Chapitre 28 ~ l'insurmontable ~

7 3 0
                                    




~ On restera redevable à cette personne qui nous  a montré l'amour désintéressé, c'est cette personne qui a donné son sens au mot amour!~





Le quatrième mois ayant commencé, ma femme vie dans la peur et l'inquiétude, après avoir vécu les deux incidents de la semaine dernière mais surtout parce que c'est au quatrième mois qu'elle avait perdu l'autre bébé.
Malgré ma présence et mes mots pour la réconforter, la sensation d'être incapable de la soulager me ronge car comme elle me l'a dit un jour : Ce n'est pas en moi qu'un être s'est décomposer...
Avec tout cela, elle a jugé bon de m'avoir constamment avec elle pour que rien ne l'arrive.
Elle est tout le temps dans l'effroi et veut rester dans mes bras la plus claire de son temps.
J'en suis même venu à me soustraire des travaux du bureau pour rester avec elle H24 pendant cette période qui semblait être la plus cruciale pour sa grossesse, le passé n'allait pas se répéter mais être modifié car il n'y avait plus des secrets.
Plus en matière de sa grossesse je veux dire car concernant Daniel, je ne l'avais toujours pas dit un mot. C'était plus fort que moi de le faire en sachant ce qui pouvais suivre comme conséquences, elle avait une tension assez élevé avec l'évolution de la gestation et je savais que l'apprendre ainsi ne l'a fera aucun bien.
Qui plus est, je contrôlais parfaitement la situation.

Après le coup de l'incendie de Daniel, tendant d'éliminer la personne la plus importante de ma vie, je m'étais lancé à sa localisation pour lui rendre la pareille, chose qui ne m'avait pris qu'une semaine. J'avais fait brûlé une de ses entreprises en mettant tout en scène pour que ça aie l'air d'un accident, exactement comme il l'avait fait pour moi. Mais contrairement à lui, je m'étais aussi rassuré qu'il n'y aie personne à l'intérieur. Après tout rien été arrivé à ma Nesly et je n'étais pas Daniel pour vouloir arracher la vie d'une quelconque personne.
C'est ainsi que j'étais soulagé de confirmer par les infos qu'il n'y avait eu aucuns blessés...

C'est seulement après ma vengeance qu'il a décidé de me contacter personnellement sur mon téléphone, dont j'ignorais comment il avait pu avoir mon contact car les téléphones de ma base étaient intra câble.

— Salut mon jeune frère, que tu m'as manqué !
S'exprime t-il avec de la pure ironie

Rien que l'entendre, m'a ramené dans le passé, précisément notre dernière confrontation.
Une confrontation qui était remplie de colère et de dégoût l'un pour l'autre, mais  bien masqué par de l'ironie et du sarcasme.

— Tu sors enfin de ton trou? Encore quelques années et je t'aurais oublié !
Répondis je en gardant mon calme, alors qu'en vrai je brûle de haine à l'intérieur

L'appel été passé à partir de ma base de recherche, il ne pouvait rien faire pour m'atteindre avec cette appel et apparemment c'était idem pour moi avec lui.
Intérieurement je n'arrête pas de pensé au faite que si l'hors de notre dernière confrontation, j'avais gardé le contrôle, au lieu de prévenir la police, j'aurais pu lui tirer une bal dans la tête et faire disparaître ses compagnies.
Mais je me disais que ça ne sera pas une fin digne d'un vainqueur mais celui d'un assassin, l'assassin d'un frère.
Comment n'avais-je pas encore compris que ce mec était déjà une pourriture ?
Ce n'était plus un frère, et j'aurai tant voulu le faire...

Revenu aussi puissant, bien que moins malin que moi,  pour arrêter la dynamique qui perpétue entre nous deux depuis bien des années, éliminer l'un de nous, à main propre, reste le seul moyen d'en finir. Si non ça serait un cycle interminable. Le gagnant prendre la décision finalement de ce qu'allais devenir l'autre. Soit être à lui ou  disparaître du surface de la terre.

— Épargne moi de ton sarcasme et passons directement aux choses sérieusement. L'incendie de la dernière fois a suscité une envie de vengeance et tu ne t'ai pas gêné de passer à l'acte...

 face CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant