~ L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli ~~ Darnell ~
Alors que je termine à reprendre une douche, Nesly entre dans la chambre et les expressions de son visage sont tout transformé, comme si une tornade est passé et a emporté son sourire avec lui.
Comme d'habitude je fais mine de ne pas le remarquer. Elle prend sa serviette de douche et entre dans la salle de bain, pour être honnête je suis mécontent de son comportement mais je ne me vois pas intervenir non plusAvant que je ne m'attarde sur la situation, je reçois un message qui me fait presque raté un battement, pourtant je l'attendait impatiemment.
Je lu le contenu du message et je sors diamétralement de la chambre, l'expéditeur du message demande à me voir sur le champs et je n'ai point mon mot à dire
Alors que je marche dans le couloir d'une démarche hâté, je ralentie mes pas automatiquement quand j'entends le nom de celle qui occupe constamment mes pensés
– Dit moi si tu l'a fait ou dit quelques chose, ce n'est pas normal que Nesly aie changé d'humeur après t'avoir vu
Gronde GladysJe regarde en travers les murs en vitre à côté de moi et aperçoit Gladys et Tricha, elles ne sont pas proches -Pas avec Tricha en tout cas...
Je me sens intrigué et je reste sur place pour comprendre de quoi elles parlent, heureusement elles ne pourront pas me voir grâce à la conception des ces vitres– Tu es vraiment fausses Gladys, à mon arrivé ici tu m'avais dit qu'on sera amie et que tu m'aidera en tout. Mais quand je t'ai parler de mes sentiments pour Darnell, tu n'as pas essayé de nous rapprocher mais bien l'inverse....
– C'est là où tu te trompe ma chère, Darnell a été assez directe et clair avec toi en te disant qu'il ne t'aimais pas. Pourquoi forcé ?
Maintenant que tu vois qu'il a l'air de bien aimé Nesly, je suis sur que tu prépare quelques chose sournois...–Puisque je te dit que je n'ai rien fait à cette fille, je l'ai juste salué ce et gentiment en plus...
Ajoute Tricha sarcastiquement–Si tu le dit Tricha, tu me connais assez bien maintenant pour savoir ce que je fais des menteurs
Menasse GladysTricha roule des yeux et rentre à l'intérieur, j'ai à peine le temps de me caché derrière un rideau.
Je n'ai pas bien saisi toute la discussion mais le peu que je viens d'entendre suffi à me faire une idée logique...Et si Nesly m'avait vu avec cette Tricha alors qu'il ne le fallait pas?
~ Non..non pitié que sa ne soit pas ça ~Si on devait dispensé un prix à la meilleur personne agaçante de mon village, elle en serait la gagnante haut la main. Depuis qu'elle a été amené ici il y'a une année, elle n'a pas arrêté de vouloir me séduire mais je suis catégorique
–Non Tricha ce n'est pas réciproque.Mais apparemment elle l'entend comme :Courage Tricha, réessaye un autre jour
Je n'arrive pas à être dure avec elle car sa reste une fille et je ne suis pas de nature brutale que ce soit verbalement ou moralement.
Néanmoins hier dans la mâtiné j'avais perdu mon sang froid quand elle m'a pris par surprise en m'embrassant–Refait ça encore une fois et je te promet d'oublier que tu es une femme avant de te mètre une bonne raclé.
Dis-je furieusement
En combien de langues veux-tu que je te dise que je ne t'ai jamais aimé et que cela n'arrivera pas?
Lui avais-je criéMais apparemment là aujourd'hui encore elle reste une obstacle, Nesly change subitement d'humeur juste en la voyant et je comprend que ce n'est pas un hasard...
VOUS LISEZ
face Cachée
De TodoNesly Sullivan une fille âgé de 18ans vie normalement avec sa petite famille et a un petit ami, croyant que tout aller bien , un jour une nouvelle inattendue survient et change toute son existence (la mort de celle qui l'a élevé) de jour en jour to...