Chapitre 23~ Tout alla bien ~

4 1 0
                                    


~Quand on vie toujours en guerre, c'est la paix qui nous semble étrangère ~

Enfin! Plus qu'une heure avant que mon avions atterrisse. J'ai tant attendu ce moment durant ces trois deniers mois. Ces trois mois où j'ai fait du tourisme dans plus de dix pays et cela sans compté les villes; Où j'ai encore été séparé de ma fille et de l'homme le plus important dans ma vie mais cette fois-ci par choix...
~ Ou imposition, je ne sais pas trop ! ~

Pourtant il était blessé et j'ai supplié pour attendre son rétablissement complet mais sans façon. N'être qu'une contre cinq personnes était visiblement perdu d'avance car au final, je suis allée et me voilà enfin revenir n'étant plus la même, complètement transformé de cette Nesly qui ne connaissait que la souffrance et l'inquiétude durant la majeur partie de sa vie.

Oui, cela fait bien trois mois et demi que cette fameuse guère entre les jumeaux a eu lieux et que l'un a fait l'escapisme et que jusqu'à aujourd'hui n'a jamais été retrouvé.
Quand Darnell était sortie de l'hôpital, bien qu'il était handicapé de son bras gauche, avec les autres dont je cite : Lucas, Alex, Mia, Eliora et Tricha
   Se sont misent d'accord pour que je fasse un tour dans le monde pour pouvoir me vidé l'esprit et mieux tourné la page.
Ils disaient que j'avais beaucoup vécu en peu des temps et que je devais faire la paix avec moi même avant d'entamer un nouveau chapitre de ma vie. Évidement personnellement je n'en voyait pas l'importance car mon mental s'était habitué aux circonstances et aux nouvelles choquantes, traumatisantes ou décevantes...
Cette expression disant que la vie était rose m'était inconnu et apparemment c'était ça le problème, la vie n'était pas fait que des choques ou des dur personnalité, parfois c'était bien de se sentir fragile, sensible, surprise agréablement ou savoir en tête que tout va bien.

C'est seulement aujourd'hui que je comprend mieux leurs conseils car je ne m'était jamais sentie aussi paisible de toute ma vie. Je me sentait très différente et surtout libre, Mais plus important encore était mon bonheur de pourvoir revoir ma Sky et mon Darnell, mes raisons d'être.

• Pourquoi n'être pas partie avec Sky? C'est quand même ma fille •

Ils avaient aussi décidé que Sky devait resté pour se rapprocher de Darnell et effacé cette images de Daniel qu'elle avait en tête. J'étais pour l'idée bien que ça disait être seul pendant autant des temps mais la solitude au final n'avait pas était de mauvaise compagnie, on devient plus observateur et attentionné à la nature et c'est fou comme ça détend.
Qui plus est, Sky elle même demandait à resté là bas.

L'avion atterrit et le temps que tout soit prêt pour qu'on sorte, des tas des petites questions commence à se posé dans ma tête et rien que cela je me sens en panique.
*Quel genre d'accueils m'ont-ils réserver ?
* Quel sera la suite pour ma relation avec Darnell?
* Habiterons-nous ensemble ou il n'est pas prêt pour un angagement...
*À quoi ressemble ma fille maintenant ?
*Combien des gens m'attendent-ils ?

C'est évident que resté assise ainsi dans cette avion ne répondra à aucune de mes questions et qu'en plus, si j'avais beaucoup des chances, j'aurai mes réponses dans quelques minutes, en les posant directement ou en le découvrant.
Je décide donc de sortir et d'aller les attendre à la place réservé pour, après tout les contrôles de sécurité.
J'ai avec moi cinq valises et après dix pays de trois continent c'est plutôt modeste.
J'attends une heure et puis deux et très vite je suis au bout de patience car je me rappel l'avoir très bien précisé à Darnell hier soir...

~Il n'aurait pas oublier mon arrivé quand même ~

Au bout de cinq autres minutes je commence à chercher un taxi pour me conduire mais c'est pile à cette instant qu'un chauffeur s'approche de moi et se présente. Il me convint assez vite qu'il vient de Darnell et commence à charger mes bagages dans le taxi. Alors qu'on démarre, je lui demande pourquoi Darnell n'est pas venu lui même et il m'avoue que
'' Monsieur '' est débordé avec les travaux ce temps ci et qu'en vrai il avait déjà oublier mon arrivé...

 face CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant