Deuxième jour au seins de l'unité cinq et comme d'habitude, le réveil fut brutal. A cinq heures Jimin dû être debout pour commencer cette nouvelle journée. Aujourd'hui c'était entraînements de tire. Au moins il neiger pas aujourd'hui. C'était assez spécial pour Jimin vue qu'il n'a jamais manier une seule arme de sa vie.
- Besoin d'aide ? Lui propose Hanbon qui comme à son habitude se portait toujours volontaire pour l'aider.
- Tu va devenir mon serviteur à force de vouloir m'aider à chaque fois, blagua le blond en le laissant manier l'armée tel un pro.
- Pas que ça me dérangerai mais je suis trop occupé par mon rôle de soldats, c'est dommage.
- N'importes quoi, puis il se mit a rire avant de donner une légère tape sur le bras musclé du soldat.
- Qu'est-ce qui est si drôle ? Les interrompis Jungkook les mains dans les poches les scrutants de haut.
- Je blaguais seulement avec Jimin, explique Hanbon.
- Jimin ? Depuis quand vous le tutoyer soldat ?
- C'est moi qui lui a demandé de me tutoyer, intervient Jimin.
- Et pourquoi cela ?
- Et pourquoi pas ? Lui demande à son tour le blondinet.
Jungkook toisa seulement les deux pendant une bonne seconde avant de finalement les laisser tranquille.
- Wow je ne pensais pas qu'il allait laisser tomber, s'étonna Hanbon alors qu'il mis ses lunettes de protection son pistolet en main.
Jimin haussa simplement des épaules alors qu'il enfila lui aussi ses lunettes.
- Dit moi, toi et Jungkook vous vous connaissez ? Enfin je veux dire avant ?
- Pourquoi cet question ?
- Non c'est juste que...enfin bref laisse tomber.
Jimin essaya de vider du mieux qu'il pouvait le mannequin qui se trouver plusieurs mètres plus loin avec son arme, mais à chaque fois il se rater.
- C'est bon j'abandonne je suis nul. Je vais plutôt te regarder faire. Dit-il d'un air boudeur.
- Je te pensais plus persévérant, laisse moi te montrer. Rie t'il avant de se positionner derrière le blond.
Il alla donc se positionner derrière le blondinet déposant ses mains sur celle de Jimin qui tenait toujours son arme alors que son son souffle chaud s'échouer délicatement contre sa nuque lui procurant des frissons.
- Regarde, tu a juste à mettre ton arme bien devant toi et ma technique à moi c'est de toujours se tenir droit et ne jamais quitter la cible des yeux ensuite que c'est fait tu a juste à tirer, lui explique t'il alors que Jimin appuya sur la détonation avant que la balle atterrissent en plein milieu de sa tête.
- Ouais !! J'ai réussi merci ! S'enthousiasme t'il en sautillant alors qu'il sortir son appareil accrocher autour de son coup afin d'en garder un souvenir.
- Tu vois ce n'est pas si compliqué que ça, lui dit le plus grand en ébouriffant gentiment ses cheveux blond.
- Je vais recommencer mais cette fois-ci je le fait tous seule.
- À toi l'honneur.
Il essaya de nouveau seule et fut content de voir qu'il avait réussi à tirer en plein cœur du mannequin.
- C'est bon je suis tireur pro maintenant. Se vente t'il en soufflant sur le canon comme les cowboys le feront.
- Si tu veux mais je pense que tu a encore du boulot avant d'en arriver là.
VOUS LISEZ
𝐖𝐢𝐥𝐝 𝐒𝐞𝐱𝐞_ 𝐑𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬
FanfictionAprès son divorce avec Joyung, Jimin pue prendre un nouveau départ pour une nouvelle vie. Regrettant amèrement sa séparation avec Jungkook, il essaye de tourner la page et passer à autres choses. Il est à présent devenu journaliste spéciale dans les...