Chapitre 2

245 32 12
                                    

Cinq heures, oui cinq heures du matin que Jimin était debout. Il ne c'était jamais levé aussi tôt un dimanche. Tous les soldats étaient préparés pour la nouvelle journée alors que notre petit Jimin était encore à moitié endormi devant son bol de lait.

- Pas trop dur le réveil ? Lui demande Dong Min un sourire moqueur quand il le vit les yeux mis clôt.

- C'est très tôt oui...répondit il en buvant son bol. Ce n'est pas trop professionnel désolé. Avant de se frotter les yeux avec son poing.

- Ce n'est pas très grave, vous êtes arrivé très tard hier et vous avez dû faire un long voyage et n'avez sûrement pas eu le temps de bien vous reposer.

- C'est toujours à cette heure ci que vous vous leviez ? Les interrogea Jimin.

- Non sa peut varié, cette fois-ci on s'est levé un peu plus tôt parce que le caporal a annoncé son arrivé aujourd'hui. Lui explique Byung-Ho.

- Oh vraiment ? Donc il vient finalement aujourd'hui ? S'enthousiasme le blondinet curieux de rencontré se fameux caporal.

- Oui d'ici une heure environ vous avez encore le temps de finir votre déjeuner. Lui dit Sungho.

- Oui d'accord. Dit-il en continuant son bol de lait encore chaud.

Après son petit déjeuner tous les soldats étaient parti à leur entraînement qui - selon eux - nécessité pas la présence du blond car je cite « pour les costaud ». Qu'est-ce que ça voulait dire de toutes façon ? Ok Jimin n'avait pas le gabarit d'un joueur de boxe mais il n'était pas non plus fait de plume ! Offensé il avait décider de les regarder faire à travers la fenêtre de sa chambre son carnet en main alors qu'il décrivait chaque étape de leurs entraînements. Lorsqu'il vit de la buée se former a cause de sa respiration il s'amusa a dessiner un bonhomme de neige sur la vitre de son index.

- Oh non il lui manque un nez. Remarque t'il avant de d'accentuer la buée de la vitre pour dessiner le nez du bonhomme. Beaucoup mieux.

Puis il avait fini par s'éloigner de la vitre avant de retourner en bas au bout d'une bonne heure où il trouva tous les jeunes soldats rassembler dans le hall.

- Tiens vous tomber a pique monsieur Park le caporal-chef est là. Lui annonce Dong Min.

Ils étaient tous en ligne partant du plus renommée au moins compétant. Dong Min était tout devant tendis que c'était Byung-Ho qui était dernier. Je me mît à ses côtés aussi droit qu'un bâton lorsque la porte d'entrée fut ouverte, laissant passer une fraîche brise glacial d'hiver ce qui fit frissonner Jimin qui était assez peu couvert avec son simple gilet rose et son jean.

D'un coup tous les soldats porta la main droite au niveau de leur tête comme signe de respect envers le chef. Jimin ne savais pas si il devais le faire, mais fini tout de même par le faire se sentant plutôt ridicule sans une tenue de soldat.

Il entendais les pas lourd des botes du caporal se déplacer devant chacun d'eux avant que ces derniers lui répond par leurs simples prénom et rang sans qu'il n'avait quelques choses à prononcé. Ils savaient ce qu'il quémander et il n'avait même pas à se faire entendre.

Il ne rester seulement que Byung-Ho avant lui et il fallait avouer que même si il ne l'avais pas encore devant lui, il le mettait déjà très mal à l'aise. Il pouvais sentir sa forte aura étrangement familière remplir la pièce. Il était imposant. Puis vint le moment où il arriva à son niveau. Il avais les mains qui trembler et il avais fini par baisser les yeux mordant nerveusement sa lèvres inférieure alors qu'il aperçu ses bottes noirs s'arrêter devant lui. Il ne disait rien et attendait sûrement qu'il fasse pareil que ce précédent. Alors tout de même stresser, Jimin releva lentement la tête vers le mystérieux homme et il ce fut un choc lorsqu'il reconnu la personne en face de lui. Son cœur rata un battement alors que son estomac se remplissait de myriade de papillons. Ses yeux étaient grand ouvert fixant ceux sombre de son interlocuteur. Il ne savait pas quoi dire et ses cordes vocales ne voulait pas coopérer avec lui.

𝐖𝐢𝐥𝐝 𝐒𝐞𝐱𝐞_ 𝐑𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant