12 - Douzième Chapitre

1.8K 111 10
                                    

Chapitre dédiée à -AnneLaure- ❤️

Douzième Chapitre

Point de vue : Cameron Johnson

Deux jours étaient passés depuis ma conversation avec Alana, et Bradley n'était pas revenu à l'appartement pour voir Juliet. Cette dernière était chez les Janoskians en compagnie des Brooks, tandis que Daniel et James me tenaient compagnie au café.

« - Et sinon, tu comptes repartir à Los-Angeles ? Me demanda James tandis que je lavai des verres.

- Je ne sais pas. Maintenant que Bradley connaît la vérité, il m'est plus compliqué de partir avec Juliet, lui répondis-je en essuyant les verres.

- Il assume tellement bien son père qu'il n'est pas venu voir sa fille pendant deux jours, répliqua Daniel avec sarcasme.

- Il a peut-être un empêchement ou quelque chose comme ça, le défendis-je. »

Mais je savais qu'au fond de moi qu'il était trop occupé avec sa nouvelle copine pour penser à Juliet. Et ils le savaient tout aussi bien que moi.

« - Arrête de le défendre sans arrêt, il ne le mérité pas, rétorqua James.

- J'ai réussi à m'occuper de Juliet pendant six mois sans lui, alors qu'il soit présent ou pas ne change rien pour moi, dis-je ne rangeant les verres. Et sinon James, avec Alana ça donne quoi ? Demandai-je en changeant de sujet.

- Elle est complètement folle, comme moi, mais j'aime bien, avoua-t-il en souriant.

- C'est mignon, le petit James est amoureux, le charria Daniel en lui pinçant la joue. »

J'allai parler quand le tintement de la clochette d'entrée se fit entendre. Je n'y prêtai guerre intention quand je vis le visage de Daniel se durcir. Je me retournai donc et fus surprise -triste surtout- de voir Bradley en compagnie d'un blonde, le genre de poupée Barbie, beaucoup trop maquillé et habillé avec des vêtements vraiment trop petits pour elle.

Il lui prit la main et ils se dirigèrent vers nous, tandis que je me retournai vers James et Daniel, me mordant l'intérieur de la joue pour ne pas pleurer. Encore une fois, il me faisait souffrir.

« - Qu'est-ce que tu fous là ? Cracha Daniel avec froideur.

- Sympa l'accueil, ironisa Bradley. Je vous présente Shana, ma nouvelle petite-amie, ajouta-t-il.

- Sa nouvelle pute plutôt, marmonna James et seule moi l'entendis.

- Elle veut rencontrer Juliet, alors j'aimerai savoir si cela est possible Cameron, fit-il alors que je me tournai pour lui faire face.

- Il en est hors de question, refusai-je fermement.

- Je suis son père, j'ai tout les droits de la voir, répliqua froidement Bradley.

- Tu ne peux pas être père quand tu le souhaites. Soit tu l'est tout les jours, soit pas du tout, Juliet n'est pas une poupée pour impressionner ta nouvelle pouffiasse, lui reprochai-je.

- Non mais comment tu parles de moi ! S'écria « Shana ».

- De toute façon, tu ne m'empêcheras pas de la voir. Puis comme tu travailles, Juliet doit être à la villa avec Maria, répliqua Bradley avec un sourire mesquin.

- Tout faux, c'est les Brooks qui s'occupent d'elle. Et je doute que vous passiez le ne serait-ce que le pas de la porte, le provoquai-je. Et vu que Juliet est allergique, Beau ne voudra même pas que vous la voyait.

- Allergique à quoi ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.

- Aux salopes et salops dans votre genre, répondit James avec un grand sourire. »

Le « couple » nous lança un regard noir puis sortit du café. Je soufflai et fis face à Daniel et James, qui me regardaient avec inquiétude.

« - Ça va ? S'inquiéta Daniel.

- Tout va bien dans le meilleur des mondes. Los Angeles me manque pas vous ? Leur demandai-je en souriant.

- Un peu, répondit James.

- Pourquoi tu nous demandes ça ? M'interrogea Daniel.

- Je n'aurais jamais dû revenir à Londres, car je souffre encore plus, lui dis-je avec un petit sourire.

- Tu veux vraiment repartir ? S'assura James, en fronçant les sourcils.

- Il n'y a plus rien qui me retient ici, à part le café. William ne me parle que pour me faire la morale, Maria ne m'appelle carrément plus du tout car elle est trop occupée, et le père de ma fille passe son temps à me faire du mal, donc il en fait aussi à Juliet, expliquai-je en haussant les épaules. Puis je sais qu'Alana ne dira pas non pour venir avec nous.

- Si c'est ce que tu veux, je ne vois pas d'inconvénient, accepta Daniel. Maintenant, il ne reste plus qu'à l'annoncer à William et Maria.

- On doit aller manger chez eux ce soir, je leur dirai pendant le repas, fis-je. »

Ils hochèrent la tête ils parlèrent entre eux. Je profitai de leur inattention sur moi pour sortir mon iPhone et envoyai un message à Alana.

« De : Cameron

A : Alanoush ♥♥>> Toi+Moi+Juliet+Janos = Back to L-A ? »

Sa réponse ne se fit pas attendre.

« De : Alanoush ♥♥

A : Cameron>> Oh yeah baby !!! »

Je rigolai de sa réponse et les garçons reportèrent leur intention sur moi.

« - Alana est d'accord pour L-A, leur dis-je ne rangeant mon iPhone dans ma poche.

- Ça va être stylé ! S'extasia James. »

Il se leva du haut tabouret sur lequel il était assis et commença une danse bizarre, bougeant ses hanches les bras tendus devant lui et déclenchant le rire de Daniel et le mien.

Le soir venu, alors que nous étions assis autour de la grande table dans la salle à manger de la villa et que la pouffiasse raconter comment elle avait rencontré Bradley, j'échangeais un regard entendu avec les Janoskians et Alana, qui nous avait accompagnés. Les Brooks avaient été mis au courant du projet cet après-midi et d'accord pour partir, je me raclai la gorge et tout le monde porta son regard sur moi.

« - J'ai un truc à vous annoncer, déclarai-je.

- On t'écoute ma chérie, me dit Maria en souriant.

- Cet après-midi, avec les Janoskians et Alana, on a prit la décision d'aller à L-A, commençai-je.

- Pour des vacances ? Me demanda William en fronçant les sourcils.

- Non, définitivement, répondis-je d'une voix ferme en le regardant dans les yeux. »

Shout About It (Tome II) - [Bradley Simpson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant