus ?

-Non merci Doyeon, ça ne sera pas nécessaire. Je ne vois pas Mia. Où est-elle ?

-Eumh... intervint discrètement le rouquin qui était resté planté là. Ma cousine s'est fracturé la jambe. Elle m'a chargée de la remplacer et de vous donner ceci.» fit-il en tendant une enveloppe


Le dit Doyeon la prit et la lut dans les grandes lignes.


«Comment t'appelles-tu ? questionna ce dernier

-Lee Félix, monsieur.

-Il n'a pas l'air de mentir, Monsieur Hwang.

-Comment es-tu arrivé jusqu'ici ?

-Je suis passé par la grande porte, comme tout le monde... J'ai indiqué qui j'étais à la première personne que j'ai croisée et elle m'a montré par où rentrer.»


Celui qui semblait être le plus puissant hiérarchiquement réfléchit un moment avant de s'exclamer en partant.


«Très bien ! Doyeon, fais lui visiter la maison et montres lui sa chambre. Viens à mon bureau dans deux heures, Lee. Et enfiles autre chose je te pris.»


Félix regarda son jean et son sweat-shirt gris en ce demandant ce qu'ils posaient comme problème. Puis il suivit Doyeon. Pendant qu'il essayait de se repérer dans ce palace, il apprit beaucoup de choses sur sa présence ici. Il comprit rapidement que sa cousine était l'assistante de Hwang Hyunjin, le garçon de tout à l'heure. Le seul problème, et un détail qu'il ne savait pas encore, Hwang Hyunjin n'était pas seulement le fils d'un homme riche. C'était l'héritier d'une grande famille de lignée impériale. Ses parents, en plus d'être riches et de sang bleu, étaient à la tête d'une entreprise mondialement connue.

Oddinary | Recueil ~ StraykidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant