-hey-
Allez.vous.abonnez.a.son.compteuh vous ne le regretterez pas purée de patate douce à la crème au chantilly avec du chocolat fondu saupoudrer de vermicelles colorée au goût de cornichon !
------------------------------------------------------------------Pdv Muichiro.
Salut moi c'est Muichiro, je vais vous conter mon histoire plus tôt..étrange je suppose.
Vous connaissez se sentiment d'être attiré sans le comprendre vers quelqu'un ? Ce besoin de le sentir vous enlacé, vous embrassé et plus si affinités, et bien on appelle ça l'amour et il se trouve qu'il y a encore quelques années pour moi ce sentiment n'existait pas.
Vous allez comprendre :Tout à commencé lors d'un live ma copine venais alors Comme à mon habitude je laissa l'alcool me faire oublier mes soucis. Sanemi ( désolé de choisir lui pour ce qu'il va se passer :') ) était venu chez moi pour me consoler tel le bon amis qu'il était, puis plus la soirée avançait plus Sanemi paraissait étrange mais sur le coup je n'y prêta pas attention, on décida de lancer un live sur ma chaîne et mon amis eu la bonne idée de faire un action ou vérité ( en se rappelant qu'à se moment la je netait pas dans mon état normal ).
Plus on faisait des action de plus en plus osée plus le nombre de viewers augmentait jusqu'à ce que mon très cher Genya apprenne que j'étais entrain de faire un live à moitié à poil totalement bourré alors tel le bon amis qu'il est, il est venu constater de lui même les dégâts sur le live.
De la c'est enchaîné plusieurs chose, tout d'abord Sanemi à salué très vite fait les viewers et à coupé le live, je n'ai pas tout de suite compris par comme je suis, mais tout c'est éclairé lorsqu'il a écrasé ses lèvres contre les miennes. Ses gestes se sont tout de suite accentué lorsque je lui est répondu (je n'avais pas les idées claire ok-?) Et on est allez assez vite dans la chambre, je ne vous direz en aucun cas les détails-
Mais, le 2ème problèmes a tout allure. Genya s'étant aperçu de mon état durant le live, arrivait en courant chez moi et comme il avait les clefs et que je ne répondait pas a la porte il l'ouvrit. Sauf que, nous on était entrain de faire nos petites affaires dans la chambre et comme mon partenaire ne m'écoutait pas quand je voulais qu'il arrête car j'avais mal (petite prise de conscience peut être ?) Je gueulais de plaisir, oui, mais surtout de douleur. Genya, en entendant ça accouru dans la chambre et dégagea Sanemi et une fois que ce dernier parti, mon sauveur couru vers moi (qui comme la princesse que je suis, était encore essoufflé et tremblotant-) il me sera tendrement en me faisait promettre de ne plus jamais laisser quelqu'un d'autre que lui entre chez moi l'orque je suis mal.
Et maintenant, je suis actuellement allongé dans notre lit pendant que monsieur dort profondément. J'ai vraiment de la chance de l'avoir, mon héro.
498 mots
-end-
VOUS LISEZ
Genmui Os
Fanfiction/!\ Os genmui -genya x Muichiro- je tien aussi à préciser que dans ces os il n'y a aucun lien avec le monde de demon slayer. JE PREVIEN CE N'EST PAS MOI QUI EST ECRIT LES OS QUE VOUS ALLEZ LIRE JAI JUSTE CHANGER LES PERSONNAGES EN FONCTION DE L'ANI...