Chapitre 24 ~ Un laps de temps ~

2 1 0
                                    

~ Une âme remplit de rancœur est pareil à une arme chargé. Il ne suffit que d'un geste pour l'activer ~

.....la suite de la journée se poursuit agréablement.
Dès ce jour là, j'ai commencé à mettre en pratique les conseils du docteur :
- Prendre un verre de jus de fruit et faire une bonne sieste.
Je me réveille à 17h et trouve Sky devant ses dessins animés.
Je vais à la cuisine et avec l'aide de Mady on prépare le dîner.

Je n'ai encore rien dit à qui que ce soit sur ma grossesse car je reste dans cette idée qui dit que c'est au père de l'apprendre en premier.
J'aurais fait la même chose pour Sky, mais pour ça fallait connaître ce père en question.
Le stress d'avoir un autre être en moi me faisait sentir différente mais pour la bonne harmonie de moi même, Je prête ma langue au chat, le temps que Darnell revienne. Mady n'a pas trouvé le courage de me posé directement la question car depuis mon arrivé, j'ai à peine changé d'expression. Celle de la sériosité.
Comment ne pas être pensive après tout les changement que je viens de subir en une journée ?
Ma vie sans face cachée a pris fin, mais étant donné que celui-ci a un bon alibis, je ferai un sorte qu'il n'affecte rien à mon bonheur, par là je vise ma petite famille.

Darnell fini par rentré à la maison, passe un petit moment avec Sky et monte se rafraîchir. Je demande à Mady de faire pareil avec Sky le temps que je termine avec la cuisine et en moins d'une heure, on est tous à table à écouté la journée de l'autre...
Pour une première fois je suis la plus silencieuse et évite d'avoir la parole.
C'est seulement à l'heure du dessert qu'ayant remarqué que tout le monde était reposé et plus détendu que je me lève et leur annonce la bonne nouvelle.
~Que la bonne nouvelle ~

Ils sont tous agréablement surpris et après qu'on en aie discutée au tour d'un champagne sans alcool, j'accompagne Sky dormir et la vois  surexcité à l'idée d'avoir bientôt un frère ou soeur. Cela m'encourage  dans mon choix de prendre le risque.

— Maman... Je pourrai joué avec elle à la poupée ? On pourra se déguisé avec les mêmes habits? Et si c'est un garçon, sera t-il aussi fort que papa?

Sont les questions oratoire posé par Sky sans arrêt alors que j'essaye de la faire dormir

— Tout cela pourra être possible ma chérie, mais pour l'instant, même moi je ne peux pas te le certifié...
Je fini par la répondre sérieusement comme à une grande fille

Elle me regarde l'air grincheuse car en tant qu'enfant, elle n'attend qu'un oui ou non à une question.
Je prend sa main et la place sur mon ventre

— Elle est là cette personne pour qui tu pose toute ces questions. Tu sera sa grande soeur peut importe le genre qu'elle aura et pour la ressemblance, on en jugera quand on la verra, ça te vas comme réponse ?
Demandai-je en la faisant des chatouilles au ventre

Elle rigole en répondant oui.
Je la lis une petite histoire pour qu'elle s'endorme réellement et quand c'est fut le cas, Darnell me rejoint alors que je ferme ses rideaux

— Chuttt elle dort déjà
Je lui prévient à voix basse

Il m'aide à finir avec sa chambre et on monte dans la notre.

— Je vais prendre une petite douche, j'arrive !

— Comment ça tu vas prendre...
Désormais tu n'es plus seul mon amour et je ne veux pas te voir d'efforts pour quoi que ce soit!

— Je sens bien où tu veux en venir petit morveux... Je vais me douché rien de bien grave!

— On ne sait jamais, et si le savon est trop loin? Et si...
Commence t-il à supposé en se rapprochant de moi

 face CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant