9-❁Kyoto❁

64 7 13
                                    

* 10h, 2 jours plus tard *

Jisung : Minho? Tu te réveille?

Minho : hmm..

Minho enfouie sous la couverture et le sert le blond avec ses bras. Jisung touche les cheveux doux de son compagnon et ferme ses yeux.

Jisung : On doit aller a Kyoto aujourd'hui!

Minho : Ah oui c'est vrai * rigole * on y va dans l'après-midi?

Jisung : Comme tu veux!

Minho : On prend le train c'est ça?

Jisung : Hmm oui

Minho se leva du lit et alla vers la fenêtre.

Minho : Il est quelle heure la?

Jisung : 10h20 environ

Minho : Okayy!! Viens on va faire les courses!

Jisung : Oui j'arriiive!!

Le brun enfila un gros pull gris, avec un jean, le blond lui mit un gros pull noir avec un short en jean.

Ils sortent de leur chambre avec cette fois ci leurs valises et leurs sacs à dos, les deux garçons remercient celui qui faisait l'accueil, ils prennent l'ascenseur, arrivés en dehors de l'hôtel, ils regardent attentivement si il y avait un magasin de course.

Jisung : La bas Minho! Y'en a un!!

Minho : Ah oui! Allons y!

Jisung et Minho rentrent dans la supérette, ils se courbent pour saluer le vendeur, et vont prendre tout ce qu'il faut.

Minho : On prend des nouilles instantanées hein!!

Jisung : Oui oui t'inquiète pas!

* 30 min plus tard *

Les âmes sœurs vont à la gare payer leurs tickets pour aller à Kyoto, ils les prennent et attendent sur le quai

Minho : C'est bon!! On va à Kyoto!!!!

Jisung : Ouais!! Let's go!

* 10 min plus tard, le train arrive *

Jisung et Minho montent dans le train, ils montent au haut, Jisung partage ses écouteurs avec Minho

Minho : Ça te dit à Kyoto on fait un karaoke? * rigole *

Jisung : Okayy!!

Les garçons rigolent, parlent, Jisung posa sa tête sur l'épaule de Minho, qui lui posa sa tête sur la tête de son âme sœur.

Jisung : Je suis trop fatigué!

Minho : Dors Ji'!

Jisung : J'y arrive pas!!

Minho éclate de rire, Jisung le tappe le torse.

Minho : Aïeuh!!

Le blond éclate de rire à son tour, Minho le rejoint vite, les deux garçons rigolèrent en cœur.

* 1 plus tard *

Jisung : Wow!!! Kyoto c'est trop beau!!

Minho : Ouais!! Oh! Ji! Regarde la bas! On voit des sanctuaires shinto!!

Jisung : Oh!!! Et regarde les temples!! Wow il y a aussi des palais impériaux la bas!!

Minho : Trop cooooooool!!! Viens on essaye de trouver un hôtel d'abord! * rigole *

Les deux garçons passent 10 min à chercher un hôtel, ils en trouvent un bien : Hôtel Resol Kyoto Shijo.

Minho : Oh lui! Il a l'air parfait!!

Jisung hoche la tête puis les âmes sœurs entrent dans l'hôtel.

Minho : Kon'nichiwa, 2-ri heya wa arimasu ka?

|—こんにちは、2人部屋はありますか?—|
|—Bonjour, est ce que vous avez une chambre pour deux personnes?—|

Jisung pensées : Wow, il s'est bien amélioré en japonais!

Minho : Dōmo arigatōgozaimasu!

|—どうもありがとうございます!—|
|—Merci beaucoup!—|

Jisung : Arigatō!

Le couple vont dans la chambre qui était dite, ils y rentrent et Minho se jette sur un des lits.

Minho : Aaaah je suis trooooooop fatigué!!

Jisung éclate de rire, et vient s'asseoir sur son lit.

Jisung : Tu veux qu'on aille visiter un sanctuaire shinto?

Minho relève sa tête d'un coup et hoche la tête pleins de fois.

Minho : Oh ouii!!

Le blond se relève et tire les bras du violet pour le remettre debout.

Minho : Tien la clé! C'est toi qui gère!

Jisung : Okay!

Les deux garçons sortent de leur chambre et sortent en saluant la madame qui accueillait.

Minho : Okayy, du coup c'est par la bas! Le nord, normalement...

Jisung : Attends! * il sort son téléphone et montre la carte * euuh nan min' on doit aller a l'est * rigole *

Minho : Ohh...j'étais persuadé que c'était au nord..?

Jisung : Haha!!

Minho et Jisung marchent jusqu'au sanctuaire ou ils y voient des grues, ils entendent des cigales, ils voient des sapins, des ginkgos.

Minho : Vient Jisung, on prend une photo souvenir!

Jisung : Okayy j'arrive!!

Le couple prend une photo. Puis Minho envoie à Félix.

Jisung : C'est trop beau!!

Minho : Oui!!

Les garçons visitèrent des sanctuaires shinto pendant 2h30, puis, les deux garçons redescendèrent avec le petit train. (T'inquiète pas)

* pendant le trajet *

Minho : Oh wow c'est beau..

Jisung * hoche la tête * : Oui!! Hmm Min'! Retourne toi vers moi!

Minho : Okayy

Le brun se retourne vers son copain qui l'attrape par le pull, le ramène vers lui et l'embrasse.

Minho sursaute, il prend dans ses bras son compagnon.

Jisung : Tu me fais trop craquer vraiment! J'en peux plus de toi!

Minho * souris * : Je t'aime

Jisung : Moi aussi Min'

--------------
--------------

Minho et Jisung rentrent dans leur chambre, les deux garçons s'installent sur leur lit et commencent à jouer à la switch de Minho.

Minho : Je te préviens tout de suite, je suis rageur * rigole *

Jisung éclate de rire, Minho le rejoint vite dans son rire

Le minsung passe 3h à jouer sans s'arrêter, Minho l'avait dit, il est rageur, quand il avait perdu face à Jisung, il avait mit sa tête dans son coussin et avait crier, Jisung à côté était mort de rire..

* 1 plus tard *

Minho : Bon! Quand on rentre on annonce à Félix, Bangchan et Jeongin, ok?

Jisung : Ouep! Je suis prêt!

--------------
--------------

Le blond et le brun passent 1 semaine à Kyoto à faire des choses, ils avaient tout visité et à présents ils étaient dans l'avion pour rentrer en Corée du Sud.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà fin du chapitre 9!(=^・ェ・^=))ノ彡☆
J'espère que ma ff vous plaît😭..
Bonne journée/Bonne soirée💗






𝙄𝙡𝙡𝙪𝙨𝙞𝙤𝙣𝙨-|Minsung| -𝗧𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲́𝗲-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant