Chapitre 4

201 17 2
                                    

7 août 2010

Cher achlys,

Jusque là j'ai eu deux tentatives que j'ai rater.

Ça va durer encore combien de temps ? Je n'ai jamais mis plus de 1 semaine à établir un plan et tuer quelqu'un.

après cette interaction avec Tom je suis rentrée, je n'ai pas arrêter de penser à mon incapacité et j'ai passer le reste de la nuit devant la télé.

Le lendemain Mona m'a appeler pour me dire que tout s'était pas bien passer avec Otto et me demander si j'avais réussis mon coup.

J'ai honte, mais non.

Mais je ne baisserais pas les bras.

Ce soir c'est la bonne. J'irais le tuer. Peut importe où il ce trouve.

Je me suis habillé pour aller me prendre un Starbucks.

J'ai mis mes écouteur pour pouvoir être dans ma bulle le temps que j'arrive aux café, profitant du soleil d'aujourd'hui.

-Killing me softly with this song FUGEES-

Le temps passe et une fois que j'ai récupéré mon café latté j'ai aussitôt reçu un appel de Franz.

*

Franz appel entrant

- Rune, Tu es libre la tout de suite ?
- je suis posée au Starbucks, pourquoi ?
- J'ai à te parler, vient au bar.

Puis il raccroche, je refais demi tour jusqu'à chez moi pour prendre ma voiture et sans plus tarder je démarre.

Je n'ai pas envie de le voir. Mais il faut croire que je n'ai pas le choix.

J'arrive enfin devant le bar, et le barman me fait signe d'aller dans la réserve.

Je m'y conduit et derrière les gros carton de bière ce trouve une porte cacher, sachant cela je l'ouvre et entre. Je peux apercevoir franz sinatra assis à une table ronde accompagnée de plusieurs de ses collègues.

- Rune, assis toi je t'en pris.

Il ordonne aux autres de quitter la pièce et je prend alors place.

- Comment ce déroule la mission ?
- Pourquoi vous m'avez fait venir ?

Il allume un de ses cigare et tire une latte.

- Ne sois pas si mechante envers ton tuteur.
- tu m'avais dis que tu me laisserais tranquille.
- une fois la mission achevée. Est ce que monsieur kaulitz est mort ? Non. En revanche toi tu t'amuse bien à ce que je vois.

Les sourcils froncée je reste silencieuse. Une sensation de mal être vient ce nicher aux creux de mon estomac. Je n'ai qu'une envie, lui faire avaler son cigare.

- Comment était le concert ? Tu t'es bien amusé ?

J'essaie de rester impassible, comment le savait-il ?

- Ca fait partie du plan.
- J'espère bien pour toi.

Il tire une nouvelle latte et la recrache puis ce replace bien dans son fauteuil.

- Ecoute moi bien, Rune. Tu as deux semaine, pour le tuer. Au delà de ça, c'est toi qui payeras de ta vie.
- Deux semaine ?! C'est trop peu !
- Pourtant tu ne met pas plus de 3 jours habituellement.

Mon coeur tambourine dans ma poitrine. Qu'est ce que j'ai pu faire dans ma vie pour foirer autant.

- le client est rois, ne serait il pas mauvais pour ma réputation de ne pas exécuter les ordres ? Souviens toi que sans moi tu n'es rien. Alors fait moi honneur. A moi, ton petit papa.

Tu n'es pas mon père tu n'est qu'une pourriture, qui m'a manipuler et qui continue de le faire.

Je te déteste.

Je te hais.

Va crever...crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève...

Je vous en supplie, laissez moi crever.

J'ai quitter le bar et je suis rentrer.

−− ·− ··− ···− ·− ·· ··· · ··· ·−−· · −· ··· ··−·· · ···

-------------------

Poor Rune, que ce passe t-il dans sa tête ?

N'oublie pas de Liker si tu as aimer ce chapitre ! ;)

ÉPHÉMÈRE Tom KAULITZ X [ OC ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant