Chapitre 6

180 15 4
                                    


9 août 2010

Chère Achlys,

1 jour est passé et je n'ai pas réussis à me sortir cet homme de la tête, je suis toujours autant abasourdie par sa capacité à rester calme alors que j'ai tenter de le poignarder.

Il y a de ça une heure il m'a envoyer un message me demandant si je voulais manger avec lui ce soir, je voulais refuser mais enfin de compte, qui refuserais un repas gratuit ?

Enfin...disons qu'il a sa façon de demander les choses.

*

Tom le plus beau et sexy de l'univers

Bonjour, Rune.

Pourquoi t'es tu
enregistrer avec un nom aussi exécrable que celui la ?

Je le trouve cool,
tu veux savoir comment
Je t'ai renommé toi ?

Non je vais m'abstenir.

Tu es libre ce soir ?

Non j'ai prévu autre chose.

Comme quoi ?

Rester loin de toi.

Pourtant tu es sensé me tuer.

Ou veux tu aller ?

Je viens te récupérer à 19h

N'oublie pas ton
gilet par balle

Impossible, tu m'as déjà visé
Le cœur. J'ai plus rien a protéger.

T'es vraiment nul
tu le sais ?

Pourtant je sais
que tu as souris.
Vue

Je me suis diriger dans ma chambre pour me préparer, j'ai 2 heures devant moi.

Je m'habille d'une jupe courte en jean et d'un haut diesel en jean également. Des bottines noir feront l'affaire et les cheveux détacher aussi.

Si il peut tomber amoureux de moi tout serais plus facile.

Le temps est passé tellement vite que je n'ai pas vue le temps passer.

Je m'avance près de ma coiffeuse juste à coter de ma fenêtre qui donne vue sur la rue pour me parfumer quand j'aperçois une Audi noir et un homme adosser à sa portière.

Il est habillé d'un jean large bleu et d'un t shirt noir, sans oublier sa chemise en cuir manche courte et de sa grosse montre.

Je pourrais rester là contre ma fenêtre à l'observer pendant des heures.

Il est seulement 18h50 alors je profite des 10 mn qu'il me reste pour le regarder, ou l'admirer ?

A peine l'heure affiche « 19h00 » que je reçois « je suis devant » de sa part.

Tu es devant depuis 10 Minute kaulitz.

ÉPHÉMÈRE Tom KAULITZ X [ OC ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant