~ On a le droit de se trompé dans la vie car rien n'est perdu, nos erreurs peuvent devenir nos leçon de vie ~J'appelle la police et l'ambulance, j'appelle aussi Daniel car je n'arrive pas à géré cette tension si soudaine, Sky est dans tout ces état mais étant petite elle fini par s'endormir avec les larmes, à l'hôpital on fait l'autopsie pendant que Daniel m'aide à préparé tout pour le deuil, la morgue et autre...
Je n'ai plus rien dire car mon cerveau et mon cœur peine à le croire, les résultats sorte enfin et Daniel s'approche
–Elle est morte de cause naturel, une crise cardiaque sûrement...
L'autopsie ne montre rien d'anormal– C'est impossible... Ma mère n'avait jamais eu des crise cardiaque ou quelques chose comme ça, sa ne doit pas être naturel, Elena ne peux pas mourir juste comme ça... Pas elle tu m'entends.... ?!
Dis-je hystérique en larmes contre le docteur qui vient de nous l'annoncerje cherche à la secoué mais Daniel m'en empêche, il remercie le docteur et me serre fort dans ces bras, je lutte un moment car je ne suis plus moi même, j'ai envie de crié sur le monde entier et de tout cassé, mais il caresse mes cheveux en me chuchotant calmement dans mon oreille
– Tout ira bien car tu n'es pas seul, je suis là avec toi et le sera toujours....–J'ai même pas pu la dire au-revoir, la dire à quel point je suis contente de vivre grâce à elle, à quel point...
–Elle le sait tout ça, elle t'aime Nesly...
Où qu'elle soit!J'arrête de lutté et me laisse tombé sur son torse fort et réconfortant, le silence s'empare de moi encore une fois et je sens mes larmes sur sa chemise, sa me fait si mal de revivre la perte d'une personne qui a joué le rôle d'une mère pour moi, premièrement c'était ma tante Marie,et là c'est Elena...
Daniel ne me lâche pas comme promis, ni cette soirée là ni les autres jours suivant.Le lendemain au deuil je fais tout pour être forte,ou dirais-je essaye de le paraître, pour ma fille et pour des tas de ses connaissances de de l'église, les voisins, collègues de la poterie...
Sky passe son deuil comme moi, elle boude et parle à peine, comme si elle a aussi perdu un modèle à suivre, Daniel fait tout pour resté utile et m'aide à géré la cérémonie, son acte me va droit au cœur
Le reste de la semaines se passe assez flou pour moi jusqu'au jour de son enterrement, au moment où on la déposé dans la tombe, tout nos moment ensemble repasse dans ma tête comme un flash back, nos rire, nos pleures, nos plaisanterie, nos folie... Tout cela devient que souvenir à présent, elle n'est plus là elle aussi désormais, je n'essuie pas mes larmes et les laissent coulé
–Sa doit sortir
M'a dit DanielAprès l'enterrement tout le monde rentre cher lui et on fait pareil.
On rentre dans la voiture de Daniel mais ce son chauffeur qui conduit, ma fille est dans mes bras alors que ma tête est posé sur l'épaule de Daniel, je regarde par la fenêtre et il pleuvasse ,le son des goûte d'eau me fait du bien. Je remarque que le ciel est gris, il y' aura sûrement de l'orage dans les heures qui suivent~Super, la journée est adapté à mon humeur ~
Daniel me caresse l'épaule pour me réchauffé et me baise sur le front, je resserre l'étreinte de nos mains qui se tiennent et me sens aussitôt fortifié
À la maison plus rien n'est pareil , on a l'impression de voir Elena partout et je comprenais ma fille qui se plaint d'avoir mare de tout ces souvenir dans cette maison.
C'était aussi mon cas en faite, donc moi et Daniel décidons d'avancer le mariage.
Je souffre de l'absence d'Elena mais je me rappel de tout ce qu'elle m'a appris au long de ces sept derniers années, ce pourquoi je le fit pour ma fille.
VOUS LISEZ
face Cachée
RandomNesly Sullivan une fille âgé de 18ans vie normalement avec sa petite famille et a un petit ami, croyant que tout aller bien , un jour une nouvelle inattendue survient et change toute son existence (la mort de celle qui l'a élevé) de jour en jour to...