-hey-
=')
------------------------------------------------------------------
Pdv Muichiro.
C'était un jour comme les autres, je rentrais du travail, ce putain de travail qui absorde toute mon énergie petit à petit au fil des jours. La pluie commençais doucement sur la ville lumière, je pressa alors le pas mais apparemment pas assez puisque mon bus venait de partir, me laissant seul sous cette pluie de plus en plus violente. Je me retourna alors et soupira en voyant que le prochain bus ne passerait que dans 2h.
-Woaw super, deux heures sous cette putain pluie.
J'ai marché pendant une bonne demie heure à la recherche d'un abris mais comme après hasard tout les bars était plein a craquer et de même pour les restaurants. Mais par miracle j'ai finie par trouver un parc ou se trouvait des jeux pour enfants avec un manège. J'y courut et souffla une fois protéger et assis sur une petite licorne bleu.
-Oula tes dehors depuis longtemps toi.
-Quoi ?
Je tourna ma tête et vis un grand homme au cheveux noir au yeux violet, tremper, contre un panda.
-Tu es trempé.
Je baissa alors mon regard sur mes vêtements et lâcha un léger rire épuisé à la vue de mes habits dégoulinant d'eau.
-Ouai à vrai dire je n'avais pas remarqué.
Son rire ramena miraculeusement le soleil. Je regarda l'heure et ramassa vite mes affaires puis répartit à toute vitesse vers mon arrêt de bus.
-Ravie d'avoir fait ta connaissance petite licorne !
Les jours passèrent et à chaque jours de pluies et arrêt de bus loupés nous nous retrouvons sous ce manège, lui sur ce panda et moi sur cette licorne.
Sauf ce jour ci, le lundi soir pluvieux. Je t'attendais sur ma licorne, j'attendais mon belle homme au yeux violet.
Mais il n'est pas venu, il n'est pas venu de la semaine, ni du mois. J'ai alors abandonné l'idée d'y aller, je me suis noyé dans le travail et dans l'alcool.Un jour de pluie, j'ai vu un corbillard passé devant notre parc, il l'a contourner pour venir se stoppé dans le cimetière à l'arrière. J'avais encore une fois raté mon arrêt de bus alors je l'ai suivie pour aucune raison.
Mes vêtements noirs m'ont aidé à passer inaperçu, alors je me suis promener dans les allés voisines en regardant les visages vides d'émotions des proches du défunt. Jusqu'au moment où ils se sont éclipsés après avoir posé des roses rouges sur la pierre tombale. Je me suis alors rapprocher, je ne savais pas pourquoi mais j'avais le sentiment de connaître cette personne. J'ai baissé mon regard vers le nom gravé sur la pierre et mon cœur c'est stoppéGenya shinazugawa.
Mon panda.
Mon panda que j'ai aimé chaque jours pluvieux.
Mon panda qui m'a fait aimer la météo et la vie.
Mon panda qui a perdu la vie.470 mots.
-bye-
VOUS LISEZ
Genmui Os
Fanfiction/!\ Os genmui -genya x Muichiro- je tien aussi à préciser que dans ces os il n'y a aucun lien avec le monde de demon slayer. JE PREVIEN CE N'EST PAS MOI QUI EST ECRIT LES OS QUE VOUS ALLEZ LIRE JAI JUSTE CHANGER LES PERSONNAGES EN FONCTION DE L'ANI...