Chapitre 2

258 15 5
                                    

9 Août 2010

Chère Achlys,

1 semaine est passé depuis que Franz m'a donner cette mission, Je voulais en finir le plus vite possible mais il m'est impossible de mettre la main sur ce groupe, sur Tom.
Ils étaient en déplacement partout pour leur tournée mais demain c'est leur dernier concert. En Allemagne.

Il me faut trouver un moyen pour l'approcher. Il aime les femmes alors jouer de mes atouts féminin ne devrait pas être un problème. Le réel problème enfaite c'est de savoir où est ce qu'il ce trouve.

*

Mona appel entrant

- Allô ?
- AAAAAAAAAAHHHHHH !

Je décolle le téléphone de mon oreille pour éviter de perdre mes tympans.

- RUNE MEGA BON PLAN LÀ !
- Raconte moi tout.

Je bloque mon téléphone sur mon oreille avec l'aide de mon épaule pour avoir les mains libres et continuer à laver ma vaisselle.

- J'ai réussis à avoir des places pour le concert !
- Tu mens ?!
- Rune, tout sera fini !

J'essuie mes mains trempé avec un chiffon pour bien tenir le téléphone avec ma main et être plus concentrer sur la discussion.

- Le concert c'est demain, comment t'as réussis ?
- J'ai des conaissance c'est tout.
- Mona, rejoins moi au McDo, tout de suite.

J'ai raccrochée et je suis partie me préparer pour sortir.

Mona Sinatra est la fille de franz sinatra, je l'ai connu il y a de ça quelque année grâce à son père qui m'avait mis en relation avec elle pour la surveiller pendant tout un mois a cause du cyber harcèlement qu'elle subissait. Depuis tout s'est arrêtée et nous sommes restée amie, elle est meme devenu mannequin.

J'ai pris ma voiture direction le Mcdo le plus proche. En attendant Mona je nous ai commander de menu Mcfirst chacune.

- Rune !!

Elle arrive enfin et vient s'asseoir en face de moi.

- laisse moi te rendre.
- Non, c'est bon. Raconte moi plus tôt comment ta eu les billets.

Elle pose son sac par terre et enfile une frite dans sa bouche.

- Je t'ai déjà parler de Danna ?
- l'amie de la copine de je sais plus qui ?
- Exactement, l'amie de la copine du bassiste de Tokio hôtel, je lui ai dis que t'étais fan du groupe et que tu voulais absolument y aller et Danna la répéter à son amie qui l'a répéter a georg, et...

Elle sortie deux billet de son sac à main.

- Tadaaa !!

J'ai souris et pris un des billets dans les mains.

- Mona, t'es la meilleure.
- Pour commencer faut établir un plan.

Elle bois une gorgée de son Coca avant de reprendre.

- Tom aime les femmes, c'est d'ailleurs la raison de pourquoi le client de Papa ta demander de le tuer.
- Ouais, à ce qu'il parait il aurait couché avec sa femme.

ÉPHÉMÈRE Tom KAULITZ X [ OC ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant