* 9h *
Minho se réveille, le garçon brun s'excite, il a hâte d'aller au parc d'attraction avec Han Jisung, son coup de foudre.
Il va à la douche, il veut mettre ses plus beaux habits, il met du parfum enfin bref, il veut plaire un Jisung.
Il s'asseoit sur son canapé et allume sa télé, il commença à regarder un k-drama : All of us are dead, son drama préféré, même si c'est des zombies etc, Minho aimais ce genre de séries.
Le temps passa très vite, Minho regarda vite fait l'heure, il vit qu'il était 12h, il était temps pour lui de se préparer à manger.
* 12h45 *
Après avoir fini, le brun se prépare poir partir, il remet un coup de parfum, il prend son téléphone et s'en va de chez lui.
Minho était exité, il avait hâte d'aller dans un parc d'attraction avec Jisung.
Devant chez Jisung, Minho commença à rougir et à transpirer, il frappa à la porte, et le blond lui ouvrit, Jisung lui offra un sourire en coin.
Jisung : Salut Minho! Ça va?
Minho : Ouais! Je suis trop content d'aller dans un parc d'attraction avec toi!
Jisung hoche la tête et lui sourit
Jisung : Faut que je te présente à Jeongin! C'est mon meilleur ami!
Jisung fait entrer Minho, son nez sentit une odeur de digitales, le blond rougit et ferma les yeux.
Jisung pensées : Aaaaah...il sent trop bon..
Minho vit un garçon au cheveux rose pâle, sur le canapé de Jisung, il était entrain de jouer à un jeu vidéo sur l'ordinateur de Jisung, il enlève son casque et fixe du regard Minho, le garçon sourit
Jeongin : Salut, Minho! Moi c'est Jeongin!
M
inho : Salut Jeongin, j'adore tes cheveux! * sourit *
Jeongin : Merci! J'ai fait la teinture y'a pas longtemps...en plus c'est Jisung qui me l'a faite!
Minho se retourna vers Jisung, il lui sourit, Jisung rougit soudainement, le blond change de sujet immédiatement.
Jisung : Bon..on y va??
Jeongin : Oui!!!! J'ai trop hâte!!!!!
Minho hocha la tête, les 3 garçons partent de l'appartement de Jisung, dehors, ils vont se mettre à l'arrêt de bus qui était juste à côté de chez Jisung, le bus arriva vite, Minho demanda à Jisung si il pouvait se mettre à côté de lui..Pendant que Jeongin écoutait de la musique, les deux garçons parlaient, parlaient sans même s'arrêter
Après 20 min de trajet ils arrivèrent au parc d'attraction, Jisung paye les places.
Jeongin : On commence par faire quel manège!? Lui? Lui? Lui? OH LUI! Nan...SI LUI!
VOUS LISEZ
𝙄𝙡𝙡𝙪𝙨𝙞𝙤𝙣𝙨-|Minsung| -𝗧𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲́𝗲-
RomanceHan Jisung, ce garçon que je peux voir depuis mon appartement, ses cheveux blonds soyeux qui cache une partie de ses yeux, son sourire chaleureux qui me réchauffe mon corps, c'est comme si s'était l'étoile qui attirait mes yeux..enfin bref..je sais...