⭐️⭐️⭐️
Les premières heures de cours n'étaient pas les plus importantes ni les plus intéressante.
Tout les présidents attendaient impatiemment de pouvoir parler de leurs cher clubs et repérer les meilleurs candidats. Alors quand la sonnerie annonçant midi sonna tout le monde était ravie de quitter leurs classes.
Pour Jisung, Hyunjin et Felix le rituel était habituellement de manger dans le petit restaurant à côté du lycée, mais en se jours de rentrée les trois étaient bien trop occupé à regarder les fiches de renseignement des nouveaux élèves pour savoir qui aborder ou non pour le futur de l'équipe de cheerleading.
Alors les trois compère c'était retrouvé au réfectoire, en arrivant tout les élèves les regardaient, le trio était beau populaire et influant. C'est à dire attirant.
Tout le monde jalousait les nouveaux camarades de classe de nos Rois on pouvait entendre des « j'aurai rêvé d'être dans la classe de hyunjin » «Moi je n'aurais pas pu me concentré avec le visage de Lee minho dans la même salle » et puis « imaginez voir Bangchan en cours de sport alalala le rêve » mais surtout le monde rêvait de côtoyer le roi des Rois. Han jisung était une fierté a part entière, être son ami était un privilège, car tout le monde le savait le Grand Roi appréciait tout le monde mais était ami que avec felix et hyunjin.-Elle ? Demanda le blond au tache de rousseur en montrant une fiche à son capitaine.
-mmh mouais elle pourrait être une bonne porteuse vu les derniers sports qu'elle a pratiqué. Hyunjin note le nom de Shin Yuna.
-okay donc pour l'instant on doit parler à 5 fille et 2 garçons ! Clarifia hyunjin
-Que deux garçons ? Pff c'est toujours pareils. S'énerva jisung
-En même temps aucun mecs aiment jouer les princesses en secouant des pompons à paillettes ! Replica une voix derrière eux
-Minho j'aimerais savoir pour tu casse les couilles à chaque fois que tu l'ouvres ? Demanda Félix
- Et puis ça veut jouer les mecs virils mais ça pépon des cheerleaders à chaque occasion, attends il s'appelait comment déjà ?
- HAN JISUNG ! S'enerva minho en agrippant le col de son interlocuteur
-Bah quoi tu assumes pas de te la prendre toutou ? Rigola le brun
-Allez Lee on se casse ! Répliqua chan en tirant son meilleur ami pour aller s'asseoir à une table un peu plus loin.
Les trois meilleurs amis, quand à eux, rigolèrent bien pendant 30minutes.Après cette séance de rigolade ils prirent le chemin de leurs chambres, le forums des clubs étaient à 14h30 et il n'était que 12h40 alors ils en profitèrent pour vider leurs affaires et ré décorer leurs chambres.
-Oh.My.God Hyunjin tu as repris ton top trop beau !! S'écria felix
-Bah oui ma vie, imagine y'a une soirée et jeongin est là il faut que je sois trop beau pour lui !
VOUS LISEZ
☆ TEENAGERS ☆
FanfictionDes footballeurs, des cheerleaders et un groupe de musique ? Ce lycée était le cliché des lycée américain dans les film pour adolescents. les footeux sortaient avec les fausse blonde du cheerleading et lynchaient ceux du club de musique. Mais que...