Minho fût réveillé par l'atterrissage de l'avion, il se réveilla en sursaut, enleva sa tête de l'épaule de Jisung.
Minho : L-l'atterrisage ma foutu la trouille * rigole *
Jisung : C'est vrai qu'il était brusque! Mais on est arrivés au Japon, Minho!
Le brun et le blond descendent de l'avion, prennent leurs valises et sortent de l'aéroport, maintenant les deux garçons étaient à Tokyo.
Les yeux de Minho s'illuminèrent, car il vit un magazin dédié à Oshi no ko, son animé favori.
Minho : J-jisung!
Jisung : Hmm? Quoi?
Minho montra du doigt le magazin, Jisung sortit un grand sourire et prit la main de Minho.
Jisung : Viens on va voir Min!
Minho se sentit heureux, car déjà il avait la main de Jisung dans la sienne et que Jisung lui avait donné un surnom.
Les deux garçons rentrent dans la boutique, Minho se dirigea vers les mangas Oshi no ko, Jisung le suivit, le brun s'arrêta net, et se retourna vers le blond.
Minho : T'aime Oshi no ko?
Jisung : Ouii! J'ai déjà 5 mangas et des portes clés Ruby et Aqua! * il sortit les portes clés *
Minho : Wooooooow!!! J'aime trop!
Jisung * souris * : J'arrive je vais m'acheter un truc!
Minho : Okay!
* 10 min plus tard *
Jisung et Minho était dehors, Jisung sortit un porte clé Aqua et Akane de sa poche.
Jisung : Tiens Minho! Prends le porte clé Akane!
Minho prit le porte clé, il regarda Jisung mettre le sien sur son sac à dos, il fit de même.
Jisung : Min', colle ton sac au mien!
Le brun éxecuta ce que Jisung lui avait dit, les deux porte clés forment à présents un cœur, Minho tourna son regard vers Jisung. Le garçon rougit puis sourit.
Minho : Merci Ji! T'es vraiment cool!
Jisung : De rien! Tu peux me demander tout ce que tu veux, je le ferais! * souris *
Jisung sortit son téléphone et regarda l'heure.Jisung : Il est 15h..dit Minho? Tu as pris un hôtel?
Minho : Yep, il est à Osaka, ça te dit on fait du stop?
Jisung : Okayy, avec plaisir!
Le blond leva le pouce, suivi de Minho, une voiture s'arrêta devant eux, Jisung prit la parole.
Jisung : Kon'nichiwa, Ōsaka made orishite itadakemasuka, yoroshikuonegaishimasu.
------------------------------------------------------------
|こんにちは、大阪まで降ろしていただけますか。よろしくお願いします。
(Bonjour monsieur, vous pouvez nous déposez à Osaka, vous nous serez reconnaissant.|
------------------------------------------------------------
Minho pensées : Wow! D'où il a appris tout ça!? Il est extrêmement doué en Japonais!Minho resta bouche bée devant Jisung qui dialoguait avec le monsieur.
Jisung : Yubo-san arigatō!
--------------------------------------------------------
|ゆうぼさん、ありがとうございます!
Merci Yubo!|
---------------------------------------------------------
Jisung : C'est bon Minho! Aller monte!!
VOUS LISEZ
𝙄𝙡𝙡𝙪𝙨𝙞𝙤𝙣𝙨-|Minsung| -𝗧𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲́𝗲-
RomanceHan Jisung, ce garçon que je peux voir depuis mon appartement, ses cheveux blonds soyeux qui cache une partie de ses yeux, son sourire chaleureux qui me réchauffe mon corps, c'est comme si s'était l'étoile qui attirait mes yeux..enfin bref..je sais...