⭐️⭐️⭐️
Les 5 garçons c'était retrouvé dans la chambre des cheerleaders pour discuter de se fameux « Gossip Boy ». Bien évidemment ils avaient laissé elio sortir ses vêtements et décorer sa partie de la chambre pour ne pas l'inclurent dans la discussion.
-C'est pas le premier je ne vois pas ce qui vous inquiète ? Demanda chan allongé sur le lit de Félix.
-il a raison pourquoi tu panique autant tu à des choses à cacher sungie ? Taquina minho assit sur le sol son dos reposant sur l'un des trois lit.
-Minho ! Tu peux arrêter deux secondes et nous écouter !? S'interposât hyunjin pour ne pas que les deux grand rois se battent encore. Bref on s'inquiète parce qu'il a déjà révélé des trucs sur soyeon et sur soobin et yeonjun. Et pas des petit truc !
-comme quoi ? Demanda chan.
-il a balancé que soobin et yeonjun couchait ensemble par moment.
-PARDON ????
-QUOI ???
-ça vous choque ? Demanda Félix. Perso j'en étais persuadé.
-et sur soyeon il a révélé qu'elle avait triché pour prendre la direction du club de stylisme. Elle est à deux doigts de se faire virer, c'est vraiment chaud.
- et ce qui nous inquiète c'est que il a vraiment l'intention de nous détruire, nous cinq sans exception.
-pourquoi ? on est des anges . Affirma minho tout sourire.
- on est des anges pas toi. Continua jisung.
- De toute façon il a rien pour nous détruire, moi jsuis clean !
- moi aussi j'espère...
Après cette petite réunion tous retournèrent dans leurs chambres pour se doucher et se coucher.
Le lendemain matin à huit heure commençait la journée de nos cinq protagonistes, une journée qui s'annonçait déjà pénible en vu de leurs 2heures de maths pour commencer les festivités.-DEBOUUUUTTTT !!! Cria Félix en sautant sur le corps encore endormi de jisung. Il est 7h petite marmotte ! Viens déjeuner et habille toi !
-oui...maman répondi jisung tout endormi.il se rendit vite compte qu'il était pas seul a encore dormir quand il vit son meilleur ami sauter sur le lit de hyunjin.
-laisse moi dormir ! Dis son deuxième meilleur ami en se levant de son lit pour aller se caler dans le lit du roi des Rois. Fait moi de la place bébé~
Jisung se décala et senti son meilleur copain lui faire un câlin en se posant sur son lit.
Après 10 minutes d'accolades jisung s'était levé et habillé de son uniforme suivi du plus vieux du trio tout deux allèrent déjeuner en rejoignant Félix.
Ils commençaient l'année avec deux heure de maths, une heure de français et 30 minute de EMC , pas de quoi les ravir en plus voir la geule de Lee minho des huit heure du matin allait être compliqué à vivre surtout si c'est pendant un an. Mais bon par moment on a pas le choix.
Alors c'est à contre cœur que nos trois cheerleaders prennent la route vers leurs premiers cours. Le cours le plus décisif. Pourquoi ? me diriez vous .Tout simplement parce que la skz académie a choisit que c'était les professeurs qui se déplaceraient et pas les élèves donc la première heure donnait l'information suprême : « avec qui ils discuteraient pendant un an »,
L'année dernière Félix et hyunjin c'était retrouvé à côté laissant jisung désespéré au fond de la classe et en regardant ses deux meilleurs copains rire et discuter pendant que lui était collé à un garçon qui n'était jamais là un certain San, que ji avait vu 2 ou 3 fois dans l'année. Alors cette année il était décidé à être à côté de ses amis !
VOUS LISEZ
☆ TEENAGERS ☆
FanfictionDes footballeurs, des cheerleaders et un groupe de musique ? Ce lycée était le cliché des lycée américain dans les film pour adolescents. les footeux sortaient avec les fausse blonde du cheerleading et lynchaient ceux du club de musique. Mais que...