os-4 : dans ces dras.

344 16 20
                                    

-hey-

LSharkyy

/!\ CONTIENT DES SCÈNES SEXUEL, ÂMES SENSIBLE PASSER CE CHAPITRE /!\

Ps: désolé de ne pas avoir posté plus tôt, c'est que je suis entrain de préparer une histoire, ( inventé par moi même cette fois, car Oui ! J'ai enfin de l'imagination x) ) donc je n'est pas trop pensé à poster, sorry.
------------------------------------------------------------------

Pdv Muichiro.

Pourquoi ai-je fait ça..

-wow Muichiro.. c'était incroyable, je t'imaginais pas aussi chaud !

Reprenons depuis le début.. tout à commencé avec cette photo, cette main que je désirai tant accompagné d'une autre qui n'était pas la mienne, une bague étincelante entourait son annulaire. A la vue de ce post Instagram mon cœur s'est pris d'un coup de poignard glacé et c'est à ce moment , que tout a dégénéré.

Sur le moment je n'ai pas pleurer, pas que je n'en avais pas l'envie au contraire mais rien ne voulais sortir, seul ma peau pâle montrait mon état anormal. C'est le soir, allongé dans mon lit qu'une larmes à dévaler ma joue, suivie assez rapidement de plusieurs autres. Je me suis vite mis a sangloter en serrant mon drap pour essayer de rester avec la réalité, car oui pour moi tout cela n'était qu'un mauvais rêve, tout était un affreux cauchemar et que j'allais me réveiller d'une minute à l'autre mais rien ne se passa, pas même un message pour me sortir de ces sanglots incontrôlables qui m'empêchaient de dormir.

Après cette mauvaise nuit, j'avais décidé d'oublier la photo de la veille et Genya par la même occasion. Et pourtant je ne pouvais contrôler mon regard qui se dirigeait instinctivement vers mon écran de téléphone à chaque vibrations sur mon bureau. Mais, ce n'était malheureusement jamais ce qu'il cherchait.

Et se fut en fin d'après-midi que mon état se dégrada de plus en plus, j'étais entrain de boire un café bien corsé devant une série quand mon téléphone vibra, je regarda et y vis un message qui donna le dernier coup fatal en plein dans mon cœur.

°•☆Gen☆•°

-Hey ! Dit mec, ça te dirait d'être mon témoin de mariage ?¿ On se connais depuis si longtemps comment j'aurai put demander à quelqu'un d'autre ! =)

Mon pouce qui avais arrêté son chemin vers l'application Message tremblait, comme tout mon corps. C'était trop, je ne pouvais pas supporter plus, alors je parti à toute allure vers ma porte d'entrée, ne pris même pas la peine de prendre une veste et sortit dans les rues de ma ville. Je cherchais du regard quelqu'un, n'importe qui, mon regard maintenant brouillé de larmes me montra un bar, sans réfléchir j'y fonça et demanda un (d'ailleurs un ou une ?) alcool fort de ma voix tremblante. Je m'enfila le verre cul-sec ainsi que les autres qui l'ont suivis.

C'est vers 22h qu'un homme d'à peu près mon âge s'installa à mes côtés, il me sourit, je leva la tête en s'entend un regard insistant sur moi et là je vis les mêmes yeux, les siens, d'un violet étincelant, tels des saphirs ils me regardaient d'un air si doux, cette douceur ma tout de suite fait oublier tout le reste. Il m'a demander mon nom, je n'est pas répondu tout de suite, quand il a vu mon air d'enfant émerveillé il a rit, son rire.. je pense que c'est ça qui m'a fait dérailler.

Nous avons discuter pendant des heures, quelques fois un touché se faisait sans "faire exprès", sa main sur la mienne, qui au fur et à mesure de la soirée et les verres s'enchaînaient, glissait lentement vers ma cuisse, la serrant doucement tout en esquissant un sourire charmeur à la vue de mes rougeurs.

Malgré tout ce ne fut pas lui qui craqua en premier, ce fut moi et il en était ravi je le savais très bien. Je pris doucement sa main et vint murmuré a son oreille des mots que je regretterais plus tard.

"Rejoins moi dehors"

Je cru voir un petit rictus sur son visage quand je me redressa pour aller dehors. Il pleuvait ce soir là, une fine pluit qui s'écoulait le long des gouttières pour venir s'échouaient sur le sol bétonné, je ne pu admirer bien longtemps ce beau spectacle, je fus plaqué contre le mur du bar, quand je rouvris les yeux je vis ce regard, celui que je regrette maintenant d'avoir osé regarder.

On s'est embrassé, touché, puis déshabillé dans la chambre d'hôtel qu'il nous avait payé. Nous n'avons pas mis très longtemps à finir nu, l'un sur l'autre. Les souffles se sont mélangé suivis par les gouttes de sueurs qui devalaient nos corps, le goût salé qui restait à chaques baisers, les marques de griffures dans le dos de mon partenaire et les marques mauves qui parcouraient tout notre corps. Tout se mélangeaient dans cette chambre, mes pensées était maintenant lointaine ainsi que ma pudeur et mon estime de moi même. J'avais tout laissé tombé dans les claquement de nos hanches et de ses gémissement qui sous le coup de l'alcool m'emmenais au 7e ciel.

Et je suis maintenant , dans ce lit nous avons fait nos affaires, lui a mes côtés entrain de caresser les marques laissées dans mon cou. Je regrette, je m'en veux. Mais pas par rapport à Genya, non je savais très bien que sa allait arriver un jour mais je n'était pas encore près, je m'en veux aussi d'avoir aussi peu d'estime de moi même pour coucher avec un inconnu juste par ce que mon meilleur ami qui se trouve être l'homme que j'aime, se mari avec la femme de sa vie.

Pourquoi faut-il que je t'aime Genya.

LSharkyy

930 mots

-end-

Genmui OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant