Dix-huitième Chapitre
Point de vue : Cameron Johnson
Je me détachai de Bradley à bout de souffle et me reculai un peu, ouvrant les yeux. Mon regard s'ancra au sien et je pus y lire de la surprise, de l'amour et de la joie.
« - Désolé, je ne sais pas ce qui m'a prit, m'excusai-je d'une petite voix.
- T'inquiète, ce n'est pas comme si cela ne m'avait pas plût, sourit-il un peu moqueur.
- Arrête de te moquer de moi, fis-je en lui tapant l'épaule.
- Il faudrait que tu apprennes à contrôler ta force, grimaça-t-il en se massant l'épaule.
- Désolé, m'excusai-je à nouveau. »
Il allait pour me répondre quand la porte d'entrée s'ouvrit et qu'Alana, suivit des garçons, entrèrent dans l'appartement. Rien qu'en regardant les garçons, je savais qu'ils étaient au courant de la présence de Bradley.
« - Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demanda Alana d'emblée.
- Je suis venue m'excuser de mon comportement auprès de Cameron, et les voir, Juliet et elle, répondit-il en se levant. Mais je vais y aller, je reviendrai demain, ajouta-t-il ne me regardant.
- Tu peux rester ici si tu veux, me devança Alana alors que j'allai parler. Il y a la chambre d'ami ou bien la chambre de Cameron, insinua-t-elle en me faisant un clin d'œil.
- Alana ! M'écriai-je en me levant à mon tour.
- Désolé, fit-elle faussement innocente. Juste pour dire que tu peux passer la nuit, et même ton séjour ici.
- Ca ne te dérange pas ? Me demanda-t-il me regardant.
- Non vas-y, souris-je.
- Je vais appeler l'hôtel pour annuler ma réservation, accepta-t-il. »
Il partit dans la cuisine pour passer son appel au calme. Je tournai mon regard vers Alana, qui me regardait déjà avec un immense sourire.
« - Pourquoi tu as fais ça ? Demandai-je.
- Quand on est rentré dans le salon, vous étiez proche et vos lèvres étaient rouges et gonflés ce qui veut dire que vous vous êtes embrassé, répondit-elle sans perdre son sourire. Je vous ai juste donné un petit coup de pouce. »
J'allai répliquer quand les pleures de Juliet se firent entendre à travers le baby phone.
« - Je n'en ai pas fini avec toi, fis-je en pointant Alana du doigt et sortant du doigt.
- Moi aussi je t'aime ! L'entendis-je crier. »
Je secouai la tête, lassé de son attitude, avec un léger sourire aux lèvres. Je rentrai dans la chambre de ma fille, qui cessa de pleurer dès qu'elle me vit.
« - Bah dis donc, c'est quoi cette comédie ? Fis-je en me baissant vers elle. »
Je la pris dans mes bras et lui fis des milliers de chatouilles dans le cou, la faisant rire aux éclats et me faisant sourire. Le flash d'un appareil photo m'éblouie et je tournai la tête pour voir Bradley, accoudé à l'encadrement de la porte, son téléphone à la main.
« - Tu nous as pris en photo ? Lui demandai-je, même si je savais déjà la réponse.
- Vous étiez magnifique, j'ai immortalisé le moment, répondit-il en haussant les épaules et rangeant son iPhone dans sa poche.
- Tu veux la prendre ? Lui proposai-je, les joues légèrement rouges.
- Tu es encore plus belle quand tu rougis, ajouta-t-il en me faisant un clin d'œil. »
Je rougissais encore plus et il me prit Juliet des bras. Il lui embrassa la joue à plusieurs reprises tout en allant dans le salon, et je les suivis, le sourire aux lèvres en entendant le rire de ma fille.
« - Où sont les autres ? Lui demandai-je en voyant le salon vide.
- Ils sont repartis chez les garçons, Alana préfère rester chez eux le temps que je sois là, me répondit-il en s'asseyant sur le canapé et asseyant Juliet sur ses cuisses.
- Elle aurait pu me prévenir, soufflai-je en m'asseyant à côté de lui. Elle a faim, ajoutai-je en voyant Juliet mettre son point dans sa bouche. »
Je me levai et allai dans la cuisine, lui chercher son gouter. Je pris deux petits suisses à la pêche -ses préférés-, sa cuillère en plastique et retournai dans le salon.
« - Tu veux lui donner ? Demandai-je à Bradley en me rasseyant à côté de lui.
- Vas-y, accepta-t-il en mettant un bavoir à Juliet. »
Je lui tendis les petits suisses et il les donna à Juliet, qui les mangea sans rechigner. Je les regardai, avec des étoiles dans les yeux, tellement c'était magnifique de le voir s'occuper de sa fille. Et dire que s'il ne nous avait pas rejoints à Los-Angeles, il ne l'aurait sûrement pas revu de si tôt.
J'essuyai discrètement une larme qui avait coulé tandis que Bradley finissait de donner le deuxième petit suisse à Juliet.
« - Tu dois être fatigué avec ce décalage horaire, remarquai-je en le voyant étouffer un bâillement. Va dormir dans ma chambre si tu veux.
- Merci, me sourit-t-il doucement. »
Il me rendit Juliet et se leva du canapé. Il nous embrassa sur le front à tour de rôle et partit du salon, emmenant ses valises avec lui, pour aller dans ma chambre.
« - Papa est revenu ma chérie. Reste plus qu'à espérer qu'il ne reparte plus, chuchotai-je à ma fille. »
Je l'embrassai sur le front à mon tour et puis reportai mon intention sur la télé, encore allumé, Juliet blottit contre moi et jouant avec mes cheveux.
VOUS LISEZ
Shout About It (Tome II) - [Bradley Simpson]
FanficEt si l'existence d'une seule personne chamboulerait la vie de plusieurs ? Bradley&Cameron&Juliet ♥♥