* 3 ans plus tard *
Jisung : Minho!! On va être en retard!!
Minho : Mais nannn t'inquiète pas!...hmm juste...jagi, tu veux bien me mettre mon nœud de papillon?
Jisung se rapproche de Minho lui fait son nœud de papillon puis le tire la joue.
Jisung : T'es un vrai gamin toi! Tu sais même pas mettre un nœud de papillon!
Minho esquissa un sourire puis toucha les cheveux de son compagnon.
Minho : T'es cheveux ils sont tout doux! J'aime trop!
Jisung * rigole * : les tiens aussi!
Minho attrapa Jisung par le col qui se défit un peu et l'embrassa.
Minho : Je t'aime jagiya
Jisung : Moi aussi jagi
Jisung prit la main de Minho et l'emmena en dehors de la pièce de préparation.
Jisung : Il y a toute ta famille?
Minho : Hmm je crois! Et toi?
Le blond hoche de la tête et souris au brun.
Jisung : Il y aura Lix, Chan , innie et minnie je pense aussi!
Minho : Sûrement!
Jisung vit que Minho était tout crispé, il mit sa main sur sa joue.
Jisung : Ça va aller!
Minho : Hmm...ça sera devant pleins de personnes!
Jisung rigola, puis Félix rentra dans la pièce où se trouvait le blond et le brun.
Félix : Coucou!!!! J'ai trop hâte d'être dans 10 minutes!!!!!!
Minho : Moi je suis stressé plutôt!
Jisung : Salut lix! Haha, moi aussi je suis trop content!
Félix * rigole * : Je crois que j'ai pas le droit de rester ici, je vais m'asseoir! A tout!!
Minho et Jisung hoche leurs tête, Félix sort et Minho remet le col de son compagnon.
Jisung : Ahh merci jagi!
Minho : C'est rien t'inquiète
Jisung : Tu viens? On y va?
Minho : J'ai le trac..
Jisung * souris * : Jagi...tout vas bien se passer t'inquiète pas!
Minho : Si tu le dis * souris *
Jisung attrape la main de Minho, les portes s'ouvrent, tout les regards se retournent désormais vers les deux âmes sœurs, ils montent sur l'estrade, Minho regarde au dessus de lui, il voyait le chêne qui secouait doucement, les rayons du soleil passaient entre les feuilles. Le brun regarda son compagnon et souris.
Il mit la bague au doigt de son compagnon, le couple s'embrasse sous les applaudissement des personnes qui étaient sur les bancs fleurit.
Minho et Jisung étaient heureux, ils étaient enfin mariés. Félix, Bangchan, Jeongin et Seungmin se dirigèrent en courant vers leurs amis.
Bangchan et Félix : FÉLICITATIONS!!
Jeongin : Ohh vraiment je suis trop content pour vous!!!!
Seungmin : Félicitations!!!
Minho et Jisung : Merci infiniment!!
La famille de Minho arriva, sa mère l'écrasa en lui faisant un câlin, son père lui fit un câlin par dessus, la famille prit Jisung dans le câlin.
Minho : M-maman!! Pa-papa! Vous nous écrasez!!
Mère et père de Minho : Désolés..c'est juste qu'on est super heureux pour vous!
Mère de Jisung : JIIIIIIIIIISUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG VIENS ICIIIIIII
Le blond sursauta, sa mère sauta sur lui.
Jisung : Aaaah maman!!
Mère de Jisung : Je suis tellement contente pour toi!!!!!
Jisung : Moi aussi maman!!
Mère de Jisung et de Minho : Vous allez adopter un enfant?
Le blond et le brun sursautèrent, Minho ouvrit grand les yeux et Jisung resta bouche bée
Minho : Attends..quoi!?
Jisung : M-mais e-euh..
Félix : Ça peut être trop bien!!!!!!! Je serais le tonton * fier *
Minho et Jisung éclatèrent de rire en entendant ça, le couple se posèrent des questions sur ce que leur avaient dit leur mères.
Le blond et le brun se prient la main et se regardèrent.* 5 mois plus tard *
Le couple avait adopté une petite fille qui s'appelait Ayuri, elle avait 5 ans, Minho, Jisung, Félix et Bangchan étaient partis à la mer avec elle.
Minho : Oh, Ayuri? Tu veux descendre de mes épaules?
Ayuri : Hmm oui papa!!
Minho laissa sa fille partir de ses épaules, la petite fille partit devant la mer admirer le paysage, Jisung coura vers elle.
Ayuri : Il y a un poisson ici!
Jisung : Ouais! * souris *
Félix et Bangchan surgirent de l'eau, ce qui fit rigoler Ayuri, Jisung lui sursauta et tomba dans le sable.
Félix : AYURII!!!!! Tu veux aller dans l'eau?
Ayuri : Ouii!!!! Mais..j'ai ma robe!! Je ne suis pas en maillot de bain!
Minho arriva et mit son bras autour des épaules de Jisung.
Minho : On t'as pris une autre robe! Donc vas y!
Ayuri : Ouiii!!! Tonton Chan? Je peux monter sur ton dos?
Bangchan : Okayy!! Allez viens!!
Félix porte la petite et la met sur le dos de Chan.
Bangchan : Bouche toi le nez!
Ayuri serra son nez avec ses doigts
Félix : 3,2,1 goooo!!!
Ayuri et Bangchan étaient partis sous l'eau, Minho, Jisung et Félix les revoyais à 10 mètres.
Ayuri : MES PAPAS!!!! C'EST TROP BIEN!!!!
Minho et Jisung sourissent à leur fille, Minho prit la main de Jisung et l'embrassa.
Ayuri : Papa et Papa s'embrassent!!
Bangchan : Yep! Tu veux retourner sous l'eau?
Ayuri : Ouiiii!!!!
Le couple s'embrassa devant la mer, le soleil tapait sur l'eau turquoise, Ayuri était heureuse, Minho et Jisung étaient ravis d'avoir adopté une petite fille aussi mignonne qu'Ayuri.
Le brun et le blond se regardèrent passionnés l'un par l'autre, Minho attrapa son compagnon par la taille et l'embrassa.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin de ma ff!!!!!!!
J'espère que ça vous a plu<33
En tout cas j'ai été ravie d'avoir écrit cette fanfiction et de vous l'avoir partagée💗
Merci à ceux qui l'ont lue💗
Bonne journée/ Bonne soirée💗💗💗
VOUS LISEZ
𝙄𝙡𝙡𝙪𝙨𝙞𝙤𝙣𝙨-|Minsung| -𝗧𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲́𝗲-
Lãng mạnHan Jisung, ce garçon que je peux voir depuis mon appartement, ses cheveux blonds soyeux qui cache une partie de ses yeux, son sourire chaleureux qui me réchauffe mon corps, c'est comme si s'était l'étoile qui attirait mes yeux..enfin bref..je sais...