os-1 : Mon ange.

564 23 9
                                    

-hey-

LSharkyy

Allez vous abonnez à son compte et n'hésite pas à lire d'autres de ses histoires elles sont toute incroyable =)
------------------------------------------------------------------

Pdv Genya

Tout à commencé lorsque mon médecin m'a prescrit des vacances au frais. Au début je lui ai rit au nez, en quoi de la neige pourrai soigner ma douleur au torse ? Mais le pire c'est lorsqu'il m'a dit que je devais y aller avec quelqu'un de proche, il avait étrangement bien insisté sur "un meilleur ami". Et c'est comme ça que j'ai finis dans un chalet paumé au milieu d'une forêt de sapins avec mon meilleur amis, Muichiro tokito.

-Debout petite marmotte.

Je répondis d'une simple petite onomatopé et j'entendis les bruits de pas se rapprochaient de mon lit, puis un poids sur le matelas moelleux.

-J'ai fait le petit déjeuné.

Ma réaction fut immédiate, je sauta hors du lit. Encore un peu endormi j'entendis un petit rire doux, sûrement à la vue de mes cheveux en batailles.

-Aller habille-toi, je t'attend dans le salon.

Ma seule réponse fut un "mmh" grave. Je me leva puis une fois habillé d'un simple t-shirt noir avec un pantalon large noir est d'un haori blanc ( c'est le seul point commun que j'ai avec le monde de demon slayer mdr à part les personnages évidemment ), je descendis rejoindre mon ami. Une douce odeur de pancake enrobait la salle. Je vis une petite assiette déposée sur la table en bois massif, accompagné d'un sirop d'érable et d'une confiture aux fraises. Je souris inconsciemment puis alla rejoindre Muichiro à table. Le repas se déroula dans un doux silence reposant.

Une fois la table débarrassée, j'alla rejoindre mon ami sur la terrasse et c'est à ce moment que j'ai remarqué qu'il portais un t-shirt à moi mais ce n'est pas vraiment ce détail qui me perturba à ce moment . La douce lumière du matin laissait apparaître ses magnifiques courbes sous le tissu blanc casiment transparent, le rideau passait quelques fois devant lui rendant le spectacle d'autant plus agréable à regarder. A ce moment j'ai cru, pendant 1 microseconde, apercevoir un ange, un ange tout droit sorti d'un rêve. Chaque courbes était dessinée avec tant de finesse, des fines chevilles à la mâchoire si bien dessiner. Je n'avais qu'une envie, l'enlacer dans mes bras, pour me rassurer que en prouvant que cet ange n'était pas un rêve, qu'il était bien devant moi et qu'en plus il était à moi.

A ce moment Muichiro n'était plus mon ami, il étais devenu mon désir le plus profond ou pire, mon plus grand fantasme, mais un fantasme se garde pour sois non ?

Je ne pouvais plus m'imaginer être son témoin de mariage qui ne sera pas le notre ou être le parrain d'un enfant qui ne venait pas de notre liaison. Alors je l'es enlacé, je l'es enlacé comme si c'était la dernière fois, comme si cet ange allait repartir d'une minute à l'autre au paradis. Je l'es sentis se crisper au début puis sûrement par piter il s'est laissé faire, il a même sourit.

Et puis il a doucement fait desserrer mes bras autour de ses épaules, il s'est retourné face à moi. De petites rougeurs sur ses joues, il m'a sourit, il a ensuite pris mes mains et m'a dit une phrase dont je me souviendrai toute ma vie :

-N'est pas peur de me voir partir, je suis à toi et tu es à moi Genya.

J'en suis resté sans mot, stupéfait, premièrement à cause du fait que j'avais l'impression qu'il avait lu dans mes pensées mais aussi et surtout pour ces mots : "Je suis à toi". Mon fantasme n'en était maintenant plus un, c'est devenue une réalité.

Je l'ai alors embrassé, il y a répondu tendrement et depuis ce jour je n'est plus jamais eu de douleur au torse.

LSharkyy

638 mots

-end-

Genmui OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant