10-❁Retour en Corée❁

50 5 20
                                    

* 1 semaine plus tard à 14h40 *

L'avion atterrit, Jisung et Minho enlève leurs écouteurs et prennent leurs sacs.

Les deux garçons sortent de l'avion, prennent leurs valises et sortent de l'aéroport, Jisung et Minho marchent quelques pas puis une voix les interpelle.

Félix : Minho!!!!!! Jisung!!!!!!!!

Le minsung se retourne, Félix saute dans les bras de Minho et le serre fort.

Félix : VOUS M'AVEZ TROP MANQUÉS!!

Minho esquissa un sourire, puis le serra à son tour.

Bangchan : Ça c'est bien passé?

Jisung : Ouais! C'était trop bien!!...hmm toi c'est Bangchan c'est ça?

Bangchan : Ouais, appelle moi chan si tu veux * souris *

Félix prit a son tour Jisung dans ses bras et le serra très fort.

Jisung : F-félix!! Tu m'écrase!!!!

Minho : Lix...lâche le!

Félix : Mais..c'est juste que vous m'avez trop manqués!

Minho, Jisung et Bangchan éclatent de rire, Félix leur fait un regard interrogateur, mais ne résiste pas l'envie de rigoler, le blond se mit à rigoler.

Minho : Bon on rentre dans mon appartement?

Jisung, Bangchan et Félix hochent la tête, les quatre garçons partirent de l'aéroport, prient le taxi et allèrent dans l'appartement de Minho.

Arrivés, Minho regarda son appartement puis il vit ses trois chats, il posa sa valise et partit en courant vers eux.

Minho : SOONIE, DOONGIE, DORI!! VOUS M'AVEZ TROP MANQUÉS!!

Jisung se dirigea vers Minho et ses chats.

Jisung : C'est vrai qu'ils sont trop mignons!!

Minho sourit puis se lève en prenant la main de Jisung.

Minho : Bangchan, Félix, on a un truc à vous dire!

Jisung * rougit * : Euh oui..

Félix : OH, Min'! C'est bien à ce que je pense!?

Minho : Jisung et moi on est en couple!!

Félix et Bangchan : WOWWWW !!!!!!!!!

Bangchan : Félicitations!!!!!!

Félix * sautilla * : OUIIIIII MON RÊVE C'EST RÉALISER!!!!!!!!!!

Minho * rigole * : Hein? Comment ça?

Félix : Mon rêve c'était que toi et Jisung vous serez en couple pendant le voyage!!

Jisung : Ohh!!

Bangchan : Oh vraiment je suis trop content pour vous!

Minho et Jisung : Merci Chan!

Le couple Minsung est enfin dit à Bangchan et Félix, Jisung et Minho avaient déménagés l'appartement de Jisung pour installer ses affaires dans celui de Minho, le couple vivait heureux, Jisung à trouvé son job, il est devenu fleuriste dans la boutique de Minho et Félix, Bangchan lui a commencé à faire des lives sur YouTube et il est devenu très connu, Jeongin...vous allez voir dans la scène bonus :).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                      -SCÈNE BONUS-
                    ( SCÈNE CLICHÉE)
                                (👑)

* 8h *

Jeongin se réveilla dans son canapé, il avait joué à among us toute la nuit, le rosé se leva de son lit et alla manger son petit-déjeuner.

20 minutes plus tard, le rosé alla se préparer pour faire un entretien pour devenir photographe.

Le garçon sortit de son appartement puis sortit dehors.

* 10 min plus tard *

Le rosé attend devant la porte qui ne s'ouvre pas, puis il décide d'aller au toilette, mais il bouscula un garçon qui tombe par terre, les photos de celui ci s'étalent par tout.

Jeongin : D-désolé!! Je vais vous aider à ramasser!

??? : M-merci..

La personne identifia Jeongin, il rougit,

??? Pensées : Wow...ses cheveux rosé sont trop beaux..son visage ressemble à un renard..il est mignon....raaaah minnie tu tombe amoureux la!? Je ne le connais même pas!!....j'ai envie dans savoir plus sur lui..

??? : Euh excuse moi...mais c'est quoi ton prénom?

Jeongin * relève la tête * : Jeongin! Yang Jeongin! Et toi?

Seungmin : Kim Seungmin....E-euh pourquoi t'es la?

Jeongin : Je veux devenir photographe..mais ça fait longtemps que j'attends et il n'y a personne..

Seungmin : Oh! Moi je suis photographe! Je peux t'aider si tu veux!

Seungmin remarque que le yeux de jeongin commencent à briller, le brun ravale sa salive, il recommence à rougir.

Jeongin : C-c'est vrai!? Tu ferais ça pour moi!?

Seungmin : Bah! Je peux t'apprendre si tu veux! * souris *

Jeongin : Merci merci merci mille fois Seungmin!!!

Seungmin souris, le rosé se jette dans ses bras, le cœur du brun commence à battre très très vite..

Jeongin : Merci infiniment!

Seungmin : Y-y'a pas de q-quoi!

Jeongin lâche Seungmin et termine de ranger les photos du brun et remarque une photo.

Jeongin : Mais! C'est Jisung et Minho! Ils sont trop mignons ensemble!!

Seungmin : Tu les connais?

Jeongin * hoche sa tête * : Yep! C'est mes meilleurs amis!!

Seungmin : Ohh! Bah si tu les vois tu peux leurs donner cette photo?

Jeongin : Okay!

Les deux garçons restèrent à parler sur le sol pendant 2h30, Jeongin venait désormais beaucoup chez Seungmin pour travailler.

Un jour Seungmin lui avait dévoilé ses sentiments, Jeongin avait accepté, ils étaient en couple.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin du chapitre 10<3 je sais la scène bonus était plus longue que le chapitre mais c'est pas grave😭😭
Il reste 1 seul chapitre!!!!!!

Bonne journée ou bonne soirée<3











𝙄𝙡𝙡𝙪𝙨𝙞𝙤𝙣𝙨-|Minsung| -𝗧𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲́𝗲-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant