⭐️⭐️⭐️
Le rêve de toute les petasses au cheveux blond platine décoloré était de faire partie de l'équipe de cheerleading du lycée SKZ, en effet cette équipe était renommée et avait gagné plusieurs compétitions depuis 2ans la SKZ académie comptait parmi les lycéens les plus renommés en termes de sport, ce qui avait déclenché cet enclins ?
L'arrivée en seconde du trio Han, Félix et Hyunjin ces trois garçons avait boulversé l'équipe de cheerleading et avait réussi l'exploit de devenir dirigeant du club des leurs secondes années de lycée. Et puis l'équipe de football avait aussi connu son taux de rebondissements en accueillant , comme les cheerleaders , les génies de la génération, un duo qui avait fait exploser tout les records.
Tout le monde les connaissait, tout le monde savait qui il était.Le lycée SKZ était dirigé par 5 personnes.
Les 5 Rois :Hwang Hyunjin, le mannequin il fait tomber tout le monde sous son charme grâce à son visage parfait, il parait même qu'une star américaine l'aurait DM mais ça c'est une rumeur. Malheureusement hyunjin est intouchable et n'accepte aucune avance car on sait tous qu'il est a fond sur un garçon du club de musique en certain jeongin.
Lee Felix, l'ange. Il paraît qu'il est tellement gentil avec tout le monde que personne ne l'a jamais détesté. On ne comprend pas comment il c'est mis à traîner à le duo de commère Han et Hyunjin mais ça plaît bien à tout le monde de voir leurs visages à côté. Félix apprécie tout le monde mais n'a jamais aimé personne.
Bang Chan, le tombeur. Il est déjà sorti avec la moitié du lycée. On sait tous que c'est lui qui règle toute les embrouilles des Rois bien que chan ne soit pas de nature calme non plus. Faite à attention si vous le croisé sur un terrain de foot à ce qu'on dit il a déjà battu un joueur de l'équipe nationale.
Lee minho, l'œuvre d'art. Bien que les Rois soit tous idoler je crois bien que c'est Lee minho le plus populaire. L'œuvre de De Vinci, le capitaine de l'équipe de football du lycée SKZ. Faite attention les filles un certain Han jisung pourrait vous le voler. Minho était l'un des Grand Roi il avait été appelé comme ça car il était le capitaine de son équipe et on ne peut pas dire qu'il partageait ce rôle avec son meilleur ami
Han jisung, le roi des Rois. Jisung a crée la renommée du lycée SKZ en l'espace d'un mois. Personne ne peut le détrôner. Même pas Lee Minho. D'ailleurs, c'est bien le seul qui ne rougis pas à ses piques, entre Grand Roi ça ne se fait pas...
Bien que leurs règnes soit collaboratif on ne peut dire que les 5 Rois s'entendent réellement, le cliché voudrait que la capitaine des cheerleaders sorte avec le capitaine du club de foot mais que voulez vous le roi des rois avait changé les règles en devant capitaine et qui plus un garçons capitaine du club de cheerleading .
Et puis comment vous dire que les deux Grand Roi n'était pas près a sortir ensemble, tout le monde connaissait leurs haine qu'ils se partageait.
Lee minho détestait la princesse et Han jisung détestait le prince.La SKZ académie avait toujours mis un point d'honneur sur le fait que ses élèves devaient vivre toute la semaine au sain du lycée, c'était un lycée exemplaire qui accueillait les enfants les plus riches du pays ils ne voulaient pas qu'il se passe des incidents en dehors des heures de lycée. Heureusement pour tout le monde les élèves avaient eu le droit de choisir leurs camarades de chambrer. Il était tout naturel que le trio de cheerleaders soit ensemble.
Malheureusement pour eux, à leurs plus grands désarrois, les Rois étaient voisin. Chan vivait avec minho dans la chambre•15 autrement dit la chambre juste en face de nos trois compère la chambre•16 .
Enfaite le lycée avait organisé le dortoir pour faire en sorte que tout les dirigeants des clubs du lycée soit dans le même couloir.
Une mauvaise idée ? bien évidemment, imaginez, 5 garçon, 5 ennemi, 5 Rois dans le même couloir évidemment ça n'annonçait que du mal.Le lycée SKZ était réputé pour tout ses clubs.
En effet c'était le seul lycée qui proposait autant d'options et de spécialités. Il se démarquait dans les arts, dans le sport et dans les clubs intellectuels.
En effets on pouvait voir le club de dessin dirigé par song Yuqi, celui de théâtre par Choi Soobin et son meilleur ami Choi Yeonjun. Le club de science et son président Choi Jongho, le club de basket par An Yujin et Jang Wonyoung, celui de photographie tenu par Kim Jisoo qui collaborateur très souvent avec le club de mode diriger par Jeon Soyeon et Cho Miyeon. Le club de musiques était assez populaire aussi, il était tenu par seo Changbin et ses meilleurs amis, il avait même créé un groupe qu'ils avaient appelé MUSICLESS. Mais malgré tout ces clubs vous aurez compris que seul le club de foot et celui de cheerleading était réellement connu. Ces 10 clubs avaient leurs salles privées et tout les équipements qu'ils nécessitaient.
Le lycée ne lésinait pas sur leurs traitement, faire partie d'un club était primé alors en être le dirigeant était un privilège.
L'étage des dirigeants, l'étage numéro 1 comprenait les 10 plus grandes chambres, les mieux équipées et les mieux situées. Avec balcon et salle de bains privée, les autres élèves occupaient des chambres relativement normale, des chambres que l'on retrouve dans tout les dortoirs.
L'internat de la skz académie était très accueillant et bien équipé en tout il y avait 5 étages, un réfectoire et une grande salle commune avec des canapés, un billard,des consoles, jeux de société etc...
Vous pouvez demander à n'importe quel élèves si ils aiment vivre au lycée SKZ il vous répondrai que oui.——-
Petite mise en page pour que vous compreniez dans quoi vous vous embarquer.
(Pas corriger)
J'aime ce côté film américain cliché
Et le faite qu'on dirait que c'est un élève qui parle
Une vibes de gossip girl.-XOXO, gossip girl
VOUS LISEZ
☆ TEENAGERS ☆
FanfictionDes footballeurs, des cheerleaders et un groupe de musique ? Ce lycée était le cliché des lycée américain dans les film pour adolescents. les footeux sortaient avec les fausse blonde du cheerleading et lynchaient ceux du club de musique. Mais que...