CHAPITRE 6: •JOYEUX FESTIN

345 27 8
                                    

⭐️⭐️⭐️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⭐️⭐️⭐️

Félix avait vu ce poste, comme tout le monde avait vu ce poste.
En rejoignant ses amis pour manger il avait remarqué que chaque élèves posait son regard sur lui, une habitude me diriez vous. Et bien non, cette fois si ce n'était pas des regards admiratifs ou bienveillants, c'était des regards qui le jugeaient, des regards qui lui demandaient si c'était vrai. Alors il s'était empressé de rejoindre ses copains au restaurant à côté du lycée, le restaurant de la mère de hyunjin.
En arrivant il s'installa à côté de jisung.

-coucou mon lixie, tu en a mis du temps !

-coucou les garçons. Répondis faiblement Félix.

- on t'a commander un coca c'est bon ? Demanda hyunjin. Mais en relevant les yeux vers son ami il vit le petit ange pleurer à chaud de larmes. C'est rien lix je te jure c'est rien !

-Vous...vous êtes au courant ? Demanda Félix en pleurant encore.

-oui mon lixie on a vu... répondit jisung en le prenant dans ses bras. C'est vrai ? Tu peux tout nous dire tu sais mon chat

- Je sais je... le plus jeune s'arrêta et souffla un bon coup. Je...je sort avec binnie depuis 2ans, je- mes parents ne doivent pas le savoir, alors j'ai préféré ne le dire à personne. Je voulais vous le dire, mais j'avais peur de votre réaction et maintenant c'est une personne que je ne connais pas qui m'a volé mon coming out et mon couple...je sais que vous serrez toujours là pour moi. Mais j'ai peur. Peur que père l'apprennent et qu'il me retire de cette école. Me retire de vous et de changbin. Je l'aime plus que tout, et je vous aime plus que tout. Je ne veux pas partir. Mais je veux aimer binnie...

-Félix tu sais qu'on savais que tu étais une pedale, comme nous. Rigola hyunjin en lui prenant la main.

-Mon bébé, même si ton père l'apprend il continuera à t'aimer. ça sera dure pour qu'il t'accepte mais monsieur Lee est très gentil il s'en remettra.

-Je sais pas... quand chan a fait son coming Out il a mal réagi et l'a viré de chez nous.

En effet Chan a grandi en Australie et ses parents voulais qu'il suive les cours à la SKZ Académie étant le cousin de Félix le plus vieux avait déménagé chez lui pour ses années lycée. Mais depuis qu'il avait fait son coming out chan avait été contraint par son oncle de vivre ailleurs. Heureusement pour lui les parents de Minho l'avait accueilli les bras ouverts et depuis les deux meilleurs amis vivaient au même endroit tout les jours de l'année.

- felix si il veut te virer de chez lui nous on pourra t'accueillir ! Consolât jisung en prenant Félix dans les bras.

Après une heure de consolades les garçons commencèrent à manger. Les restaurants de la mère de hyunjin étaient des restaurants gastronomiques très réputés dans le pays. Bien sûr les garçons ne mangeait pas ce que le resto proposait, imaginez manger gastronomique tout les jours bon, donc eux il allait juste dans le bureau de la mère de jinnie et celle ci prévoyait des repas pour les garçons. Bien sûr elle le faisait de bon cœur car elle considérait Félix et jisung comme ses fils.

☆ TEENAGERS ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant