CHAPITRE 11 : ·PANSEMENTS CŒURS

212 15 15
                                    

⭐️⭐️⭐️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⭐️⭐️⭐️

           Alors que les secrets sont révélés et que les scandales éclatent, la vie au lycée prend des airs de série télévisée : qui sera le prochain à tomber sous les projecteurs de la rumeur ? C'était la question qui trottait dans toutes les têtes des étudiants de SKZ. Gossip Boy avait montré qu'il n'avait pas peur des rois. D'ailleurs, en parlant d'eux, la soirée avait marqué le début d'une guerre froide sans pareil : les deux grands rois se haïssaient comme jamais, plus de regards, plus de piques lancées... ils s'ignoraient tout simplement. Quelle ironie de savoir qu'une vidéo de leurs rapprochements les avait tant éloignés !

- Dégage ! lança Minho à un élève sur son chemin, qui ne tarda pas à s'exécuter.

Pour les élèves du lycée, cette haine était devenue insupportable car elle régissait l'ambiance globale de l'établissement. Si un élève avait le malheur de rire quand Minho passait, il pouvait être sûr d'être violenté par ce dernier. Toutes mes pensées sont dirigées vers Kim Ji-woong, encore défiguré à cause d'une simple blague. Ji-woong, n'oublie pas que quiconque ose contrarier Minho en dehors de son précieux Jisung est destiné à une fin tragique...

De plus, cette haine allait peut-être leur porter préjudice car ce soir se déroulait le premier match du tournoi de football inter-lycées 2024, un match décisif pour l'image de l'école et du club de foot, mais aussi pour le club de cheerleading qui se battait indirectement avec les cheerleaders de l'équipe adverse. Minho et Jisung se devaient de réussir pour leur club, leur lycée, mais aussi pour leur ennemi. En effet, le cheerleading portait le football et le football portait le cheerleading. Alors, après une semaine de guerre froide, les deux rois devaient faire un et mettre leur haine de côté pour gagner... Que demander de plus qu'une réconciliation forcée pour combattre côte à côte ?

- 4, 5, 6, 7, 8, LOW V AND CLAP ! Non, non et non, Mi-yeon, tu recommences jusqu'à ce que ce soit parfait ! cria Jisung. Yuna et Félix, entraînez-vous pour le porté en extension ! Et Hanni, tu crois que tu as le temps d'être sur ton portable ?! Bon, STOP !

- Jisung, tu crois pas qu'on pourrait faire une pause ? On n'arrête pas depuis deux heures, demanda Hyunjin.

- Hyunjin, le match est dans combien de temps ? demanda le roi des rois.

- Dans trois heures.

- Exactement, et tu crois que je vais présenter cette piètre performance à un match aussi important ? Mi-yeon ne sait même pas enchaîner un straddle avec le low V, alors que Yunjin est à peine à un angle de 90° pour un pauvre saut écart. Et ne parlons pas des portés. On se doit d'être parfaits tout le temps et il n'y a pas d'exception qui tienne. Alors, si tu veux, je vous laisse 20 minutes de pause, mais après ça, je ne vous lâche pas pendant trois heures consécutives, finit-il avant de quitter la salle pour aller aux toilettes. Même si Jisung ne se l'avouerait jamais, la présence certes négative de Minho lui manquait, mais surtout il n'avait jamais compris la réaction de celui-ci face à la vidéo qui avait tourné et pourquoi il n'avait pas remercié Jisung pour son éloquence presque sophistique qui les avait sortis de ce pétrin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

☆ TEENAGERS ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant