-hey-
=/
------------------------------------------------------------------Pdv omniscient.
Muichiro était là, accoudé au comptoir, un récipient en verre rempli d'un liquide orangé fluide. Il riait au éclats avec des amis, ayant oublié la raison de sa venu, laisser derrière lui tout ses problèmes.
Il se détacha pendant un petit instant des discutions qui fusaient tout les côtés pour porter son verre à ses lèvres. Le doux liquide vint brûler l'œsophage du jeune homme qui esquissa une légère grimace en laissant son dos heurté le dossier de son siège.Sa nuque se détendu une fois que la douce chaleur s'était installer dans son estomac, elle pencha lentement en arrière pendant que ses yeux se fermaient laissant tout les muscles de son corps se détendre.
La tintement de la porte se fit entendre suivent de bruits de pas rapprochaient.
Muichiro ne bougea pas, il était heureux là, lâchant un petit rire enrobé d'alcool mais toujours aussi doux.
Les pas s'étaient arrêté et malgré tout le brouhaha du bar, on put entendre un coupement de souffle suivit d'un trousseau de clés qui tomba.La vue que Genya avait devant lui était incroyable. Le dénommé Muichiro était affalé sur sa chaise mais pourtant sa transpiration brillait sur sa peau pâle saupoudrer sous-poudré de rougeur dut à l'alcool, son souffle chaud était lent et dans toute cette foule, le noiraud était étrangement attirant voir même..excitant.
A cette pensée Genya cligna des yeux
Pour reprendre ses esprits, ramassa ses clés
Tombaient plus tôt et s'approcha de Muichiro. Il s'installa assez proche du plus petit qui ne le remarqua pas tout de suite. Le plus grand se racla légèrement la gorge
Et demanda un verre au barman en priant pour que sa voix ne tremble pas.
C'est à ce moment là que Muichiro rouvrit les yeux et esquissa un sourire en voyant son ami à ses côtés.-Tu dit même pas bonjour toi ?
Genya tourna son regard vers Muichiro et lui sourit.
-Bien le bonjour, je n'osait pas trouvler le repos de Monsieur.
Ils eurent un petit rire commun puis le verre arriva, Genya le pris et le porta à ses lèvres sous le regard claire et doux de Muichiro. Ce dernier regarda le liquide se glissaient entre les lèvres tant convoité de son très cher ami, puis descendre lentement dans sa gorge sous la remontée de sa pomme d'aman.
Qu'est ce qu'il est beau comme ça.
Le regard violet du plus grand rencontra le bleu du plus petit et une vague d'hormones les envahirent, les poussant l'un contre l'autre, faisant rencontrer leurs lèvres si impatientes. Ils se regardèrent longtemps avant que Muichiro se décide a prendre la main de Genya pour l'attirer au dehors, loin des regards curieux des inconnus.
-On va chez moi.
Genya sourit à cette affirmation et suivit son amant dans les rues de Séoul (je sais toujours pas).
La nuit allait être agitée mais merveilleusement belle pour nos deux jeunes hommes.487 mots.
-bye-
VOUS LISEZ
Genmui Os
Fanfiction/!\ Os genmui -genya x Muichiro- je tien aussi à préciser que dans ces os il n'y a aucun lien avec le monde de demon slayer. JE PREVIEN CE N'EST PAS MOI QUI EST ECRIT LES OS QUE VOUS ALLEZ LIRE JAI JUSTE CHANGER LES PERSONNAGES EN FONCTION DE L'ANI...