* 6h *
Minho se réveilla en sursaut, il avait repensé à un mauvais rêve, le brun sort de sa chambre tout transpirant à cause de son cauchemar. Il alla manger son petit déjeuner, puis celui ci alluma son ordinateur.
Minho pensées : J'aimerais bien aller au Japon avec Jisung..et puis..ça fait pas mal de temps qu'on se connaît, on pourra plus se connaître un peu plus peut être?
Minho : Quoi!? Mais c'est pas cher du tout! 100€ pour 2 personnes! Je vais prendre ça moi!
Le garçon brun continua sa recherche, puis quelques heures plus tard, Minho avait tout fini, il avait tout préparé. Son étape la plus dure.. : l'annoncer à Jisung.
* 10h *
Félix et Chan se reveillèrent à leurs tour, les deux amoureux rejoignent Minho qui était dans le salon sur son téléphone.
Bangchan : Salut Minho!
Félix : Salut!
* Minho releva la tête *
Minho : Salut * sourit * vous allez bien?
Félix et Chan : Oui et toi?
Minho : Merveilleusement bien! Les gars j'ai un truc à vous dire!
Chan : Vas y?
Félix : Quoi?
Minho : Je me suis pris des billets pour partir au Japon avec Jisung!
Les yeux de Félix s'illuminèrent d'un coup
Félix : Wow! Tu vas partir avec ton amoureux!!!
Chan : Cool!!
Minho : Enfin..je "voudrais" partir avec Jisung..
Félix : Pourquoi? Tu ne lui a pas dit?
Minho : Nan pas encore.
Félix : Sinon, j'ai une idée Minho! Une idée géniale! Tu met un bouquet devant sa porte avec un mot où il y a écrit "Je t'invite à passer un séjour au Japon avec moi, rejoins moi à l'aéroport..." Euh Minho tu pars quand déjà?
Minho : Dans 3 jours.
Félix : Tu lui dit "Salut Jisung, je t'invite à passer un séjour de 3 jours au Japon avec moi, si tu es d'accord rejoins moi dans 3 jours à l'aéroport."
Minho : T'es sur qu'il va venir?
Félix : Fait moi confiance!
Minho : Ok...
Félix : Aller! Va te mettre au boulot!
Minho : Oui, je vais passer a la boutique pour prendre un bouquet et après j'irais devant chez lui!
Chan et Félix : Okayy! A tout Minho!
Minho partit de son appartement joyeux de faire cette surprise à Jisung.
* Arrivé à sa boutique *
Minho entre dans la boutique, il y prend quelques digitales violettes fait un joli bouquet, il prends un ruban rouge et fait un nœud de papillon, il prend un papier de couleur bleu et il écrit ce que Félix lui a dit.
Le garçon brun referme la boutique, il monte dans l'appartement de Jisung, arrivé à devant chez lui, il toc a la porte, il pose le bouquet et pars en courant.
la porte s'ouvre, le blond en sort, regarde a gauche et à droite et ne voit personne, quand il baisse la tête il voit ce magnifique bouquet, il le prends, il sent les fleurs et sourit
Jisung : Merci Minho.
Il referme sa porte et remarque le mot qui était accroché à un nœud de papillon.
Jisung : "Salut Jisung, je t'invite à passer un séjour de 3 jours au Japon, si tu es d'accord rejoins moi à l'aéroport."
Le blond sentit son corps se réchauffer, il se met à sourire soudainement.
Jisung : Un voyage au Japon avec Minho! J'accepte avec plaisir!!
Le blond est euphorique, il avait hâte de partir au Japon, il posa le bouquet dans un vase puis il se mit à faire sa valise.
----------------
----------------Minho était sur le chemin de son appartement quand il croisa quelqu'un, un visage qu'il avait déjà vu, le brun se figea d'un coup et se retourna vers le monsieur.
Minho pensées : C-c'est...
Minho : Excusez moi monsieur.
La personne concernée se retourna et vit Minho, ce garçon brun qui lui avait lancé un regard de tueur.
??? : Qu'est que tu veux toi encore.
Minho regarda au alentours si il n'y avait pas de civils ni de voitures, non il n'y avait personne.
Le brun se rapprocha du monsieur et lui donna un coup de poing dans le ventre du monsieur qui lui fit cracher du sang.
Minho repartit, il continua son chemin pendant que l'autre était entrain de se tenir le ventre.
??? : E-enf-enfoiré!
Minho : C'est pour ce que vous avait fait à mon meilleur ami.
---------------
---------------Minho rentre dans son appartement et s'effale dans son canapé, Félix et Chan le rejoignent
Félix : Alors?
Minho : C'est bon j'ai tout fait! Ah et aussi, j'ai croisé le mec qui t'avait renverser..j'ai vérifié qu'il n'y avait personne puis je lui ai mis un coup de poing dans le ventre.
Chan : Wow bien joué!!
Félix éclata de rire, Minho le regarda avec un air interrogatif puis il rigola aussi, Chan lui était complètement perdu.
* 3 jours plus tard à 9h, 2h avant le départ *
Minho attendait Jisung avec impatience, le blond arriva, Minho lui fit signe.
Jisung sauta dans les bras de Minho, ce qui fit rougir immédiatement le brun
Jisung : Merci, merci, merci mille fois Minho!!
Minho : De rien! Je voulais passer du temps avec toi!
Jisung lui sourit, Minho lui sourit en retour, pendant 2 heures les deux "amis" (ou peut être plus) jouaient à des jeux, ils s'échangèrent leurs numéros, les deux heures passèrent très vite, ce fut l'heure de monter dans l'avion.
* Ils s'asseyèrent à leurs places *
Minho : Pfff je suis fatigué!
Jisung : Bah dors Minho!
Le brun commença à s'endormir, Jisung remarqua qu'il n'était pas dans une bonne position, il poussa sa tête du son épaule et posa la sienne sur celle de Minho...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
𝙄𝙡𝙡𝙪𝙨𝙞𝙤𝙣𝙨-|Minsung| -𝗧𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲́𝗲-
RomanceHan Jisung, ce garçon que je peux voir depuis mon appartement, ses cheveux blonds soyeux qui cache une partie de ses yeux, son sourire chaleureux qui me réchauffe mon corps, c'est comme si s'était l'étoile qui attirait mes yeux..enfin bref..je sais...