Nous nous réunissons autour de Shen pour qu'il nous montre le voie à suivre. Soudain, il se dirige vers une falaise et se met l'escalader comme si ce n'était rien. Une fois en haut, il nous attend, comme si il se demandait pourquoi on ne le suivait pas.
- Vous venez ?
- On peut pas escalader comme ca nous.
- Désolé, pour moi cette obstacle n'était pas grand chose, je n'imaginais pas qu'il vous poserait problème.
- C'est pas grave, j'ai une idée. Fais attention, je vais te lancer quelque chose et tu nous aidera à monter.
Shen s'apprête à réceptionner et je lance ma chaîne jusque lui. A peine celle-ci arrive proche de lui, qu'il l'attrape en une fraction de seconde. C'en est presque difficile à croire qu'il est aveugle. Ensuite, Nous utilisons la chaîne comme une corde pour monter la falaise jusque lui.
une fois arrivé en haut, à peine avons nous repris notre souffle, qu'un chemin apparaît devant nous. Pourquoi un chemin se trouve ici au milieu de nulle part ? J'en sais rien, mais je ne me plein pas, je suppose ? Nous continuons de suivre Shen à travers les montagnes. Ces cols montagneux sont censé être infesté de créatures dangereuse, pourtant, nous marchons tranquillement sans en apercevoir une seule. Soudain, derrière un arbre, je fini par voir un jeune géosaure, seulement, son comportement est étrange. C'est comme si il se cachait de nous et ... Il tremble ?
Après une longue marche, nous décidons de nous reposer à l'abri d'une ruine au bord de l'eau pour la nuit. Nous nous relayons pour monter la garde et, lors de mon tour, j'observe le ciel étoilé en repensant à ma conversation avec Xiao. Nous faisons que passer, pourtant, il n'y a rien qu'on puisse faire pour Liyue ? Perdu dans mes pensées, une averse soudaine tombe sur nous, le bruit de la pluie remplissant le vide environnant.
Le lendemain, nous continuons de longer le chemin, malgré le déluge torrentiel qui continue de tomber sans arrêt. Au bout de celui-ci, une muraille antique apparaît devant nous, couverte de barricades par ses nouveaux occupants.
- Plus un geste ! Quels sont vos intentions ?!
Shen me pousse, prétextant qu'il s'occupe de la situation.
- Mes compagnons de voyage viennent à la recherche d'une cargaison perdu, afin de la ramener à Mondstadt.
- Vous traitez le clan Guhua de voleurs ?
- Certainement pas. Nous désirons juste la retrouver.
- Et qu'est-ce qui vous fait croire qu'elle est ici ?
- Il s'agit d'un lot de minerai, venant directement du gouffre. Nous désirons retracer son itinéraire afin de le retrouver.
Les deux garde sur le rempart se parlent entre eux un moment, puis finissent pas nous ouvrir la voie.
- C'est bon. Mais si vous faites quoi que ce soit de louche, n'espérer pas pouvoir repartir.
- Nous ne ferons rien de mal.
Le clan Guhua ? Ca expliquerait peut-être pourquoi ils nous laissent passer aussi facilement, contrairement à tous les gardes qu'on a croisé jusque maintenant. Nous continuons d'avancer au milieu du camp, en attirant tous les regards sur nous. Il y a de nombreux soldats, mais également beaucoup de civils. Les ruines anciennes ont été reconvertie en une véritable nouvelle ville. Sous la protection du clan Guhua, la paix règne au moins sur cette partie de Liyue.
VOUS LISEZ
Mon escapade
FanficEn se réveillant, un jeune garçon se retrouve en chute libre, comme un comète dans le ciel. Une fois arrivé au sol, il se rend compte qu'il se retrouve dans l'univers de Genshin impact, qu'il connait bien. Cependant, en s'aventurant dans celui-ci, i...