Chapitre 1

498 20 1
                                    


J'ai froid. Le sol est froid et l'ambiance est macabre. Cela fait bien quelque heure que je suis assise par terre en pleure. Ma respiration est saccadée et mon corp tout entier tremble.

Les deux corps sans vie allongé par terre colore le gravier de cette ruelle sombre avec leur sang.

- ...Je suis désolée...désolée. Aidez moi... pardonnez moi..maudissez moi... je suis désolée...

L'odeur du sang qui coagule me donnent la nausée. Il est tard personne ne traîne ici à cette heure ci.

Je regrette mon acte après l'avoir fais seulement. Et je n'en connais pas la raison.

Mon visage salée quand je pleure, Regret qui me ronge, mais tout ça disparaît après.

Je supplie le monde de m'enlever la vie pour arrêter ce carnage. Mais personne ne veux m'aider.

A cause de lui.

Je me suis levée avec difficulté et je me suis diriger chez Franz, titubant de regret. C'est fini, je n'en peux plus.

- Rune, tu en a mis du temps.

Il s'approche de moi et fait la bise, son cigare ne manque pas de me brûler.

- Franz. C'est fini.
- Qu'est ce que tu racontes ma fille ?
- J'arrête tout.

Mon visage est salé à cause de mes larmes et mon mascara tout entier a couler. Mes cheveux son ébouriffés je fais peine à voir.

- Encore tes crise, tu ne sais pas ce que tu dis.
- Je sais ce que je dis. J'arrête.
- Tu me trahis donc ?

Mon regard est hésitant et n'ose plus ce poser sur lui, pourtant c'est moi qui tue sans pitier. C'est moi qui me bas pour lui. Je pourrais très bien lui sauter dessus et lui arracher les yeux. Mais j'en suis incapable. Il me manipule je suis son pantin.

- Très bien.

Il ce lève et s'approche de moi.

- Tu peux partir.

Je reste muette.

- En revanche je te demande un dernier service.
- Je t'écoute.
- Un client demande ton aide.
- Ce sera le dernier.
- execute cette ordre, et tu n'entendra plus jamais parler de moi.

Un poid quitte ma poitrine. Je serais enfin libre.

Des années plus tot

Rotterdam, PAYS BAS.

- Tu es toute seul ?

Je ne parle pas un seul mot de néerlandais.

- Tu ne me comprend pas ?

Je le fixe, sans bouger.

Il fait froid. Très froid. Alors je grelotte.
L'homme m'aperçois et me donne son manteau.

- Qu'elle âge a-tu ?

Il me demande, en anglais cette fois. Alors avec mes mains tremblantes je lui montre le nombre 8.

- Que fait-tu dehors toute seul ?

On m'a toujours dis de ne pas parler aux inconnu. Mais papa n'est plus avec moi. Alors j'ai le droit non ?

ÉPHÉMÈRE Tom KAULITZ X [ OC ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant