Chapitre 11

245 22 14
                                    


C'est fini. C'est la dernière fois que je le reverrais.

Je lui ai envoyer un message, lui demandant de me rejoindre au lac à 22H.

« tu veux déjà me revoir ? »

Il m'as répondu. Ce message ma fait sourire comme une idiote. Sans doute le dernier sourire que mon visage arborera.

C'est avec amertume que je vais le rejoindre. Pour notre dernière au revoir.

[Alors chère Achlys,

Je t'écris sans doute pour la dernière fois. J'aurais aimer ne jamais t'avoir connu. Tu m'accompagnes depuis si petite que j'aimerai te rejeter la faute dessus. J'espère que mes mots t'atteigne.

Aujourd'hui je vais voir Tom. Et en cette nuit nuageuse d'été. Tu acceptera une nouvelle âme. Là voilà, cette dernier en vie.

Je t'offre mes sincère salutation.]

Je trinque à ma vie misérable puis enfile un shot.

Je prend la route direction le lac pour le rejoindre, le connaissant il doit sûrement m'attendre depuis quelque temps.

Le vent est léger mais la tristesse me procure un frisson de froid.

Une fois garée j'aperçois Tom, souriant.

Cette amertume vision me donne envie de vomir.

Je sors de la voiture une fois garer et je le rejoins.

- Bonsoir.

Il m'offre un sourire mais je ne répond pas à sa salutation, au lieu de ça je continue tout droit vers le lac.

- Rune, il y'a un problème ?

Je reste silencieuse, toujours dos a lui, les yeux river vers la rive.

- Si c'est par rapport à ce qu'on dit les infos je te jure que tu n'es pas qu'une simple conquête et-
- Je m'en fiche de ce qu'on dit les infos.
- Alors qu'est ce qui ce passe ?

J'entends ses pieds traîner sur le sable et sa main viens attraper la mienne.
C'est sans hésiter que je me retourne et dégaine l'arme à feu, la pointant sur son front.

Surpris il lève légèrement ses mains innocemment et recule de quelque pas.

- Rune...?
- N'a tu pas oublier la raison de départ ?
- Tu veux vraiment me tuer alors ?

Je reste silencieuse, je meurt d'envie de te crier que je ne veux pas, mais je reste impassible, enlevant toute trace d'émotion sur mon visage.

- Dis moi tes derniers mots.
- Rune, tu n'est pas obliger de faire ça.
- SI !

Il a ce regard qui me crient qu'ils ont peur meme si il tente de le camoufler.

Il a ce regard hésitent, ne sachant pas lequel de mes yeux regarder.

Et surtout,

Il a ce regard remplie de déception.

- Je te déçois hein ?

Je lui demande, avec une pointe d'ironie. Bien sûr que je le déçois, je dois sans aucun doute le dégoûter.

- Tu as ce regard maudit...

Mes yeux s'écarquillent suite à ses mots.

Franz m'a dit la même chose quelque heures avant, puis Tom, je fais tajt peine à voir que ça ?

- ...Ses personne qui n'arrive plus à pleurer...au fond de toi tu n'es plus là, tu as renoncer à ta vie, depuis quand ?

Il s'arrête pour prendre une pause comme si il attendait que mon cerveau s'imprègne de ses mots.

ÉPHÉMÈRE Tom KAULITZ X [ OC ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant