os-2 : La soirée.

425 22 1
                                    

-hey-

LSharkyy

Je le répète mais aller vous abonnez à son compte et surtout allez lire c'est autre histoires =))))
------------------------------------------------------------------

Pdv Genya.

Je me souviendrai toujours de ce regard bleu dans lequel le noir du mien c'est plongé pendant cette soirée bien arrosée.

-Eh Genya c'est fait tout ✨flamboyant✨ pour ce soir, c'est qu'il veux plaire !

-Ahah très drôle, j'ai le droit de me faire beau pour moi même non ?

Tengen lâcha un petit rire puis m'entrenna dans la boîte de nuit qui avait récemment ouvert, on se faufila jusqu'au bar pour prendre une bière.

-Et là devine quoi !

Je remarqua le regard de mon ami dirigeait vers la porte alors je soupira légèrement en poursuivant

-J'ai vu Beyoncé chevauchée une licorne sur ma terrasse !

Aucune réaction je lâcha un petit rire en donnant une petite claque sur l'épaule de Tengen qui eu un petit sursaut en me regardant perdu.

-Mec t'es amoureux de cette porte ou quoi ?

-Mais non, j'attends quelqu'un. Il m'avait promis qu'il viendrait.

-Il t'a peut être posé un lapin.

-C'est pas un rendez-vous, c'est un pote à moi qui a besoin de voir des gens alors je l'aide un peu rien de plus.

-Oui oui, et comment il s'appelle ton casanier ?

-Muichiro, il a 18ans -humhum chut j'étais obligée de le mettre majeur car il boivent de l'alcool et fume et pareil pour genya sauf que lui il a 20ans- et est plutôt pas mal, ça pourrai même être ton genre tu sais !

-Tss, n'importe quoi toi à part si c'est unet lui sourit dieu vivant, j'avais pas tomber in love.

Son regard s'éclaircit d'un seul coup à la vue d'un jeune homme, plutôt de petite taille, fin et perdu dans tous ce monde.

-Muichiro ! Là !

Le dit Muichiro se retourna vers tengen et lui sourit en s'approchant comme rassurer de le voir dans toute cette foule d'inconnus.

-Alors tu t'es fait flamboyant muimui ?

Il lâcha un petit soupirer du nez avant de lever les yeux vers lui.

-Peut être mais tu devras attendre je ne suis pas un homme facile moi mon cher.

J'avoue que cette réponse m'a intrigué, je le regardais mais son regard bleu me regarda en retour ou du moin pas avant plusieurs verres d'alcool.
La soirée se passa tranquillement et Muichiro commençait doucement à être plus à l'aise à mes côtés, ont à même partagé une clope sur le balcon !
Et j'avoue que.. j'ai jamais autant savouré une clope, peut être par ce qu'elle venait de son paquet, qu'elle avait toucher ses doigts et même effleuré ses lèvres. Peut être oui. Mais qu'importe, ont la partagé et on a parler de tout et de rien. A vrai dire le courant passait plutôt bien entre nous, ont riait ensemble, parlait sans aucune gêne et parfois même nos bras venait se rencontrer naturellement. Et je pense que c'est ce détail qui a tout fait basculer.
On parlait tranquillement en regarder les couples s'embrassaient dans les rue de Paris -J'ai hésité à mettre Séoul- ou les pigeons roucoulaient sur les tois.
Mais tengen est venu nous rejoindre, vu ses gestes maladroit il n'avait pas bu qu'un petit verre c'était sur et certain, il c'est avancé vers Muichiro et là, il l'a prit par la taille et la embrassé. Mon cœur c'est stoppé net. On voyait très clairement que Muichiro n'était pas consentant. J'ai posé ma main sur l'épaule de Tengen, près à le plaqué au sol. Mais Muichiro comment dire... lui a donner un gros coup dans les couilles..
J'avais mal pour lui sincèrement mais ça m'a fait rire de voir ce petit être d'apparence si mignonne se rebeller.

-Ho non pardon tengen !

Quand Muichiro à baisser les yeux vers Tengen entrain de se rouler par terre il a tout de suite repris ce visage d'ange, il était si mignon.
Il a aidé à se relever puis à ris nerveusement
en voyant le petit pouce en l'air fragile de Tengen qui s'éloignait.

-Et bien !

-Quoi ?

-Je pensais que tu... te laissais plus faire si on peut dire sa.

J'avais bien sur dit sa sur un ton ironique et je savais qu'il comprendrais. Il a sourit et lorsqu'il est passer près de moi pour retourner dans le salon il murmuré une phrase qui m'a- woaw.

-Et t'as encore rien vu Genya~

Vu le petit rire qu'il a eu en se retournant pour me voir je devais être devenu rouge je l'ai rejoins et la soirée c'est continué jusqu'à ce que l'ont est épuisé tout les stocks d'alcool et de ships. Bien entendu toute les personnes incapable de marcher droit son resté et j'avoue que, avec Muichiro on en faisait partie.
A peine j'avais ouvert la porte qu'il a sauté dans le lit, j'ai rit et une fois ma veste et mes chaussures enlevés je l'es rejoint.

-Tu veux pas enlevé ce haut ?

Étant sur le ventre il avait tourner sa tête vers moi et je voyais très bien ce qu'il voulait faire.

-Non non non, tu ne m'auras pas Muichiro.

-Aller ! S'il te plaît..

Il faisait une moue d'enfant, j'ai failli craquer lorsqu'il c'est rapproché de moi en me caressant mon t-shirt de ses fins doigts.

-Non.

Ma voix tremblait légèrement mais je savais qu'il l'avait entendu, il a sourit et s'est encore plus rapproché jusqu'à ce que je sente son souffle dans mon cou.

-Aller Genya, je sais que tu le veux toi aussi.

-C'est pas l'envie qui me manque, vraiment pas je t'assure mais tu es totalement défoncé Muichiro alors-

-Tu vas pas me sortir l'excuse de l'alcool ?

-C'est pas ça, j'ai pas envie que notre première fois sois a moitié oublié de ton côté.

-Je vais pas oublier promis !

-Tu as bu combien de verres ?

-Heu..2 ou.....6.

-Voilà, alors tu dort maintenant.

Il soupira légèrement en vint se blottir contre moi. Je remonte la couverture sur nous.

-Bonne nuit MuiMui je t'aime.

Il avait la tête emmitouflé dans la couverture mais je cru entendre un :

-Je t'aime aussi.

LSharkyy

999 mots

-end-

Genmui OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant