⭐️⭐️⭐️
-putain de merde ! cria minho en arrachant très violemment sa cravate, putain putain putain de gossip boy ! continua-t-il en envoyant valser les objets de sa chambre avant de se poser sur son lit la tête entre ses mains
Toc Toc Toc
-vsy entre bang! récria minho
-c'est pas chan c'est hum..jis-enfin c'est moi quoi. répondit une petit voix en passant sa tête dans l'entrebâillement de la porte, je peux rentrer ?
-ouais répondi non chaland le plus vieux.
-tu sais je ne sai-
-va te faire foutre jisung, toi et ta jolie tête va vraiment te faire foutre
-hein mais pourquoi ??! demanda le cheerleader totalement désemparé
- c'est à cause de toi tout ça ! c'est toi qui a filmé j'en suis sûr ! c'est toi qui a insisté à faire ça ! et c'est toi qui a envoyé la vidéo à gossip boy ! tout ça pour quoi ? parce que tu es jaloux, oui jaloux de moi de ma vie de tout ce que j'ai ! tu c'est très bien que si je le voulais je pourrais te détruire toi, ta réputation, et ton jolie club de pompom à paillettes. Jisung sans moi tu n'es rien !
-Sans moi tu n'est rien non plus minho !
-je préfère me voir disparaître que de perdre contre une salope comme toi ! continua minho en poussant violemment jisung
sans réfléchir le plus petit parti en claquant la porte pour se réfugier dans sa chambre, il ne comprenait pas pourquoi minho pensait tout ça de lui, minho était consentant lors de leur ébat, et jisung n'avait jamais filmer cette scène alors pourquoi ? pourquoi le footballeur était si remonté contre lui??...
Après la vidéo la fête avait, comment dire, changer d'ambiance, la moitié des parents étaient partis et l'autre moitié engueulant la direction de l'établissement. la salle était pleine d'adolescents complètement euphorique que leur deux roi , se détestant au premier abord, avait ce genre de relation, qui ne songeait que à boire et s'amuser. alors après que tout parents soit parti la fête commença réellement et bien sûr Seungmin avait la responsabilité d'organiser une fête « pour les parents dans l'enceinte du lycée », mais le chanteur était avant tout un adolescent qui veut s'amuser alors bien sûr qu'il avait préparer, dans la remise, des cocktails et des bouteilles d'alcool à foison, Seungmin était là pour profiter, il n'était pas proche de Jisung et Minho alors pourquoi gâcher sa soirée pour eux ? Le seul bémol c'est que le chanteur voulait un peu, si possible, fin rien de fou quoi, ce rapprocher de l'attaquant du Skzclub : Bangchan. Sauf qu'il se doutait bien que à cause de gossip boy le plus vieux passerait sa soirée à réconforter le roi, pas de chance.
-JISUNG ! cria hyunjin en rentrant en trombe dans la chambre numéro 15 . comment tu va mon chaton ??
-ça va aller on va dire, répondis tranquillement le roi des rois en mangeant le reste de son paquet de chips- Mais tu es sure ?
-bah oui pourquoi ?
- je sais pas tu as pas l'air très affecté, y'a quand même toute la haute bourgeoisie coréenne qui etait présente et qui t'on vu larsa un gars genre
- j'en ai un peu rien à faire je vais pas aller travailler dans des entreprises qui sont moins importante que celles de mon père donc c'est pas comme si ça avait beaucoup d'impact sur ma vie.
-ouah je te respecte moi je serais entrain de faire des roulade sur mon lit de stresse, ta vue Minho ? Il va comment ?
- je sais pas et j'en ai rien à faire de ce clebar ! répondis jisung en ce relevant de son lit, Bon on va pas rester dans notre chambre alors qu'on a passé 2 heures à ce préparer ? Un roi doit honorer son peuple, et qu'est-ce qu'un peuple sans ragots à se mettre sous la dent. En plus c'est pas si grave non ? Faut toujours avoir des relations diplomatiques avec les royaumes d'en face ! Continua t-il en sortant de la chambre pour rejoindre la fête.
en arrivant Jisung pris directement la parole grâce au micro poser sur l'estrade au milieu de la salle.
- Vous m'entendez ? demanda t-il sur de lui
quelque chuchotements comblèrent le silence de la pièce après que jisung est interpellé tout le monde-il est vrai qu'une vidéo intime de moi et de Lee Minho vient d'être montrée à un grand nombre de personnes ,mais soyons honnêtes, cela ne fait que confirmer ce que vous saviez déjà : Nous sommes les rois ici, et beaucoup convoitent notre pouvoir. Vous pouvez vous étonner de ma tranquillité face à cette situation, mais laissez-moi vous dire que je n'ai pas de temps à perdre à m'inquiéter de ce que les autres pensent. Les gens parlent, mais moi, je continue à briller, et cela ne changera jamais. Je vous invite juste à réfléchir à la raison pour laquelle ces vidéos font tant parler. Je suis conscient de ma position, de mon influence et de mon rôle , et rien de tout cela ne sera altéré par une personne qui ce cache en attaquant les autres . Je sais qui je suis et ce que je vaux, et je n'ai pas besoin de l'approbation de quiconque pour le confirmer. Laissez-moi juste souligner à quel point il est marrant que quelqu'un sans le moindre pouvoir ait jugez bon de nous salir avec cette vidéo. C'est presque flatteur, en quelque sorte, de voir à quel point notre popularité suscite la jalousie chez les moins inspirés. Mais bon, comme on dit, ceux qui ne peuvent pas briller essaient souvent de ternir ceux qui le peuvent. devant cette pathétique tentative de nous détrôner, je jure que Gossip Boy tombera . Je serais impitoyables envers ceux qui osent défier notre règne. car si durant ces trois ans vous nous avez fait l'honneur de nous donner ces titres. Je ferai en sorte que toutes les têtes couronnées ne vacillent jamais car c'est grâce à vous qu'on est là. Rappelez-vous, dans ce monde, il y a ceux qui dirigent et ceux qui suivent. Choisissez judicieusement de quel côté vous voulez être, car moi, je suis destiné à régner, et ceux qui se tiennent à mes côtés sont assurés de triompher. J'ai pitié de ceux qui choisissent de suivre le troupeau plutôt que de tracer leur propre chemin vers la grandeur. Quant à celui qui ont osé me défier, qu'il se prépare. Ta chute sera aussi rapide que ta popularité et je veillerai personnellement à ce que tu regrette amèrement d'avoir croisé mon chemin. termina Jisung en quittant la scène.
après quelques secondes de silence des acclamations et des cris se firent entendre .
souvenez-vous bien jeunesse dorée de Séoul que la fin est toujours pareil, car c'est ainsi que se termine le spectacle des petits prétendants qui osent rivaliser avec la grandeur incontestée. Jisung reste le souverain indiscuté de cette cour, et quiconque ose défier son règne est condamné à l'humiliation.
—————————————
xoxo 💋
très très long à trouver l'inspiration pour faire un discours bien claquant .
J'ai une question , si je fais une fanfic liant amour, amitié, rivalité, stray kids et la formule 1 ça vous dit ??
bisous bisous
VOUS LISEZ
☆ TEENAGERS ☆
FanfictionDes footballeurs, des cheerleaders et un groupe de musique ? Ce lycée était le cliché des lycée américain dans les film pour adolescents. les footeux sortaient avec les fausse blonde du cheerleading et lynchaient ceux du club de musique. Mais que...