Vingtième Chapitre
Point de vue : Cameron Johnson
Bradley sortit de la douche une demi-heure après le départ des autres et Juliet, vêtu d'un jean slim noir trouée au genou et d'un t-shirt blanc. Sans s'en rendre compte, nous nous étions habillé pareils, sauf que j'avais un short et une chemise.
« - Juliet dort chez les gars avec Alana ce soir, le prévenais-je alors qu'il s'asseyait à côté de moi sur le canapé.
- Donc on doit aller la chercher demain ? Demanda-t-il en me regardant.
- Oui, à moins que tu veuilles qu'on aille la chercher maintenant pour que tu puisses passer du temps avec elle, répondis-je en le regardant à mon tour. »
Dans ma tête, je croisai les doigts pour qu'il dise oui et que je ne sois pas obligé de rester avec lui toute seule ce soir.
« - Non, je vais passer du temps avec toi seulement, dit-il en souriant. On y va ? »
« Et merde ! » pensai-je. Je lui souris en retour et on se leva du canapé. Je le regardai mettre une chemise à carreaux -identique à la mienne- ainsi que ses chaussures -converse basses noires- et nous sortons de l'appartement.
Nous montâmes à bord de ma voiture et je conduisis jusqu'au plus gros Centre Commercial de Los-Angeles, là où, j'étais sur de trouver un McDo -ou aussi le seul endroit que je connaissais-.
Je me garai au parking souterrain et descendis de la voiture, rejoignant Bradley de l'autre côté. Ce dernier me prit par la main et nous remontâmes au niveau des boutiques, en mettant nos lunettes de soleil pour ne pas qu'on nous reconnaisse.
« - Par où on commence ? Demandai-je en regardant les nombreuses boutiques en face de moi.
- McDo, je crève de faim, répondit-il avec un petit rire. »
Je lâchai à mon tour un petit rire et nous nous dirigeons vers le McDo, main dans la main comme un couple amoureux. Sauf que nous n'étions pas un couple, lui-même me l'avait rappelé ce matin, nous avions juste une fille ensemble.
Je sortis de mes pensées quand ce fut notre tour de commandé et malgré mes -très- nombreuses protestations, Bradley paya à ma place. On prit les plateaux et on s'installa dans un coin assez éloigné des regards indiscrets.
On commença à manger, enfin JE commençai à manger en silence quand je remarquai que Bradley me fixait avec insistance en sirotant son coca.
« - Qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je en fronçant les sourcils.
- Tu es magnifique aujourd'hui, fit-il en ignorant ma question.
- Parce que je ne le suis pas les autres jours ? Répliquai-je.
- Si tu es belle tout les jours mais aujourd'hui, tu es magnifique, rétorqua-t-il avec un sourire.
- Le soleil californien ne te réussis vraiment pas. Mange maintenant, on a les boutiques à faire, dis-je en souriant aussi. »
Il hocha la tête et mangea son repas tandis que je terminai le mien. On jetait nos déchets à la poubelle et on sortit du McDo, Bradley reprenant ma main dans la sienne.
« - On commence par quelle boutique ? Demanda-t-il en me regardant.
- J'ai besoin de chaussures, répondis-je ne le tirant vers le magasin Nike. »
Ellipse de la journée - Milieu de soirée
Bradley et moi avions passé notre journée à faire les boutiques, immortalisant chaque moment passés ensemble par des milliers de photos.
Nous étions passés prendre des pizzas pour le dîner avant de rentrer à l'appartement. On s'était affalés sur le canapé, mangeant nos pizzas devant « Stalker » quand je reposai ma part de pizza dans sa boîte et me mis à fixer Bradley.
Il fallait que je lui dise que je l'aimai, même si je me prenais un vent de sa pat, je lui aurais au moins fait part de mes sentiments à son égard.
« - Pourquoi tu me regardes ? Me demanda-t-il ne me faisant sortir de mes pensées.
- Je dois te dire quelque chose, mais promet moi de ne pas m'interrompre ! Exigeai-je.
- Je te le promets, dit-il ne me fixant dans les yeux.
- Je ne sais même pas par où commencer, mais je sais que si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais et je le regretterai. Je ne t'ai jamais oublié et je suis encore amoureuse de toi. Te voir avec Elisa, puis Shana, a été une véritable souffrance pour moi, avouai-je en baissant les yeux sur mes mains.
- Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ? Demanda-t-il simplement.
- Parce que j'avais peur de te réaction et aussi car ce n'est pas facile de déclarer ses sentiments. Puis je te voyais heureuse avec elles et que tant que était heureux, alors j'étais heureuse aussi, même si cela me faisait mal de ne pas être la cause de ton bonheur, répondis-je en jouant avec mes mains.
- Même si j'étais heureux avec elles, tu es la seule personne, hormis ma famille et Juliet, qui me comble de bonheur. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis, moi aussi, amoureux de toi, déclara-t-il d'un ton doux. »
Surprise, je relevai la tête pour le regarder et mon regard s'ancra au sien. Nous nous ne lâchions pas des yeux et je rapprochai ma tête de la sienne.
J'effleurai ses lèvres à l'aide des miennes et n'y tenant plus, je l'embrassai à pleine bouche. Il posa ses mains sur mes hanches et me tira vers lui, me faisant asseoir à califourchon sur ses cuisses. Je passai mes bras autour de son cou, collant ma poitrine contre son torse et me rapprochai le plus possible de lui.
Il passa ses mains sous mon débardeur, caressant les bas de mon dos avec la pulpe de ses doigts et déclenchant une nuée de frissons. Je me séparai de lui à bout de souffle et on se regarda dans les yeux, seul nos respirations saccadé se faisaient entendre.
« - Je t'aime Cameron, avoua-t-il en remettant une mèche rebelle derrière mon oreille. Je suis désolé d'avoir été un con avec toi à Londres et de n'avoir pas vu que je te faisais autant de mal que ça, continua-t-il ne me caressant la joue.
- Je ne t'en veux pas, dis-je doucement. Et moi aussi je t'aime Bradley, chuchotai-je avant de l'embrasser. »
Il répondit à mon baiser et se leva du canapé, en me tenant dans ses bras. Je m'accrochai à lui, entourant ses hanches avec mes cuisses, et il nous emmena dans ma chambre.
Il me posa sur mon lit, s'allongea sur moi en mettant ses coudes de chaque côté de ma tête pour ne pas m'écraser et on se déshabilla mutuellement. On termina cette soirée à notre manière et je remerciai intérieurement Alana me forcer à aller chez l'esthéticienne chaque semaine et d'avoir pris Juliet avec elle cette nuit.
THE END
VOUS LISEZ
Shout About It (Tome II) - [Bradley Simpson]
FanficEt si l'existence d'une seule personne chamboulerait la vie de plusieurs ? Bradley&Cameron&Juliet ♥♥